vendredi 24 octobre 2008

FLAVIN FC - LES MOUTIERS

Match dimanche 26 octobre à 15h à Flavin

Sont convoqués à 13h40 au stade:

Jojo, Nanou, Fred, Xavier A, Toto, Seb, Lolo, Flo, Pétou, Xav, Chris, Franck, Max M, Steph

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore une fois,une belle prestation europeenne dela part de l'equipe MARSEILLAISE...

Coté ROMA c'est pas mieux... perdre 1 à 0 à CHELSEA c'est moche...

Y a que bordeaux (enfin GOURCUF Y) qui a reussi à sortir son epingle du jeu...

Attention la la ROMA nous ARRIVONS...

PS: dommage encore une fois pour MARSEILLE car 2 goals encaissés et meme pas un tir sur les piqués.C'est ballo...

LUC NILIS

Anonyme a dit…

c'est le quel SEB qui vient?

C' est GATTUSO ou celui qui se met du deo avant de jouer(parce qu'l le vaut bien...)

LUC NILIS

Anonyme a dit…

C'est quoi ce bordel??? je suis obligé de me mettre en anonyme.

Il ne prends plus mon nom.

T'as payé l'inscription STEPH? Car tu sais ce genre de produit est gratuit la premiere année puis apres tu dois casquer... C'est comme dans les banques avec leur satané produit commerciaux...

LUC NILIS

Anonyme a dit…

????????????

Anonyme a dit…

????????????

le véritable avant-centre du club a dit…

faut avoir fait des études... tête de camion...

le véritable avant-centre du club a dit…

inscrivez-vous en google/blogger, ça prend 30 secondes et vous êtes tranquilles...

luc nilis a dit…

ça y est je me suis inscrit...

luc nilis a dit…

ça y est je me suis inscrit...

luc nilis a dit…

TROP COOL!!!!
et trop fastoche l'inscription...

le véritable avant-centre du club a dit…

allez bon courage pour demain...

je passerai peut-être vous voir...

luc nilis a dit…

je souhaite à tous les marseillais de passer unebonne et agreable semaine.

Quant aux parisiens allez y doucement c'est pas facile pour eux. Ben oui prendre 4 buts à la maison contre son pire ennemi...

the king a dit…

domage pour l'om merci cherou d'etre maladroit pour tous les marseillais deprimes il reste encore quelques chambres de libre a cayssiols plein sud, individuelle avec petit dej compris!!!

FLAVIN FC a dit…

je peux faire mon retour en toute serenite mercredi les qulques marseillais du club sont en deuils et au vu des reservation de chambre g du boulot jusqu'au match retour

the king a dit…

putin de merde g perdu mon pseudo salete de machine

le véritable avant-centre du club a dit…

encore un but du FC Flavin au bout du suspense.... Bravo

mention à tomtom...

et pétou, une passe ne remplacerai jamais un but, crois-moi sur parole !!!

Anonyme a dit…

bonne opération au classement...

Sinon - de résultat spectaculaire sur Centre Presse

Saluons la bonne affaire de l'équipe de la JSL qui a gagné un match important, tandis que l'équipe 2 se rend compte que la promotion de 1ère division n'est pas si facile...

signé : le véritable centre avant du club