mardi 20 mai 2008

ASSEMBLEE GENERALE

ELLE AURA LIEU A LA SALLE PASSERELLE DE LA SALLE POLYVALENTE ( salle ou nous allons après les matchs).
LE RENDEZ VOUS EST FIXE ENTRE 18H30 ET 18H45 AFIN DE DEBUTER A 19H TRES PRECISE.
MERCI D'ETRE A L'HEURE CAR NOUS APPLIQUERONS LE TARIF DES AMENDES DOMINICALES.

59 commentaires:

Anonyme a dit…

il y a des gens qui bossent !!!

Anonyme a dit…

heureusement qu'il y en a qui bosse car la vachette il faut la remplir (non seulement pour le retard à l'assemblée mais aussi pour les vendangessssssss de Naucelle).

Anonyme a dit…

2 s à vendange...

Je me rappelle d'une de tes très grosses vendanges à Flavin, contre Prades...

Centre parfait, seul au deuxième moto, but vide, le ballon arrive de volée sur ton pied....gauche, et ça passe à côté...

derrière on a perdu...

à Naucelle, on a gagné....

Anonyme a dit…

et on répète 10 fois très vite : STATISTICIEN

Anonyme a dit…

y a des professeurs qui tapent trop vite...

Anonyme a dit…

18h30 18h45 ce sont des horaires de fonctionnaires qui finissent leur semaine le jeudi à 16h.pour ma part je ne serai la que pour 19h30 ça tombe bien c'est l'heure à laquelle vous commencerez les amuse guelle, et surement l'heure aussi ou vous vous insulterez pour savoir à qui revient la faute de ne pas monter dans une poule il est vrai harchi compliquée.
Au niveau football vu les commentaires sur ce blog j'aurai toujours ma place indiscutée dans ce groupe de pousseur de ballon.A vendredi on referra le monde.

Anonyme a dit…

à la différence de Curan, nous n'avons pas de valises pleines de billets (issue de la P.A.C.)pour distribuer et amadouer nos adversaires...

nous les valises, c'est sous les yeux!!!

Anonyme a dit…

bien sur ginette tu es conviee a cette assemblee et au petit repas qui suivra...jespere que tu n'es pas une indic de la JSL car ca pourrait claquer chez Laporte!!!

Anonyme a dit…

c'est pas une indic, mais plutôt la future entraineuse adjointe qui essaiera de savoir quelle sera l'équipe alignée contre la 2 en championnat et contre la 1 en coupe...

Sinon, sérieusement, je serai pour que l'on fasse un match amical avec grillade derrière contre la JSL...

faut vivre en bonne intelligence...

Anonyme a dit…

et le King, t'étrangle pas ...

Anonyme a dit…

pas de risques de s'etrangler avec des saucisses comme toi

Anonyme a dit…

mauvaise nouvelles : bossant samedi matin, je serai donc présent pour prêcher la bonne parole vendredi soir tout en donnant (à tort et à travers bien sûr)mon avis sur toute les questions...

Anonyme a dit…

Est ce qu'il est prévu de traire la vache après l'assemblée ?
Vu les cours du lait.....

Anonyme a dit…

et puis faudrait pas que le lait tourne...

Anonyme a dit…

pour info, avec Aurélien on a été voir la finale de la coupe d'Aveyron.

Franchement on perd rien de ne pas se qualifier...

Terrain trop grand, pelouse tondue trop courte, supporters trops bruyants, délai à la buvette déraisonnable...

on est mieux sur le municipal de Flavin...

Anonyme a dit…

c'est fou le nombre de participant à ce blog !!!

Anonyme a dit…

y'en apourtant qui dise,en toute connaissance de cause, que jouer une finale à Paul Lignon est une sorte d'aboutissement à nos humbles carrières

Anonyme a dit…

l'aboutissement de ta carrière, c'est le jour où tu arrêteras. C'est ce jour-là ou ta lucidité aura enfin pris le dessus sur ta connerie !!!

Gérard Klein a dit…

Etant pris par mon travail d'enseignant, je n'ai pris connaissance des commentaires qu'aujourd'hui même. Je condamne l'usurpation d'identité qui m'a été faite. En effet, je ne me saurais pas permis d'écrire le mot professeur de la sorte. Le son [oe] s'écrit "eu" et non "ue" comme l'a marqué un imposteur. De ce fait je requiers en tant que responsable des amendes - adjoint (juste derrière THE KING) une amende de 1 euro dès ce soir (j'aurai infligé 2 euros si j'avais été titulaire du poste mais je ne suis qu'adjoint encore).

Anonyme a dit…

tu n'étais pas en grève hier?

On fera les comptes de la vache ce soir...

S'ils sont inférieurs à l'année dernière, ce sera alors aux responsables des amendes à verser le différentiel...

