dimanche 9 mars 2008

COMMENTAIRES D'APRES MATCH

Victoire 4 à 1 à Gages ! Félicitations à tous ! et surtout à nos "vieux" buteurs !!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo les gars ! il faut continuer comme ça ! en plus si nos vieux briscards ( steph et max ) commencent à claquer, ça promet !!

Anonyme a dit…

bravo....

Anonyme a dit…

felicitation à Arnaud qui fut l'artisan principal de cette belle victoire grace à ses arrets determinants tout au long de la rencontre

Anonyme a dit…

alain etant blesse pour 5 mois (dixit lui meme) pour une entorse au pouce Arnaud peut etre l'homme de cette fin de saison

Anonyme a dit…

Samedi soir, après le match, sur la balance de KEN, je confirme que Schwarzy est bien l'homme "fort" du moment.

Anonyme a dit…

normal; il a tué le cochon il n'y a pas longtemps...

Anonyme a dit…

Ouais mais je pense qu'il a fait plus que le tuer. Je me demande s'il en reste encore.

Anonyme a dit…

Salut.

juste ce petit mot pour avoir des nouvelles de nos blessés : gui, olive, alain,...

Apparemment y'en a un qui est en forme sur le terrain et .....à table !! (non Arnaud ?)

Anonyme a dit…

Me concernant, je pense venir m'entrainer mercredi...

Anonyme a dit…

je suis apte des la semaine prochaine pour mon dernier come back

Anonyme a dit…

citation (mon dernier come back)...

t'as prévu de rechuter...?

Regarde les "anciens" comme Gasparinof ou Max, buteurs le week end dernier, comme à leurs plus beaux jours...

Avec l'âge on se bonifie...