samedi 19 janvier 2008

mercredi 23 janvier 2008

match amical contre sebazac

rdv a 19h15 pour tout le monde

45 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourrait on s'il vous plait avoir un peu plus de renseignements sur ce match de gala,svp!!!!

Quelle est l'equipe que nous rencontrerons? La UNE,la DEUX,la TROIS?

Quelle formation allons nous adopter pour cette rencontre?

A quelle exacte commencerons nous le match?

Y aura t'il un arbitre officiel?

Est il possible d'acheter ce match?

Doit on prevenir la prefecture ainsi que demander un renfort de police en conséquence?



Merci de me laisser un message via ma secretaire au cabinet ou directement avec mon adjoint.

En vous souhaitant bonne reception.

Anonyme a dit…

contente toi de te rabouler a leure pour le reste lencadrement du club soccupe de tout. ici tu e a flavin et non a marseille ou je ne c ou. che nou pa de mafia seul les IZARDS commande et decide de tou meme si tu doi joue ou pa. alor soi bon et ...............

Anonyme a dit…

au fait!!! je vous demande de faire un footing LUNDI soir de 30 minutes minimum
c pour vous

Anonyme a dit…

ok pa de probleme pour moi coach jirai avec grand plaisir

Anonyme a dit…

Non... ne va pas courrir mercredi,the king.On a assez de blessé comme ça et on aura besoin de tout le monde mercredi...

Anonyme a dit…

match amical contre sébazac ça me parait pas mal pour le moral des troupes pour la fin de saison - rappelez vous la coupe du midi avec ce score fleuve (et pas un petit fleuve 6 ou 7 à 1)... vu l'équipe type actuelle ce nouveau match peut rapidement tourné au carnage ... remarque l'idée du coach de convoquer 2 gardiens pour le dernier match heureusement remis et peut-être la solution pour ne pas être ridicule mercredi (si les 2 gardiens sont alignés ensemble biensur ... à méditer !!!)

Anonyme a dit…

t qui pascal f???

Anonyme a dit…

c pa tré sympa pour les joueurs ki joue a la place des titulaires habituel!!!

Anonyme a dit…

qui c ce connard de PASCAL F???

Anonyme a dit…

Vous avez pas la télé à FLAVIN ... Par contre j'aimerais connaitre le nom de ceux qui se disent titulaires dans ce club : the king a joué 3 minutes depuis aout, nilis a marqué 3 ou 4 buts dont 2 hors-jeu, le véritable avant centre en a couté 3 ou 4, les Jean sont meilleurs à table que sur un terrain, six n'a pas répondu aux attentes des dirigeants, quant aux gardiens ils sont soit blessés soit convoqués à 2 (pour + de sécurité). A quand le retour aux affaires des vrais vedettes de ce club : RIGAL, CARCENAC, BRIANES, RAYNAL, TOSCA, MAUREL, HOT, BLANC, REY, RAYMOND, COSTES ????

Anonyme a dit…

pascal f il faudrai ke tu regarde le classement et le bilan de l équipe!!en championnat premier avec 2point d avance sur le second!!encore en course en coupe!!pas mal pour une équipe composé de nul!!pa la peine de rappelé les vétéran on sen sort bien!!

Anonyme a dit…

moi je comprends tout à fait pascal f. Il veut et il a le droit de jouer avec nous... C'est tout a fait legitime surtout qu'il a payé une licence....

Anonyme a dit…

...donc pascal f, si veux jouer y a aucun pb.Si ce n'est que pour etre convoqué il faut venir le mercredi car c'est ce jour là que l'on fait les convocations...
Donc à demain peut etre... en plus y a match tu nous montreras c'est que tu sais faire... Ca me tarde...
Allez à demain et vive la Guinée...

Anonyme a dit…

Moi je trouves que c'est pas normal que pour le match de demain TOUT LE MONDE soit convoqué.
Non seulement il devrait y avoir pascal f mais en plus les IZARDS sont capables de se rabouler avec le sac....et là, le coach, on te laissera parler tactique....

