dimanche 16 mars 2008

PROGRAMME A VENIR

Il n'y aura pas d'entraînement ce mercredi 19 mars et pas de match non plus le week-end prochain ( coupe d'Aveyron ) . REPOS ( on pense à nos vieux !! )

reprise entraînement le mercredi 26 mars

Les derniers entraînements ont été soit annulés ou faits en nombre restraint. Il serait donc souhaitable de se remobiliser pour cette fin de saison ( il reste 4 matches !!) . Nous comptons donc sur une présence nombreuse lors du prochain entraînement afin de terminer cette nouvelle saison sur de bonnes notes.

merci , nous comptons sur vous

Le bureau

PS : La prochaine journée d'arbitrage est programmée le week-end du 27 avril

Druelle 3 contre Les Lacs
La Selve/Rullac 2 contre Pareloup/Céor 2
Le Vibal contre Canet de Salars
Rodez Portugais 2 contre Vezins/St Léons
Réquista FC contre Agen 2

les volontaires pour ces matches doivent prendre contact avec Seb pour les dates et horaires de ces rencontres !

28 commentaires:

Anonyme a dit…

faites chier, je voulais r attaquer mercredi...

et dimanche, c'était comment?

Anonyme a dit…

pour moi c'etait le top....

Enneigement à souhait, temperature avoisinant les 18 degres celcius...et personne sur les pistes.

Pour se remettre de tout ça,une bonne assiette du montagnard(salade,pomme de terre cuite à l'eau... et un jaret de porc,un roblochon fondu,un peu de creme fraiche sur les patates et un peu de salade...)

sinon pour les autres j'en ai aucune idée...

Anonyme a dit…

ohé...!!!! y a quelqu'un?

le site a été abandonné???

vous pourriez prevenir tout de meme!!!

Si c'est à cause de la defaite, ne vous inquietez pas je ne vous en veux pas... si vous me payez un(voir deux aperos) on sera quite...

Anonyme a dit…

ils sont tous partis, ras le bol du foot...

mais je reste là Luc...

Donc, qu'est ce que l'on disait, à oui qu'on devrait être titularisé tous les 2 à la pointe de l'attaque, et qu'avec nous on aurait pas perdu...

Anonyme a dit…

oui effectivement je te verrai bien joué avec moi devant....

moi attaquant axial,et toi l'electron libre qui me tourne autour...(à toi les appels,contre appel,les passages dans le dos... les touches argentines...)

PS: attaquant axial: joueur dont le but est de rester à la limite du hors jeu afin de n'avoir que le ballon à pousser au fond des filets....

Anonyme a dit…

oui qu'à pouseer le ballon mais encore faut il ne pas manquer le but (ref ffc- baraqueville)

Anonyme a dit…

oui tu as raison, encore ne faut il pas louper le but.... ou ne pas etre blessé 1 mois entier toutes les 3 semaines....

Tu vois c'est facile de se moquer... Attention car le petit jesus pourrais te punir pour ta moquerie gratuite...

Remarque mieux vaut pour toi que ce soit dieu qui te punise que moi... Car aprs il ne te restera que l'handi-sport...

Anonyme a dit…

Bien sur prnds tout ça sur le ton de la rigolade...

Car deja qu'on est pas nombreux à utiliser le blog, alors si en plus on se fache.... c'est pas gagné...

Anonyme a dit…

3 jours de flottes, ça va être la renaissance du blog...

Vivement mercredi qu'on se mette quelques tacles décollés glissés, il refait un temps pour les gros...

Anonyme a dit…

avec un peu de chance j'espere jouer au moins deux des quatres derniers enfin si dieu le veux.

putain de temps c t pareil en angleterre sauf que la bas il pleut un jour sur 2..

bon be sinon je ve soigner ma gastro (qoi qe jen suis deja a -3kg)encore 3 et je suis pret a aller sur la plage au camping de Vias

Anonyme a dit…

le camping des flots bleus ?

