lundi 31 mars 2008

COMMENTAIRES D'APRES MATCH

Nouvelle défaite 3 à 2 à St Beauzély.
Défaite logique mais bonne réaction ( trop tardive) en fin de match. Heureusement que Arnaud était là il a fait de gros arrêts !
Nous restons premiers grâce à la victoire de Prades sur Druelle.
Il reste 3 matchs, donc le calcul est simple : 3 victoires pour finir premier !! et cela commencera dimanche contre Prades.

A ce sujet, le match risque d'être avancé au samedi vers 18h30. A suivre

15 commentaires:

Anonyme a dit…

merci à Jeanot et Nadia pour le bon graillou...

Pour ma part, malgré la défaite, belle soirée car passé avec des potes devant une bonne assiette (pour eux des verres) à raconter des conneries...

Pour revenir au match en lui-même, c'était vraiment pas terrible au niveau du jeu, mais surtout sur l'état d'esprit... Quand je parle état d'esprit, l'ambiance fut nickel entre nous...
Mais faut arrêter de pleurnicher après le méchant d'en face qui branche ou le Mr du milieu qui a pas sifflé...
Je préfère être franc, mais j'engueule mes filles quand elles râlent ou geignent, et samedi c'était bien pire sur le terrain...
Le foot, c'est d'abord des duels (offensifs et défensifs) gagnés...
Les adversaires vont pas nous laissé gagner, et l'arbitre se rangera toujours derrière celui qui se tait, même si c'est celui qui met le pied...
Alors, au lieu d'essayer de pesquer untel ou untel car il a le malheur de gagner et d'être meilleur, faut qu'on se remette en cause...

L'état d'esprit entre nous je le redit est nickel, mais notre état d'esprit face à l'adversité laisse à désirer...

Du moins sur ce match...

Voilà c'était un peu long...mais je vous adore quand même...

Anonyme a dit…

y'a des fois fau pas regretter les évolution de carrière sportives qu'on fait.La seule fois que Flavin a été capable de taper l'immense équipe de st Bo c'est quan un demi défensif irrmplacable etait là pour marquer des buts (de la tete s'il vous plait) venu d'ailleurs.Bon courage et bonne réussite pour la suite et rendez vous la saison prochaine en D1 sur la fabuleuse pelouse du stade Filomène de Curan théatre de tant d'exploit en coupe d'Aveyron.

Anonyme a dit…

et lévézou, t'as inventer un nouveau mot : tu écrit irrmplacable, j'imagine que tu hésitais entre irremplaçable et implacable...

c'était pareil sur un terrain, tu hésitais toujours entre la frappe et le centre...et ça finissait par une passe au gardien...

Anonyme a dit…

et oh, les copains, vous êtes où?

ah, vous avez canal +, bande chanceux...

Anonyme a dit…

je pense plutot a ffc-curan en promotion de 1ere si vou continuer a jouer comme ca

Anonyme a dit…

si tu nous avez vu jouer, tu penserais plutôt à FFC-Camboulazet ...

Anonyme a dit…

VOUS jouez mal et ON joue bien!VOUS perdez et ON gagne!!c est ca les valeurs d un groupe!!!

Anonyme a dit…

Alors les filles on surfe de défaites en défaites... ça doit farter grave à l'entrainement ...Sinon je vous avais prévenu en son temps sur votre équipe qui me semble bien légère à la vue de l'adversité : Les Moutiers, St Bauzely (2 fois)... Hi hi hi je ris ... enfin vivement que la saison se termine pour vous... La saison de la pétanque et des quilles va reprendre et là je compte sur vous ...

Anonyme a dit…

si je t'atrape CHIPO je te bouffe tout cru. je pense que l'on devrait pa tarder a se croiser!!!!!

Anonyme a dit…

et puis avec les jours qui se rallongent, c'est bientôt l'heure des chipo-partys...

Anonyme a dit…

hey feindouno continu de rigoler tant que tu peux !! peut etre qu'après y Beauzély tu rigoleras moins !!
sûrement vous aller gagner mais ne pensez pas que ce sera simple ! vous allez vous faire bouger grave !
en plus tu devrais nous remercier , on vous a fait suspendre leur libéro (un tres bon joueur )
par contre s^^ache qu'on vit très bien nos défaites , l'ambiance est resteé la même!
C'est sûr que Lévézou ça marche fort : la une tout juste maintenue et encore en coupe d'aveyron et la deux presque dernière et en coupe de sréserves !! waww quelle belle saison pour ce MAGNIFIQUE club (sauf la couleur de laur maillots !!)

PETER a dit…

des matchs on en perdra d'autres les gars c'est pas un problème d'autant plus que ca prète pas à conséquence....
Et puis tant qu'on pourra boire l'apéro ensemble après et se marrer de nos conneries ca restera le principal.

Anonyme a dit…

entièrement d'accord avec Peter...

Si j'ai repris le foot, c'est bien sûr pour jouer devant... mais surtout pour passer du temps avec des potes...

Anonyme a dit…

Qu'est-ce que c'est ce club de philophoses et de poètes ? On a jamais vu depuis FONTAINE (Just pas le lavoir de FLAVIN) ou KOPPA (Raymond pas le jambon... Joel) des joueurs qui se complaisent dans la défaite... A part cà contre qui vous jouez ce week-end si j'ai rien à faire je viendrai rigoler un momment maintenant qu'il refait beau...

Anonyme a dit…

prades de salars, à prades dimanche à 15h00...