jeudi 25 septembre 2008

convocations VIADENE-FFC

match à st Amans à 20h depart du stade à 17h32 pour :

Xavier L et A, famille Jean x3, le centre avant du club, luc nillis, the King, blanckevich, Carlos, Totti, Boulange, lolo pons et Gasparovich


bon match à tous

34 commentaires:

PETER a dit…

allez les gars pensez a envoyer un pigon pour donner le résultat

Anonyme a dit…

alors là les adversaires vont avoir du mal à deviner la compo...

Même moi j'ai parfois du mal...

Par contre , merci de ne pas écorcher mon patronyme : le VERITABLE centre avant du club...

Anonyme a dit…

st afrique en coupe du midi bonne chance les gars!!!

Anonyme a dit…

on reçoit, donc une belle affiche... et du monde à la buvette...

Anonyme a dit…

Carlos c'est qui???
On l'appelle comme ça car il ressemble à Carlos valderama au niveau coiffure?
Ou plutot au chanteur (mais qu'est ce tu bois doudoud dit donc...)
Ou encore à roberto?

Enfin soyez sympa et dit moi qui c'est.

Anonyme a dit…

carlos mozers

Anonyme a dit…

et luc, je te comprend j'ai cherché au début....et après c'est venu (ah les études...)

totti a dit…

feindouno est parti au QUATAR, bonne ou mauvaise nouvelle nouvelle pour les "verts"?
Va t on le revoir?
il nous manque déja!!!

Anonyme a dit…

Ah oui ca y est... je l'avais un peu oublié... Excuse moi carlos.

Donc on part avec une equipe hyper offensive ce week end...

A part PETOU on peut tous jouer devant....
HI,HI,HI...!
Allez à toute à l'heure.

Anonyme a dit…

message de Max MURAT :

J'espère que vous allez tous très bien, que vos vacances ce sont bien passées et que la rentrée n'a pas été trop dure.
Une fois n'est pas coutume, je me permet de faire ma propagande pour ma nouvelle activité, il s'avère que l'idée trottait dans ma tête depuis quelques temps,
je voulais donc vous dire aujourd'hui, que je me lance par le biais de la Sarl WATTONUM, dans l'étude et l'installation de panneaux solaires photovoltaïques,
ainsi que l'électricité général et la maintenance industrielle.
Certains connaissent, d'autres peut-être pas, c'est donc avec grand plaisir que je mettrais mes compétences en la matière à votre disposition,
pour répondre aux diverses questions sur le sujet.

Merci à vous, pour diffuser le plus largement possible mes coordonnées, je vous en remercie d'avance.

Au plaisir de vous revoir, plein de bonnes choses à tous.

Maxime MURAT

Anonyme a dit…

c'est quoi ce blog on se croirait sur TF1 pendant un épisode des Experts (trop de pub tue la pub)... Vivement la fin de la pub sur le service public. Si ce blog est devenu une vitrine pour les affaires personnelles, pour info moi je vends de l'appareil ménager, Hifi, TV usagés, du papier froisé, des salades vertes...

Anonyme a dit…

Salut...
Y a qu'un qu'un???

Anonyme a dit…

coucou, luc???

totti a dit…

Bon entrainement à tous sous cette bruine,ça risque de poser ce soir!
Moi j'ai les boules Totti est encore blessé donc on mise tout sur PANUCCI: un defenseur qui m'est but sur but,ça laisse à méditer...

Anonyme a dit…

tu verras MENEZ, ça vaut le coup !!!

Anonyme a dit…

pas le consultant, je te rassures...

Anonyme a dit…

oh totti si tu vois leonard SPECH n'hesite pas à me prendre un autographe... C'est pour KIKI,je sais qu'il est fan....

Anonyme a dit…

excuse moi c'est leonard SPECHT....
et non leonard SPECH. SPECH c'est celui qui vend les sandwichs à l'entrée du stade à droite apres les chiotes.Remarque tu peux ramener un un autographe de lui pour MARCICO(christophe JEAN)... ça lui fera plaisir...
Allez bon match gros veinard...
Et ALLEZ BORDEAUX....

