jeudi 12 juin 2008

FRANCE - PAYS-BAS

Match de la France à 20h45.

nour retransmettons le premier match à 18h entre l'Italie et la Roumanie.
les personnes dispo sont conviées vers 17h ou 17h30 afin de préparer.

a vendredi

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Je bosse...le temps de me changer, d'embrasser mes filles, et j'arriverai vers 19h30 20h00

blanckevich a dit…

Bonjour à tous,
Jesuis nouveau et cherche un club modeste pour pratiquer le football. Je parle pas trop bien la france mais pour jouer c'est pas problème. Je suis rapide et polivalent mais j'oubli souvent le ballon (voir j'y marche dessus...) J'adore les entrainements en matinée sur tout terrain. Contactez moi sur le blog si interressé

Anonyme a dit…

tiens, cette annonce me dit quelque chose.
merci d'envoyer CV + mensurations à :
JSL
Maison du foot
12450 FLAVIN.

réponse assurée

Anonyme a dit…

le match est retransmis ce soir???

Anonyme a dit…

Bien sur.
Grillades prévues.
RV POUR LE MAXIMUM DE PERSONNES VERS 18H30 / 19H00.
Toutes les personnes dispos sont les bienvenues.
Alors, à ce soir....

totti a dit…

quelqu un a t il gagné le concours de pronostic mardi ?!! y fallait etre calé!!
sinon y aura t il d autre retransmission comme la finale?

Anonyme a dit…

pour les pronostics, il y en avait un qui était pas loin... mais ce n'était pas suffisant...

Anonyme a dit…

retransmissions terminééés vu que la france est éliminée !!
vu le nombre de joueurs présents pour organiser les soirées ce n'est pas plus mal !!
a bon entendeur !!

Anonyme a dit…

moi je trouve que le nombre de joueurs était largement suffisant...

Même si je n'est pas aidé le dernier soir...

Enfin, c'est quand même bien qu'une association entreprenne des démarches telle que la retransmission des matchs...

Sinon, à bientôt pour la reprise...

J'ai vu que des clubs pros rattaquaient... nous, on a encore 2 mois...

Anonyme a dit…

2 mois avant la reprise, ça laisse le temps de retrouver une bonne ligne surtout avec un week end comme camboulas ...
Bon régime à tous!!

Anonyme a dit…

n'oublie pas Inières...

Anonyme a dit…

http://www.dailymotion.com/cluster/music/visited-week/video/x5uejp_je-ne-suis-pas-a-leuro-par-daniel-t_music

Anonyme a dit…

salut à vous

comment ça va depuis tout ce temps?
je venais aux nouvelles apres une petite escapade au pays des demi finaliste de ce soir....(allemagne pas la france pardis)

alors quand reprenons nous les entrainements???

avons nous de nouvelles recrues ou nos dirigeants ont ils des pistes qu'ils ne peuvent devoiler encore....

A plus...

Anonyme a dit…

et une derniere question:
avez vous la liste de la poule?

Anonyme a dit…

salut Luc,

les retransmissions étant finies, plus trop de nouvelles...

la poule????

les recrues (hormis pétou et boulange)???

la date de reprise???

Par contre, organise-t-on le 14 juillet?

Ah si, Beto Marcico a déménagé...