samedi 28 juin 2008

RECRUTEMENT INFO DERNIERE MINUTE !!!!!

Nous venons d'apprendre que LILIAN THURAM ne signera pas au PSG car il a un gros probleme cardiaque. il a le coeur trop gros.

Doit-on lui proposer de venir jouer avec nous ?

Pourquoi cette question ?

Parce que chez nous il y en a qui ont :

- le foie qui prend trois fois plus de place que le reste
- le sexe qui leur creve un oeil quant il courrent
- la miche qui tombe sur la baguette
- la grosse tete
- les chevilles qui enflent
- l'anus pourrie
- les pieds tordus et/ou carres
- deux pieds gauche

Enfin j'en passe et j'en oublie certainement.

mais tout ceci ne nous empeche pas de jouer au football et d'en faire tout un foin (bien que ce soit la saison)

alors j'attens vos reactoin et suggestion pour savoir si oui ou non THURAM peut rejoindre le

FLAVIN FOOTBALL CLUB

22 commentaires:

Anonyme a dit…

je pense qu'il ne faut pas le faire venir car deja on a deja un joueur qui sape le morale des qu'il se fout à poil.... (et on sait bien que les blacks sont aussi bien voir mieux monter...alors ça suffit...)
Que Thuram a deja 35 ans et que ce n'est pas l'avenir pour un club de jeune comme nous...
En plus meme Paris SG ne le veut pas, alors je ne vois pas pourquoi ça serait à nous de faire du social et de le recruter...De plus il parait qu'il est un peu ratche(il ne remet jamais) et qu'il ne boit pas d'alcool... alors ça ne nous amenera rien....

Et je vous rappelle que le secteur defensif il faut le renforçer... autant niveau offensif y a pas eu de pb...
Selon les stats de FLO lors de l'assemblée general....

Anonyme a dit…

pourtant, il a bien un nom pour pouvoir jouer derrière : TU RAMES.
Je pense qu'il y en a qui se reconnaitront

Anonyme a dit…

et puis on est déja fourni en stopper et defenseur central!!!remarque il pourré jouer devant il vendangerai pas peut etre lui!!!

Anonyme a dit…

Oh les petits jeunes, arrêtez de rêver, on est déjà dessus et c'est bien avancé

Anonyme a dit…

Dans la liste : parce que chez nous il y en a qui ont..
il faut rajouter : "un gros ventre car ils ne se voient plus pisser".
(mais est ce qu'on peut donner les noms parce que j'en connais quelques uns ?)

Anonyme a dit…

pour les gens qui ont un gros ventre dans l equipe et il y en a!!!g un truc facile pour arrivé a voir son sexe quand vous pissé...penchez vous en avant!!!!c tous simple!!!

Anonyme a dit…

mais ils se penchent, mais ça veut dire qu'ils sont bourrés...

Anonyme a dit…

Mais s'ils se penchent avec leur gros ventre plein de bière, ils vont tomber....et ou ? je te le met dans le mille : sur leur pipi tout mousseux.
Donc c'est pas une bonne idée !

Anonyme a dit…

mais avant de toucher leur pipi, il y a une couche de vomi... miam...

c'était camboulas y a pas longtemps...

Anonyme a dit…

Comment veux tu qu'ils se rappellent de CAMBOULAS ?

Anonyme a dit…

tant qu'ils se rappellent tous quelle estt leur place sur un terrain de foot, et quelle est la mienne!!!

Anonyme a dit…

Est ce que tu sais vraiment ou est la tienne ?

Il me semble que tu ne fais que reculer.
Attention de ne pas jouer gardien suppléant car après, je vois pas ce que tu peux apporter à l'équipe!

Anonyme a dit…

ma place : au bout du banc...

et si recul, accoudé à la buvette...

Anonyme a dit…

Salut mes coequipiers du club...

alors quelles nouvelles?
A part les bistouquettes et les ventrus du club???
Guillaume je t'ai dit que si tu voulais ma place devant je te la laissait...(moyennant finances bien entendu...)
contre ta place de lateral droit pas celle de milieu deja car je ne sais pas faire un control et une passe d'affilée....et en plus il faut courrir...ou alors la place de n° 10 comme à naucelle(c'est une place tranquille il ne faut pas defendre et tu mets les balles dans les trous pour faire courrir les attaquants...) tu vas voir si tu joues devant avec Christophe en 10....

Sinon GASPARINOF??
Comment y va? à part envoyer des conneries sur les e mails des autres tu fais quoi au boulot?
c'est pas toi que j'ai vu courrir l'autre jour sur la route du MONASTERE? tu prepares deja ta saison c'est bien c'est serieux..
enfin ne te grille pas non plus...

Anonyme a dit…

Eh sinon pour la cremaillere de Mr et Mme JEAN ça en est ou....? Car je pars bientot en vacances...et puis je dois preparer ma GEGE à passer une soirée au milieu de gaulois....

Anonyme a dit…

donc commence par les gaulois de Flavin, enfin d'Espessergues...

Anonyme a dit…

Mon cher Luc
C'est vrai, j'ai attaqué de courrir.
Mais dis moi, lorsque tu m'as croisé, tu couurai toi aussi ou tu étais en voiture ?
Et mes conneries je te les envoient de mon portable en courrant (comme ca, le temps passe plus vite....).

Anonyme a dit…

Depuis que Gasparinof sait qu'il va jouer latéral gauche, il bosse sa condition physique pour arpenter efficacement et régulièrement son couloir de prédilection...

Pour défendre Luc, la 2 chevaux muscle... les bras (ah la direction assistée)

Anonyme a dit…

les bras mais aussi les jambes et les abdos... car avec une banquette (oui oui une banquette pas un siege)de 35 ans la mousse commence a se tasser et d'ou coup tu as les fesses et le dos directement sur les armatures de ferraille donc tu es es en permanence en appui sur les pointes de pieds et les abdos toujours contarctés...

Anonyme a dit…

Courrir, vous avez dit courrir???!!! Mais je savais pas qu'on devait courrir, c'est pas dans le contrat que j'ai signé. Et puis charzy non plus ne court pas??
Et toi guillaume, prépares-tu ta condition physique sur ta pocket? C'est les jo que vous préparez ou quoi. Faites comme certain allez faner (faire du foin) demandez l'avis à beto et kiki du gaec d'espessergues.

Anonyme a dit…

bonjour gasparinof,le meilleur avant centre du club et les autres...

Bon deja j'espere que ce week end c'est bien passé et que vous n'avez pas trop forcé sur le jaja et les grillades.

je venais au nouvelles par rapport à la poule(non!!! pichit pas une gonzesse...)de cette année.Savez vous quand le tirage aura lieu?

et niveau recrue? Y a du plus?
Je sais que yohan Rodrigues reste à la primaube.J'ai vu que Laurent venait(c'est bon pour toi M.A.C.D.C.(Guillaume) il est defenseur...
Ainsi que 2 internationaux russes LAURENSKOFF Vladimir et FRAYSSINECHTEV Dimitri deux anciens du K G B...(Klub des Gros Buveurs ou Bavard... au choix)
Deja que l'an dernier je prenais des pistoufles au 3eme mi-temps et des remonter de bretelles par GEGE quand je rentrais... Il va valoir la jouer fine cette année...

Bon aller je vous laisse passez une bonne journée ....

Anonyme a dit…

salut Luc

tu as la mémoire courte !!
le tirage des poules aura lieu le mardi 8 juillet (donc demain soir) au district à 20h30.
au niveau des recrues il y aura donc Pétou et Boulange plus des joueurs déjà licenciés qu'on verra plus souvent.