jeudi 16 octobre 2008

CAMPUAC/GOLINHAC2 - FLAVINFC

Match Samedi 18 octobre à 20h à Golinhac

Sont convoqués à 17h40 au stade :

Jojo, Nico, Xavier A, Boulange,Pétou, Xavier L, Franckie, David, Chris, Max M, Toto, Seb G, Flo, Lolo ou Titi

28 commentaires:

Anonyme a dit…

quelqu'un a des news de FLO?

Anonyme a dit…

c'est bon j'ai vu le message de steph en dessous.
Mais il est convoqué meme avec son oeil poché?

Anonyme a dit…

ouè des news de Flo ?

Anonyme a dit…

Bon les gars, notre petit FLO est comme nous dimanche contre LA PRIMAUBE, il a 4 points alors qu'il le mérite pas...

commentaire de gasparinof je précise

Anonyme a dit…

"4 points mais j'ai pas du tout mal ou eu mal à part sur le choc
Je savais qu'il fallait que je muscle mon jeu (surtout sur des sprints ou rien ne doit se passer normalement!!!)"

voila ce que m'a envoyer Flo ce matin !!

Anonyme a dit…

faut toujours écarter les bras et coudes quand on court...

Anonyme a dit…

ecarter les bras ou les coudse c'est facile..... mes les chevilles(ou les poutres) de MAX VIDAL c'est une autre paire de manche....

Anonyme a dit…

De toute façon des qu'il y a KIKI c'est le bordel...

c'est bon,tout est parti de moi...

Mais ne le dites pas à MAX car il se sent coupable...

totti a dit…

Une semaine sans etre là et que vois je,des entrainements rugeux, des tacles sur le blog,la concurrence fait monter la mayonnaise ou quoi?
Que s'est il réellement passé pour Flo,je suis pas au courant?
Sinon je vais manger des chataignes cet aprem chez coucouni,je vous ammenerai un cornet!

Anonyme a dit…

Laissez moi vous narrer cette histoire....

En cette douce soirée d'automne de l'an de grace 2008....un mercredi aux alentours de 20 heures 34...

Apres un echauffement des plus serieux sur le stade municipal de la commune de flavin,et quelques jeux de mise en forme avec ballon, Christophe JEAN, alors coach d'un soir(pour des raisons medical(mal de dos si je me souviens bien)) voulu mettre à l'epreuve ces camarades de jeux avec un exercice de vivacité....

apres plusieurs sprints aux difficultés les plus elevés les unes que les autres, il nous demanda de nous mettre sur la ligne de touche dos au terrain....

Et nous rappela que seulement à son coup de sifflet ou à son stop (je ne me rappel plus de ses termes exactes) nous devions nous retourner le plus rapidement possible et sprinter jusqu'au qu"aux jalons qu'il avait disposé environ 13 metres 681 plus loin.

Et c'est là que tout commença à partir en sucette...
Au top du coach, tout le monde executa un demi tour (de la plus grande fluidité possible et inimaginable) sauf que....
A merde on m'appelle je doit y aller.Je finirai plus tard....

Anonyme a dit…

Pierre, n'oublie que le dénominateur de chaque bêtise à un nom... tu sais, le restaurateur...

alors si tu associes à un Ch'tis, puis à un rugbymen en manque de contact...

Anonyme a dit…

salut Gui !! bien matinal !!
c'est sur qu'on ne verra pas des Nillis, totti à des heures aussi matinales !!
remarque ils ont l'excuse d'etre peut-etre fatigués de hier soir !! non non pas du match mais des tapas chez kiki !! Totti à pris 10kg en une journée : chataignes l'aprem plus tapas le soir !!! je pense qu'il aura un spécifique mercredi !!

Anonyme a dit…

Alors FLO, ça a été ce matin à 6H45.... Pas trop de monde sur les routes?

