vendredi 10 octobre 2008

FLAVIN FC - LUC/PRIMAUBE3

match dimanche 12 octobre à 15h à Flavin

Sont convoqués à 13h45 au stade :

Joel, Xavier A, Nico, Mickael, Flo, Chris, Titi, Xavier L, Franck, David, Pétou, Seb G, Steph, Seb ou Frédo

21 commentaires:

Anonyme a dit…

ça doit etre un match important ce week end car nous ne sommes que vendredi et les convocs sont deja là. c'est bizard????

Sinon dans les convocs y a pas bcp de defenseurs....peut etre que je jouerais derriere.

ou enfin ils ont compris , je joues 10 et CHRIS lateral...Il parait qu'il adore ça faire des aller/retour....

Une idée de la composition de dimanche?ALLEZ Y LACHEZ VOUS.

Anonyme a dit…

ah si dernier truc, joel pense à prendre tes gants. Pas ceux de la VIADENE mais ceux de ST AFFRIQUE

Anonyme a dit…

je te confirme, Chris aime faire des allers-retours... mais avec Emilie...

Je viendrais vous voir en 2ème mi-temps avec mon petit kop perso...

Anonyme a dit…

Attention.. j'espere que c'est un kop pcifique...de toute façon il y aura des fouilles à l'entrée du stade.
Et c'est Mr Izard qui fouille....en general ça rebute,ça rebute tellement meme que plus personne vient nous voir d'ailleurs...

Anonyme a dit…

t'inquiète pas, la moyenne atteint difficilement les 4 ans....

Anonyme a dit…

Quelqu'un va voir le match quelque part ce soir?

Si ça interresse quelqu'un on peut se faire un petit resto devant le match.

Laisser des messages avec vos coordonnées...

Anonyme a dit…

pour le match ce soir annonce les lieux et je serai la

Anonyme a dit…

moi aussi je viens si vous faites quelque chose...

c'est ou et à quel heure?

Et qui a ecrit le message?

Anonyme a dit…

Tu vas le voir ou toi didier six?

Anonyme a dit…

ça dit à quelqu'un d'aller chez notre sponsor pour voir le match?

EUH!!!!! LE SPONSOR C'EST AU BRUIT QUI COURT PAS CHEZ PICHIT...

Anonyme a dit…

et moi je suis fermé le soir

Anonyme a dit…

a propos DIDIER SIX,tu joues demain,ou tu vas t'echapper.... En tout cas pense à prendre ta talonnette...car nous avons un terrain qui ne se prete pas trop aux joueurs qui ont les adducteurs qui sifflent et/ou qui sont decalés du bassin et/ou qui ont les chevilles fragiles...

En tout cas si demain tu joues, saches qu'il y aura un contrat sur toi...

En tout cas j'espere que viendra mettre ta tournnée demain apres le match...

Anonyme a dit…

j'espère que le repas était bon, car le match de foot...

Anonyme a dit…

moi j'ai regardé les 18 premieres minutes et apres j'ai zappé...

je n'ai pas été manger au resto pour voir le match, et a priori j'ai plutot bien fait...

Heureusement qu'il y a un BORDELAIS pour sauver l'equipe...

Anonyme a dit…

et des saucissons français (bô la charnière!!!)derrière pour voir des buts...
faite mieux cet A.M., je viendrais voir la 2ème mi-temps j'espère...

Anonyme a dit…

ah la dépêche, but de S.Proster, J. Jean et S.Ranc!!!

pourquoi pas pétou tant que vous y êtes !!!

Anonyme a dit…

c qui qui a marqué en vrai?????

Anonyme a dit…

le véritable centre avant du club (coup du chapeau)...

Anonyme a dit…

les 2 buts de LA PRIMAUBE ?

Anonyme a dit…

j'ai eu des echos de l fin de la soirée de dimanche soir....

Je ne suis pas tres fier de vous...
Les JEAN, RANC et compagnie...j'espere que cela n'alterera pas vos competences mercredi à l'entrainement...

Je fais le mechant mais en fait je sais ce que c'est,j'ai été jeune et fougueux aussi...

Allez bande de chenapants à mercredi soir...

Anonyme a dit…

Bon les gars, notre petit FLO est comme nous dimanche contre LA PRIMAUBE, il a 4 points alors qu'il le mérite pas.....