mercredi 4 juin 2008

HEUREUX EVENEMENT

Salut les gars, je m'appelle Camille. Je suis née à la fin du mois de mai en pleine forme en espérant vous apporter le soleil pour cet été. Mon papa Thierry est ravie ainsi que ma maman.
A très bientôt peut être au bord du stade avec l'espoir de voir papa marquer un but avant ma majorité. Bisous à tous.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations au papa et à la maman et surtout bienvenue à la petite Camille.
Que du bonheur !

Anonyme a dit…

félicitation aux heureux parents...

Anonyme a dit…

felicitations aux parents et que du bonheur pour cette petite camille.

Anonyme a dit…

felicitations au papa et a la maman
santé et bonheur pour camille!!!

Anonyme a dit…

felicitation aux parents et bienvenue à la petite Camille, que du bonheur à tous les trois.PS en général c'est trois mois minimum avant de repasser une nuit normale(6h de sommeil)bon courage

Anonyme a dit…

enfin un tir cadre. (et certainement le plus beau) bravo et bonheur+++++