Anonyme a dit…

surtout que claude a reçu la derniere cassette(audio) de : "les entrainements par Mr ROUX Guy."
Alors on verra vite si tu es à la hauteur monsieur ARNAL.... Car sur la cassette il n'est pas question de courrir 25 minutes , puis de courrir autour des plots et pour finir de faire des series d'abdos et de gainage pour se decontracter...
Sinon ces talonnettes???? elle te vont bien?

Anonyme a dit…

Une petite question pour demain, c'est toujours ok pour la place de numero 10 (ainsi que le maillot il en va de soit...ma mere sera la demain pour faire les retouches necessaires pour qu'il m'ailles bien.... (attention ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...))

Voila sinon je trouve que tu reviens super en forme eric... tu m'impressionne d'entrainement en entrainement...

Anonyme a dit…

le match est à Flavin j'imagine?

Quelqu'un peut dire à Six Didier que son n°9 arrivera avec un peu de retard pour l'échauffement, mais à l'heure pour attaquer la rencontre à la pointe de l'attaque...

Anonyme a dit…

sans faute guillaume. Je le lui dirait,surtout qu'il y a une voir deux places qui vont se liberer: la mienne car je pense que didier six et daniel leclerc(didier jean) veulent me tester en numero 10 et la place de MAX qui a demandé à jouer lateral gauche ou deuxieme stopeur si didier six une composition à 3 defenseurs...Donc je pense que tu as toute tes chances....

Anonyme a dit…

Je crois que le king est convoqué aussi pour jouer avant.... ouais avant tout le monde , il joue de 18 H 30 à 19 H 05 .
Didier veut voir si il peut jouer au moins 30 minutes avec une pause de 5 minutes pour recuperer...

HI HI HI.....!!!!

Anonyme a dit…

ma saison e fini marre de fere du social o boulot et en club

o moins en angleterre meme si la bouffe e degueulasse ls gens connaissent la vraie valeur des hommes

Anonyme a dit…

non deconne pas...il te faut rester... avec qui je vais pourvoir m'allumer si tu t'en vas....

Anonyme a dit…

le mercato d'hiver se termine le 31 janvier.
Tu as encore un peu de temps pour essayer de savoir pourquoi les mouettes elles suivent le chalutier...

Anonyme a dit…

si jamais tu trouves avant moi tu m'expliqueras

Anonyme a dit…

Hier soir, sur le terrain, il y avait un petit lutin roux avec le numéro 10....
Je pense qu'il ne le portera plus car il s'est rendu compte que 2 numéros dans le dos c'était dur à porter.

Anonyme a dit…

pour pascal f nous avons gagné 3-1 malgrés notre équipe de remplacent!!!

Anonyme a dit…

c'est pas le numero 10 qui etait dur a porter, c'est le maillot lui meme.... il est tellement etiré qu'il me faisait parachute....

Anonyme a dit…

Non j'avoue... je suis passé à cote du match.....
Mais un grand attanquant m'a dit que les matchs amicaux et les entrainements servés à corriger tes defauts et te remettre en confiance...
Le seul petit point qu'il a omit de me dire c'est que pour moi il n'y avait pas assez de match amicaux et d'entrainements pour gommer tous mes defauts...
Mais je vous promets que je travaille dur pour y arriver.

Anonyme a dit…

et encore luc, t'as marqué (pas le + dur je te l'accorde mais ça compte).

Tandis que la famille LAPORTE fait une réunion de famille pour revoir la copie...

allez dimanche ce sera l'inverse...

Et puis c'est un match important, donc Luc tu pourras faire plaisir à Gégé et faire un clafoutis

Anonyme a dit…

car Luc, tu restes à la maison.

oh putain merde, faut que je rentre j'ai les maillots à laver.

Bon désolé tout les costauds du club, tous ces maillots et shorts sont trop grands. Je lave à 90° et après sèche linge !!!!

Anonyme a dit…

Bon il va falloir reunir le conseil d'administration est tranché dans le vif du sujet....