Car, en ayant recruté l'an dernier Xavier pour épauler Thierry, le total des amendes pour retard devait grimper en flèche, pire que le baril de pétrole...

Anonyme a dit…

Alors les filles, cette assemblée d'hier soir c'est bien passée ? Pas de déficit à combler par la Mairie (Cf CENTRE PRESSE pour le cas d'ONET LE CHATEAU)? Quels sont les mouvements de joueurs prévus pour cette inter-saison ? Va-t-il y avoir un président digne de ce nom capable d'injecter dans le budget quelques milliers d'euros sur ses fonds propres afin d'améliorer les primes, les conditions de jeu et les après-matches ?

Anonyme a dit…

Vu l'intérêt que tu portes au club mon cher Pascal, un don (même anonyme) de ta part serait le bienvenue.
les primes, on s'en fout.
les après matchs sont dans l'esprit.
Il reste que les conditions de jeu alors si tu connais quelqu'un à la mairie pour améliorer ca...

Anonyme a dit…

oh gerard klein, c'est pas parce que tu as fait des etudes que tu dois employer des mots savant... pense au pauvre Pascal F vu comme il est con je pense que son niveau d'etude ne doit pas etre tres elevé...
alors soit sympa emploie des termes simples.... merci pour lui.

Anonyme a dit…

ça pour etre con comme un wagon il est con comme un wagon...

j'ai fait toutes les reunions de parents d'eleves et tous ses profs me disaient qu'ils ne pouvaient rien en faire.

et comme vous pouvez le constater ça c'est comfirmer.
et dieu sait que c'est du soucis un gosse comme ça pour des parents...

Anonyme a dit…

vin diou!!!

I drache comme sé nein permis dins vot pays.

je vins d'faire une course in ville et meinant j'y tout di freque...

et quand j'uis rinté am maison jo pris une doulle par em femm car j'avo tout mouilleé la barraque et qu'elle avo du passé la wassingue.

allez j'vous fait ein grosse bez et a plus vous autes....

Anonyme a dit…

si c kal metré à parla como un couop ère sus aquel blog toute lou mounde vàs pàs pus y coumprendrés pas res
à par çà je trouve tout à fait déplorable de faire appel à des joueurs,faible qui plus est,venant du club ennemi pour jouer avec vous.Ou est donc cette fierté Flavinoise qui vous faisez vivre avant la tete toujours haute.
En plus de par vos résultats vous devenez la risé de tout ce fabuleux pays le Lévézou.

Anonyme a dit…

on avait recruter plus haut sur le levezou,mais le résultat n'éait pas probant...

alors on se recentre sur les fondamentaux...

totti a dit…

depuis qu'ils ont les éoliennes et internet,ces paysans ont perdu leur lucidité!
jadis,aucun curannais n'aurait accepter de s'exporter à la ville.meme à la campagne les valeurs se perdent...

Anonyme a dit…

je voudrais savoir quand pourra - t - on bénéficier du programme de remise en forme pour la prochaine saison...
combien de footing, d'abdos, quels étirements?

c'est Joël qui se pose ces questions, je ne suis que le porte parole...

Anonyme a dit…

pour joel j ai des seances de gainage vraiment sympa....

Anonyme a dit…

surtout s'il peut les faire couché sur le canapé...

Anonyme a dit…

tout le monde est mort à flavin (maison de retraite de la JSL)

Anonyme a dit…

il faudra penser a mettre un nouveau mot de passe car je ne comprends pas pourquoi des joueurs qui sont partis ou qui sont en train de quitter le club(meme si soit disant ils restent là pour coacher*) puissent acceder à nos commentaires,nos convocations et nos strategies de matchs.
J e trouve ça pas tres sain pour un club de notre niveau.

* je pense que c'est surtout pour les repas et les aperos. je le sais car je bosse avec ça femme et ça reputation n'est plus à faire à sein de son entreprise...

Anonyme a dit…

Une derniere petite question au niveau des "sobriquets"..????

doit on trouver de nouveaux surnoms ou continuons nous avec les memes?

Pour moi mais aussi pour un coequipier je me verrais bien attribuer le surnom de : LUC mais SONOR cette fois ci. Comme ça, ça libere une place d'attaquant et moi je me verrais bien renforcer le secteur defensif car d'apres ce que j'ai compris, il etait un peu faiblard cette année( c'est ce qui est ressorti de l'assemblée generale en plus de mon statut de co-meilleur buteur avec xavier).

Ne voyez la aucune attaque mes que des recherches de solutions pour le club...

Anonyme a dit…

ton surnon sera luc sonore...

sinon, attendons les premiers entrainements pour les nouveaux surnoms....

