mardi 28 octobre 2008

ARBITRAGE CLUB WEEK-END DU 6 ET 7 DECEMBRE

Belmont/Camarès 2 contre Larzac Vallée 2 89km-1h30 samedi 6 à 20h à Belmont

Lapanouse contre Le Monastère 2 57km- 45mn samedi 6 à 20h

Aguessac 2 contre Agen FC 2 53km-45mn dimanche 7 à 15h

St Laurent°Pays Ca 2 contre Le Vibal 68km-1h00 dimanche 7 à 15h à St Laurent-d'Olt

F.C. 12 contre Creissels 2 dimanche 7 à 15h à St Eloi Rodez

Les Lacs contre Vezins/St Léons dimanche 7 à 15h à Salles-Curan

St Beauzély 2 contre Lapanouse 2 41km-40mn samedi 6 à 20h

Vous voyez le district nous a gâté en nous désignant des rencontres assez lointaines !!!!
c'est pour çà qu'il faudrait faire le nécessaire pour aller arbitrer au moins à 2 ( bien que à 3 serait le top !!)
Ceux qui sont intéressés le font savoir à Seb, Flo ou Chris ou directement ici

7 commentaires:

Anonyme a dit…

pour moi, peu importe le lieu.

Je boucherai les trous

Signé : le véritable centre avant du club

Anonyme a dit…

j'irai arbitrer le samedi soir à Lapanouse ou Belmont car le dimanche j'ai quine de l'école ! super !!

Gattuso

le véritable avant-centre du club a dit…

m'en parle pas, ma femme n'a rien trouvé de mieux que de se mettre au bureau!!!

luc nilis a dit…

je serais en autriche (pour le boulot je precise...pas pour un essai dans un club du tyrol)

donc ne comptez pas sur moi.sauf bien sur changement de programme de la part de mes hierarchies...

luc nilis a dit…

Pas mal le petit nicolas mercredi à l'entrainement.
Il prend la licence chez nous?

luc nilis a dit…

en plus un pompier dans notre effectif ne sera pas de trop...
avec les beuveries que vous faites le dimanche soir...

Il empechera peut etre certaine personne d'aller reveiller sa voisine...
ou de rentrer on ne sait trop comment...

le véritable avant-centre du club a dit…

c'est vrai, bon et sympa en + .
Comment il nous a connu?