Anonyme a dit…

oh totti t'es content ils ont gagné tes romains...

Anonyme a dit…

ça vaut le déplacement dimanche ce match de coupe du midi à flavin; y'aura des buts?

Anonyme a dit…

elle arrive cé convoc??

Anonyme a dit…

oui 7 bus sont prevus, sinon pour venir du bourg de curan ou de ses alentours il y a 2 TGV de prevu mais il faut reserver avant le 04/10/2008 minuit.

Pour plus d'infos consulte le site officiel du club

flavinfcdelaveyronen12@wanacom.aveyron

Attention site interdit aux moins de 16 ans 4 mois et 47 jours.

Anonyme a dit…

Oh PETOU tu ne reponds pas tellement tu as honte de la maniere dont ces bougres de ritals ont gagné(voir voler) ce match...

Anonyme a dit…

salut mes camarades de club...

y a pas les convocs???

Bon c'est pas grave.
Juste un truc pour ce week end, c'est ST AFFRIQUE.C'est pas parce que c'est un petit club du SUD aveyron qu'il faut les sous estimer....
Attention aux mauvaises surprises.
Alors eviter les extras ce week end,manger seins(ou saint comme vous voulez) et equilibré et buvez, buvez n'hesitez. Bon pas jusqu'a vomir car apres on est pas bien mais buvez...

voila,sinon pas de pression inutile,dormez bien.

A dimanche...

Anonyme a dit…

j'espère juste que les stewarts,les stadié,les forces de l'ordre ne sont pas les memes qu'à Madrid. Au fait y'a toujours des supporters marseillais et bordelais chez vous car à partir de janvier ils seront tous Parisiens; seul club rescapé en coupr d'europe. A dimanche tachez d'etre bon çà va résonner sur le bord

totti a dit…

Je sens bcp d'aigreur chez les Bordelais qui manquent d'experience une fois de plus mais c'est vrai qu'on a pas tous un Panucci en defense centrale.En plus il manquait la moitié de l'équipe à la roma mais quand on a sorti cette truffe de Menez,c'était gagné.J'en ai profité pour prendre une leçon de coup franc de Baptista,ça peut payer ses fruits ce week end!
D'ailleurs pas de convoc cette semaine ou ils ont fait forfait?

Anonyme a dit…

c'est parce que l'on a perdu que plus personne parle?Ou c'est la repression actuelle qui vous angoisse?

Stef t'es encore en vacances?Et toi GUIGUI t'as pris une rouste par ta douce?

Et totti,t'es encore essoufflé de ton match de dimanche???

Anonyme a dit…

j'avais du travail (t'as vu comme le magasin il est beau !!!)

sinon, à demain...

totti a dit…

Au fait LEVEZOU on t'a pas vu dimanche!Trop de neige ou tu méditais sur ton parcours en coupe d'aveyron...
Sinon dimanche après le match y'a apéro sponsor avec plein de chips pour gui! Pensez à venir nous voir

Anonyme a dit…

sur quel parcours en coupe d'aveyron veut-tu que je médite 2002 (finale) 2007 (demi finale) 2009 (élimination tactique au premier tour pour assurer une montée en fin de saison). Pris par les sentiments je viendrai vous voir dimanche;si en plus si on peut joindre l'utile à l'agréable, en plus la neige a fondu.

Anonyme a dit…

Oh, LEVEZOU, tu as l'air d'être vachement nostalgique....
Consulter le blog du FFC à l'heure ou tu te lèves.
Alors à Dimanche

Anonyme a dit…

ET FAIS GAFFE DIMANCHE DE NE PAS TROP BOIRE, des fois qu'une lettre de démission traine à côté du bar...

Anonyme a dit…

pourquoi je vous manque tant que çà; me faire picoller pour que je revienne comme on dit buvez de ... et esperez ps à cette heure là ya 2 heures que je suis debout

Anonyme a dit…

non mais Joël en a marre d'être gardien, alors tu nous intéresses...

Tu n'as plus ta place dans le champ, alors peut-être dans les buts...

Allez, on t'aime quand même, et viens boire un canon dimanche...