Anonyme a dit…

Pour ce qui est de l'heure matinale, PETOU avait tennis ce matin et moi j'etais à RADINAS donc pas d'ordinateur(y a à peine le courant) et j'ai été courrir...à 9heure avec GEGE....

alors boites à camembert les tracteurs....

totti a dit…

Merci Nilis de défendre tes copains d'attaque!
Un seul devait pas etre levé c'est Beto car bientot il aura plus besoin de réveil et pourra plus dormir ces 12 heures de sommeil!!!
Vivement ce spécifique Gattuso mercredi!

Anonyme a dit…

C'est normal PETOU, entre passeur decisif(et buteur aussi,non?) il faut savoir s'aider.

Bon sinon Guillaume, c'est quand ton retour? Car seb vient à tous les matchs mais il ne joue pas par contre il fait rien qu'a nous engueuler du bord du terrain...
Moi qui pensais qu'il etait sympa...

Allez à mercredi pour le fameux specifique...

Anonyme a dit…

j'aimerai rattaquer rapidement mais vous vous débrouillez très très bien...

chapeau...

mais je viendrez courir autour du terrain mercredi...

Anonyme a dit…

campuc 3 flavin 8 soit 11 buts dans le match, je pensais que nous avions la palme...

encore raté !!!

1ère division, poule B, Ste Geneviève - Campuac (l'équipe 1 cette fois) = 6 à 6 !!!
Le tie break au match retour...

Mais il y a pire : une pensée émue à l'équipe 3 de la JSL. En effet, elle s'est inclinée à l'extérieur contre EFC 88 (équipe 2) 7 à 6 !!!

Sinon, Pierrefiche confirme sa 1ère place a plaçant un 12 à 0 contre la valeureuse équipe de Cantoin...

Enfin, le derby de l'ouest aveyron pour Villefranche 4, victorieuse à l'arraché de son voisin et non moins rival Anglars VAureilles 3 sur le score étriqué de 13 à 0

Je passe rapidement sur les quelques 9 à 0 infligés par les équipes Ste radegonde et vezins respectivement aux vaillantes équipes de Pareloup céor 2 (qui recevait) et La selve rullac (club cher à Gattuso)

Bref, clairefontaine sera bientôt un tournoi reservé aux aveyronnais...

Anonyme a dit…

tant de matchs ou j'aurai pu marquer...

Anonyme a dit…

Tu peux imaginer la tete du pauvre NOHAN à la fin du match!!!Et oui c'etait lui le gardien de CAMPUAC/GOLINHAC...

Il etait degouté....
Et encore j'ai pas été salaud je ne lui ai mis qu'un but moi...
j'ai fait attention de ne pas le véxé...(c'est pour ça)

Anonyme a dit…

dis-lui que s'il avait joué en équipe 1ère, il en aurait pris que 2 de -

totti a dit…

alors la Gui tu m'impressionnent sur tes connaissances du football de haut niveau,on voit que centre presse n'a aucun secret pour toi.
Pour info,as tu vu que Chelsea a mis 5/0 l'Inter 4/0 (avec 2 occasions,quel réalisme). tu files mauvais coton avec ton journal,bientot le blanc et le PMU alors reviens vite tant qu'on met des buts

Anonyme a dit…

l'inter qui en met 4, mais contre qui ?

Anonyme a dit…

je crois que c'etait en coupe d'italie...de toute façon c'est surement une equipe de seconde zone...Car pour mettre 4 buts en 2 occas ça doit etre vraiment des anes...

Anonyme a dit…

et entre GUI tant que tu ne regarde pas le CARNET NOIR tu vas bien....Tu peux continuer à lire des trepidantes nouvelles de CENTRE PRESSE.

Anonyme a dit…

oups, j'ai oublié le "nous " entre : entre et GUI...mais vous aurez rectifiez de vous meme je suppose...

Anonyme a dit…

les nous c nous !!!!

Anonyme a dit…

venez à l'entrainement ce soir, il risque d'y avoir un petit nouveau venu se décarcasser les guibolles...