vendredi 12 décembre 2008

COUPE D'AVEYRON

le tirage a été effectué : on jouera contre Bas Rouergue 2 qui joue en première division et qui est actuellement dernier de la poule A avec 1 match gagné, 1 nul, 6 perdus !

Donc on peut dire que le tirage est pas trop mauvais en sachant que par exemple il y aura JSL-Onet3, St Aff2- Vallon, Belmont/Camarès- La Primaube ou encore Laissac- Capdenac !!!

Je crois que ces matches se joueront le wek-end des 10 et 11 janvier 2009 !

15 commentaires:

Anonyme a dit…

petite question pour mercredi...si ça évolue pas (je parle de la neige), peut-on essayer un entrainement en salle (voire 2) même s'il faut changer de jour par rapport à la dispo de la salle...?

totti a dit…

Un coeur qui bat,un nez qui flaire,une décision qui tombe ,ça c'est Bernard Frederic,vous apprendrez à me connaitre.
Alors comme ça y'a le concours du meilleur C François de toutes les generations le 31 présenté par Evelyne Thomas j'éspère!
Kiki j'espere que t'es en forme car avec mes Petounettes on a attaqué les repet.

Anonyme a dit…

et pétou, les répétitions, tu ne les avais jamais arrêté...

surtout la chanson "si jamais un marteau"...

Anonyme a dit…

attenion aux traitresses Petou...
Car sur une simple passe de jambe, peut etre que ta petounnette preferée peux te destabiliser...
Meme si je sais que tu retomberas sur tes deux pieds mefies toi...
Manolia..... FORRRR EEEEVEERRRR!!!!

PS: passe le bonjour à COUSCOUS...
Et enculé de BECAUD....

Anonyme a dit…

Ah si.... j'ai retrouvé tes boutons de manchettes que tu avais lors de la fete de l'endive(ou du chicon pour les connaisseurs...) à maistesfesse/lesgogues...

Anonyme a dit…

Kiki, as-tu une idée du prix de la soirée?

Anonyme a dit…

retrouvé des francs, on peut payer avec...c'est une soirée souvenir après tout !!!

Anonyme a dit…

oh gui, tu es en plein boulot???

Anonyme a dit…

Pour toutes personnes intéressés pour la soirée des sosies du 31 :
- forfait boissons et nourriture :50 euros
- inscription par sms au 06 30 09 20 43(numéro perso de Bernard Frédéric)
- rendez vous à 21H précises ! Après 21H30, les portes seront fermées! Sinon, AU DELA ME CONTACTER
- les tenues spéciales années 70 sont souhaitables, en tout cas pour les prétendants au titre de meilleur sosie de Claude.
- Paiement en main propre au maxi le 30 décembre

Anonyme a dit…

et totti (alias petou) si j etait un Sardou t aurais deja pris ma main dans ta gueule..... demain ya flocage des maillots

totti a dit…

Le vrai Claude,lui,le matin du 1er janvier,pendant que vous autres les sardou,jonacz ou jhonny vous serez torché,Claude dès potron minet,il ira "jogger"!!!!
sinon elle est sympa cette saison,on se croierait en suède avec une trève aussi longue.Heureusement qu'on prend pas Malmoe ou Norkepping en coupe!

Anonyme a dit…

heureusement que l'on a été déjà à St Amans des côts.... et à estaing...

Anonyme a dit…

on ne dit pas jogger mais yyooogger!!!! espece d'inculte du grand cinema français....
tu me fais penser à BRASSEN.... celui qui fait rimer couilles avec nouilles J'ai perdu ma couille au fond du ravin...sachez mon petit que si j'avais été un sardou vous auriez deja pris ma main dans la gueule...(reprise de julio)
allez hop interview terminé....

Anonyme a dit…

EH LUC ! Tu crois que Johnny fais le stade de france sans feux d'artifice ?
Alors Bernard Frédéric fera la soirée des sosies avec ses Bernadettes !!!

Anonyme a dit…

bon, jean amadou, t'as ton DJ...

Je lance aussi un appel, que celui qui a des photos de membres du club prennent contact avec moi...