lundi 3 mars 2008

COMMENTAIRES D'APRES MATCH

Bravo à tous !

malgres un début de match très difficile ( si on est mené 2 à 0 il y a rien à dire !) il y a eu une bonne réaction de toute l'équipe en fin de première et une tres bonne 2ème mi-temps.
vus les résultats de la poule ce week-end faudra rester concentré jusqu'au bout même contre les soi-disant "faibles" et dès ce samedi à Gages ( qui a gangné 3 à 1 à St Beauzély !)
A mercredi !

16 commentaires:

Anonyme a dit…

et vous avez vu que notre victoire chez les mahorais tout comme celle à Prade étaient très laborieuses, mais bien d'autres y laissent des plumes...

Anonyme a dit…

tres bon etat d'esprit et tres bonne remise en cause apres la pause malgres quelques mots parfois de trop.(pourtant je ne joue plus depuis un bon moment) cette victoire fait du bien a tout le monde mais montre qu'il y a encore du travail a l'entainement.

Anonyme a dit…

et puis NANOU doit être heureux :

- il peut brancher pendant 1 an !!!!

Anonyme a dit…

en plus il a fait un tres bon match

Anonyme a dit…

il va falloir faire attention a gages, car il reviennent bien.Ils ont recruté un type au mercato il bosse du cote de montpellier et ne s'entraine pas. Il a joué à RODEZ et à MILLAU... Un certain MARQUEVIEILLE.... ou un truc comme ça...et il y a un autre attaquant loin d'etre maladroit qui se nomme GILHODES Hervé. Pour ce qui est de renforcé l'equipe avec des joueurs de la UNE je ne pense pas mais ils n'ont plus de blessé... Vous risquez d'avoir du boulot... En tout cas MERDE...

Anonyme a dit…

Laborieuse.... non à PRADES on maitrise le match puis on tue le match à la derniere minutes,tranquil... Quand au MAHORAIS on marque et apres on gere le match grace à un arbitre efficace et autoritaire qui à su contenir des MAHORAIS tres filous...

Anonyme a dit…

qui c'est ce LUC NILIS, il joue avec nous...

Anonyme a dit…

pour ce qui est de l'entrainement on sort d une phase de physique et je pense que espoir foot etait mort...de plus au niveau de l'entrainement c souvent les memes qui sont la et ils "bossent" tres bien .
tout le monde tire dans le meme sens et ca c l essentiel...
pour ceux qui veulent en savoir plus a mercredi

Anonyme a dit…

désolé mais ce soir je reste à la maison (sniff...)

Anonyme a dit…

t'as toujours une bonne excuse pour ne pas venir aux entrainements...

Sinon une place d'attaquant se libere guigui... pour moi la saison est finie aussi... Je pars pour 1 mois en allemagne je ne rentre que fin avril.... SNIF SNIF aussi...

Anonyme a dit…

tu e absen de qan a qan LUC ?

Anonyme a dit…

j'ai vu avec eric mercredi soir je reviens pour le dernier match contre NAUCELLE....
ça c'est de la saison... 1ere partie absent 3 mois pour un genou...et 2eme partie deux mois d'absence pour raison professionnelle(ça fait bien ça non??)

Anonyme a dit…

je connais ca 3 matchs dans la saison c nul!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

c'est pour ça qu'on fait une belle saison...

Anonyme a dit…

tu vas contribuer a cette belle fin de saison

Anonyme a dit…

tu vas contribuer a cette belle fin de saison