.... les convocations, on les a toujours au dernier moment, alors que seb ne travaille que deux jours par semaine et qu'il ne fait rien de ses journées...Ah si pardon,il fait une maison... trois aglos, deux sacs de ciment, trois planches pour les volets et le toit et la maison est faite... Tu parles d'un boulot... Ah pour allez boire le café avec le maçon à 9heure , le blanc (sec) avec le plaquiste à 10 heure ,l'apero à 11 heure avec le menuisier et la biere à 15 heure avec le plombier et l'electricien la il s'y tient...

Mais prendre 5 minutes pour les convoc... Là c'est une autre paire de manche... A moins que ce ne soit SIX didier qui n'a pas le temps de les lui faire passer... parce que monsieur a de nouvelles fonctions...

Anonyme a dit…

Bien sur prenez ça sur le ton de la rigolade... surtout toi seb car t'es plus costaud que moi...Car pour eric, il me suffit de courrir 50 metres et de bifurquer brusquement à droite ou à gauche et hop... ses abdos out pour 1 mois... ou son adducteur...(remarque peut etre les deux...)

Allez à dimanche et vive l'esprit d'équipe et les copains...

Anonyme a dit…

un petit message privé...Alors merci de ne pas le lire sauf pour l'interressé...

As tu pu trouver ce que je t'ai demandé mercredi? AURELIEN?

A savoir mes deux savonnettes, mes 250 gr de cocaine et 5 ou 6 extasy...mais surtout la laine de roche....

Anonyme a dit…

MESSAGE POUR LUC NILIS:c bon luc g eu ce ke tu voulé!!!c du comblissimo kil faudra ke tu demande!!c des sacs de 17kg300;et ca coute 46euros80 le sacs!!la machine a projeter il te la prete mé il faudra ke tu laisse une caution de 800euros.

Anonyme a dit…

APART CA BORDEAUX A ENCORE GAGNé HIER!!!ils vont tous droit en ligue des champion!!

Anonyme a dit…

personne aurai récupéré mon coupe vent mercredi?merci de me rendre dimanche si kelkun là merci

Anonyme a dit…

on ce permai de vous écrire car on a remarquer un nombre incalculables de fotes d'ortografe dans tous vos comanterre !
nous saumes dé pro de la kestion et nous nous feriont un plésir de vous héder à vous perfectionné !!
prenez contact avec le Crédit agricole organisateur de la célèbre dictée !! on est sûr q'un futur maitre capellovicci est parmi vous !! à bientot

Anonyme a dit…

vs avé pa compris c le parlé texto ca!!c comme ca kils parle les jeunes maintenant!!

Anonyme a dit…

le coupe vent avec ou sans faute d'orthographe, c'est euros!! et cach!!!bien vu luc
ah quel farceur.

Anonyme a dit…

Pour 100% et luc, si c'est un prix remisé TTC ça peut être intéressant du fait du prêt de la machine, si c'est du HT cela ne l'est plus(à titre indicatif j'en suis à 44 € ttc le même sac), 100% si tu peux nous le préciser ça serait sympa, à dimanche les gars, d'ici là pas de clopes, d'alcools,de femmes etc... ON NE RIGOLE PAS AVEC LA COUPE DU MONDE DE L' Aveyron, OK je ne le répeterais pas 50 fois.....

Anonyme a dit…

il y a qu'un seul king dans le club mec alors trouve toi un autre pseudo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

il y a qu'un seul king dans le club mec alors trouve toi un autre pseudo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

c'est clair non!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

si tu a le sac a 44euros ttc c ke tu la o prix artisan donc o plus bas!!tu dois etre artisan ou tré bon client!!!le prix de 46euros80 est ttc bien sur!

Anonyme a dit…

doucement olivier... il n'y a pas que toi qui a le droit d'etre fan du king....
ou si ça te gene il fallait choisir quelqu'un d'autre... regarde moi, avec nilis luc je suis peinard... y a que moi et je ne pense pas que la liste de fans soit tres grande...

Anonyme a dit…

Merci auré... Pour ces precieux renseignements...ça se voit que tu est BORDELAIS....