vendredi 4 avril 2008

CONVOCATIONS FLAVIN FC - PRADES DE SALARS

Désolé pour le retard

Match samedi soir à 18h15 à Flavin

Sont convoqués à 17h au stade :

1-Olive 2-Sylvain 3-Nanou 4-Joel 5-Xavier A 6-Flo 7-Guillaume 8-Titi
9-Xavier L 10-Arnaud 11-Bertrand 12-chris 13-Steph 14-Eric

6 commentaires:

Anonyme a dit…

y a de - en - d'attaquant dans cette liste...

Anonyme a dit…

CHOUARZY en 10 je demande à voir...je viens....

Anonyme a dit…

salut,

alors qu'avez vous fait ce week end?
J'ai envoyé quelques SMS mais no news....
Vous avez encore perdu ou quoi?
Et c'est pas grave, je ne vous en voudrais pas si tel etait le cas...
Tenez moi au jus ,merci...
Sinon je peux revenir le week end contre ESPALION si vous avez besoin...
Allez bonne continuation et à dans 15 jours....

Anonyme a dit…

ah si un petit detail que j'ai omis.... ça m'etonnerai que je 30 minutes d'un seul coup donc si tu me prends, pense à me mettre remplaçant et me faire jouer que par tranche de 10 ou 15 minutes...

PS: il est interdit de se moquer... sous pretexte que j'ai pris 4 petits kilos en 15 jours...(et qu'il me rest encore 15 jours à faire...) MERCI

Anonyme a dit…

Et le premier qui m'appel petit shwarzy ou petit alain ( voir petit CHRISTOPHE) je ne lui parle plus....

Anonyme a dit…

t'inquiète pas Luc, nous avons tous décidé de faire une fin de saison sans pression, sans montée, cool quoi...

D'ailleurs, faudrait racheter des chips...

Sinon, vu qu'on joue plus rien, je peux jouer devant svp...