vendredi 6 juin 2008

RETRANSMISSION FRANCE - ROUMANIE

match lundi 9 juin à 18h

toutes les personnes dispo sont convoquées vers 16h45 à la salle des fêtes !

à lundi

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je pense que l'on pourrait ouvrir les paris sur ces matchs.

Un pronostic (score et noms des joueurs au cas ou il y est une egalite) tu donne un euro. Et à la fin, celui qui a le bon score empoche la coquette somme de la cagnotte....

Qu'en pensez vous?

Je prevois un tableau et un crayon pour lundi et ceux qui veulent parier avant via le blog peuvent le faire.
ATTENTION!!!! si je n'ai pas l'euro du pronostic avant le debut du match, alors le pronostic sera annulé.... Je ne viendrai pas quemander l'argent....

PS: pas de gagnant: je me barres avec la caisse...(quel deconneur!!!) Non plus serieusement la cagnotte sera remise en jeu pour le match suivant

Anonyme a dit…

ok pour moi pour les paris
je srais a la salle vers 17h00

Anonyme a dit…

il y en a qui reste regarder pays-bas -italie après?

Anonyme a dit…

heureusement qu'après la France y avait un bon match...

Et heureusement qu'on était nombreux pour l'organisation, comme ça on s'est auto-vendu des bières et des frites...

Espérons que Vendredi il y est + de tout (+ de buts des bleues), et + de clients...

Anonyme a dit…

a quel heure vendredi soir???