Anonyme a dit…

avis a tous les gars !!!!!!!!!

g vu qe le club de curan recrute des joueurs sur le site du district. Ne pe ton pa leur proposer Cisse,Ben Arfa, Mexes,Escude, Landreau, diarra ou Flaminiet en kdo bonus Squilatchi.

si qq1 a 1 otre id nesite pa a les contacter!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

il avait dis que les place été défini:1-coupet 2-moi 3-frey!!!on m aurai donc menti!!!merci raymond!!et moi ki avait pas réservé les vacances je suis contraint de rester a paris pour mes vacances!!!snif!!!!!

Anonyme a dit…

je voudrai lancer un nouveau sujet d'importance cruciale...

comment fait-on ?

Anonyme a dit…

comment fait on quoi?

Anonyme a dit…

pour lancer un nouveau sujet...

Anonyme a dit…

un nouveau sujet de quoi ?

Anonyme a dit…

je me propose d'offrir (avec d'autres sponsors) une nouvelle tenue (short maillot chaussette)

Je voulais savoir vos avis sur les couleurs...

Reste-t-on sur le noir et vert...

J'ai pas mal de catalogue, le choix est vaste...

J'ai vu une super tenue, mais les maillots ont une coupe "droite", type maillot de la ROMA...

moi ça me dérange pas...

Anonyme a dit…

les plus top tendance couleur du moment sont l'orange et le noir

Anonyme a dit…

pour porter le maillot du type de la roma faut etre taillé en "V" pas en rond ou plus communément taillé en bouteille d orangina!!

Anonyme a dit…

Ca dépend, si le maillot est taillé en "V" à l'envers, ça devrait pouvoir le faire.
Par contre, pour le maillot du gardien, il vaut mieux qu'il soit taillé eu "U" ou "H"....

Anonyme a dit…

donc la tendance serait pour des maillots plutôt amples ?

Anonyme a dit…

pour Alain, un maillot en forme de O, pour Schwarzy en forme de ... O

Mais les maillots de gardien sont dépareillés...

pour eux, je pensais à une couleur tendance : le rose...

Anonyme a dit…

salut "meilleur avt centre"!
pour les gardiens je propose du W !
sinon en étant sérieux (mes fonctions m'y obligent !! ), je serais plus pour une taille ample !! quant aux couleurs je pensais à une tenue complète noire avec les sponsors bien colorés. tu dis avoir plusieurs sponsors ? pourrais-tu nous en dire plus ? merci ! on peut se voir quand tu veux pour consulter ce catalogue bye

totti a dit…

moi chui ok pour le maillot noir de la roma.
on en profiterai pour utiliser la tactique de roma fait de passes courtes.en + mexes est dispo.forza as flavin

Anonyme a dit…

le noir c le mieux ca imminci il parait!!!

Anonyme a dit…

j'ai repéré une tenue noire (chaussette, short, maillot) avec quelques petits rappels de vert.
ça fait classe et les coupes sont "normales".

pour gattuso, appelle-moi, j'ai les catalogues au bureau...

Anonyme a dit…

comme sponsor il faudrait voir avec la DDA elle sponsorise bien les paysans pour faire des placements en leur versant les primes PAC alors pourquoi pas la JSL à non le FFC

Anonyme a dit…

le budget de la DDA est épuisé, à cause du mécénat envers l'ASC...

Anonyme a dit…

salut,

juste une petite question qui concerne le match de l'equipe de france lundi prochain.

savez vous à quelle heure il faut y etre?

Merci de me repondre si vous savez....

Maintenant revenons à un sujet plus serieux qui est la couleur desmaillots...
Pour eviter d'avoir un monde pas possible a ton boulot pour venir voir le catalogue des maillots, je propose que tu organises un petit apero chez toi, avec des grillades pour suivre si ça peut te faire plaisir, afin qu'un maximun de monde puisse donner son avis une bonne fois pour toute afin que ce sujet soit clos et que l'on puisse avoir les maillots pour ce debuts de championnat...
qu'en penses tu GUILLAUME????

Anonyme a dit…

avez vous des nouvelles pour ce qui est des recrues???

Il y a t'il beaucoup d'attaquants???
Disons qu'avec les chevres qu'il y avait cette année deja que guillaume ne jouait pas beaucoup devant alors si il y en a qui arrive cette année et en plus qui sont bons.... c'ets pas gagné....

Anonyme a dit…

les gars vous pouvez penser aux rayures verticales pour les maillots.......hihihi
lundi rendez vous a 17h00 je pense

Anonyme a dit…

oh didier six si je ne m'abuse ça fait un petit moment que la primaube joue avec des rayures !! (jaunes et vertes !! )

Anonyme a dit…

message perso pour "notre meilleur avt centre":
pourrais-tu amener ton catalogue lundi soir à la retransmission du match si tu viens ?

Anonyme a dit…

pas de soucis...

j'ai donné les catalogues à kiki pour qu'il y jette un coup d'oeil, et je porterai ça lundi.

à propos, Lundi je bosse, et étant seul, je ne pourrai pas être là pour la préparation...

mais à partir de 8h00