Anonyme a dit…

celui da cote " camping de la belle bleu "

Anonyme a dit…

j'ai bien vu le score sur le journal ils se sont pas trompés alors les vieux sur un synthétique ça va vite on a les hanches qui flanchent et les surcharges pondérales difficiles à raballer.Vous avez pris un score digne des Tango y négro cette année, malgré tout n'oubliez pas de vous arretez en rentrant de st bo (attention grand club difficile à jouer sur son tout petit terrain et très redoutable à l'extérieur surtout chez les gros de la poule) on boira un coup et on mangera un morceau(là je vous sais imbattable) et on referra le monde(ça vous permettra de brancher un peu je sens que depuis le début de l'année et des mercredi soir sans relief ça vous manque comme à moi). Merci de me dire un nombre approximatif afin de préparer la collation d'après match bon vent à tous au 29 pour ceux qui y seront

Anonyme a dit…

j'ai bien vu le score sur le journal ils se sont pas trompés alors les vieux sur un synthétique ça va vite on a les hanches qui flanchent et les surcharges pondérales difficiles à raballer.Vous avez pris un score digne des Tango y négro cette année, malgré tout n'oubliez pas de vous arretez en rentrant de st bo (attention grand club difficile à jouer sur son tout petit terrain et très redoutable à l'extérieur surtout chez les gros de la poule) on boira un coup et on mangera un morceau(là je vous sais imbattable) et on referra le monde(ça vous permettra de brancher un peu je sens que depuis le début de l'année et des mercredi soir sans relief ça vous manque comme à moi). Merci de me dire un nombre approximatif afin de préparer la collation d'après match bon vent à tous au 29 pour ceux qui y seront

Anonyme a dit…

incroyable, y a internet chez toi levezou...

Rien que pour t'emmerder, je viendrai jouer ce soir-là... Et s'ils sont 14, je ferai la touche!!!

mais c'est vrai que le jaja est bon chez toi...

Anonyme a dit…

c qi levezou ?

Anonyme a dit…

di moi Luc rien qe entre nou elle est commen Christel en tenu de ski ?

Anonyme a dit…

à enfin un peu de cul sur ce blog ... ça va en réveiller certains pour la fin de saison j'espère...

PS : cé qui cette Christel ? A en croire The king il l'a connait mais n'a pas gouté...

Anonyme a dit…

lévézou=recrue du mercato de curan

Anonyme a dit…

domage je sere pa la pour la soiree che toi levezou prevoi un peu moin a manger et a boire (surtout de la biere)

Anonyme a dit…

disons que ce n'est pas desagreable à voir...
...car elle a un joli, style.... les skis bien serrés elle se debrouille bien avec les batons...
Voila pour les infos pour christel...
Par contre pour moi , ça ne t'interresse pas???

Anonyme a dit…

sinon pour le levezou, il n'a pas de probleme avec la coordination des ses mains et c'est doigts???

car envoyé deux fois la meme chose ça ne sert à rien...
Remarque deja avec ses pieds c'etait pas le top donc je comprends....

Anonyme a dit…

jespere que tu skis mieux que ce que tu remues la salade de riz (hi,hi,hi)

Anonyme a dit…

on va en salle mercredi ?

et pourquoi pas à Aquavallon ?

Anonyme a dit…

pour répondre à notre frileux "meilleur avt centre du club", je ne pense pas qu'on aille en salle mercredi vu que nous n'avons pas de créneaux disponibles !
la semaine derniere nous avons rendu visite ( Eric joel et moi meme ) à notre teckel préféré !!
toujours aussi marrant avec ses vannes à 1 euros ...
on devrait le revoir débarquer vers début mai ! à moins que Mr se paye ses vacances à Bor et Bar ( ou Bora Bora je sais plus !! )
On a émis l'idée d"aller y faire un petit stage de préparation l'année prochaine , mais entre les tartiflettes, fondues ou raclettes je pense que ce serait l'inverse qui se produirait !!

Anonyme a dit…

Est ce que Sébas a bien digéré la fondue ? Ici c 82 cm de neige ! Pour le stage d'oxygénation aux Coches c quand vous voulez les panini.....

Anonyme a dit…

Merci Sébas pour ton commentaire !!! Culé !!! Si tu déscendais les pistes comme les ricards je t'attendrai moins espèce de luge à foin.....

Anonyme a dit…

salut Mich ca fe plez de te voir en forme jespere que ca farte vegra man

necoute pas gatuso c le plus bo le plus fort il a tou vu et tou fe (meme son placo che lui)

revien nou vite t 20€ ont expiré la vache a besoin de fraiche pour ruminer peinard cette fin d'hiver (putain que ca pelle bordel)