jeudi 3 janvier 2008

SAMEDI 5 JANVIER

ENTRAINEMENT SAMEDI 5 JANVIER A 18H30

didier six

16 commentaires:

Anonyme a dit…

il ne faut pas y aller , c'est un piege....

J'y ai été mercredi et on fait rien qu'a courrir et apres t'as mal au jambes le lendemain....

C'est pire qu' à l'armée....

Et le pire de tout..... y a meme pas l'apero apres.... c'est une honte.

Anonyme a dit…

T'inquiete pas si tu cours a cote de moi tu n'auras pas mal aux jambes et pour l'apero y a toujours moyen de s'arranger

Anonyme a dit…

Car entre nous soit dis... A l'epoque quand j'etais à l' ASPTT de MAASTRICHT apres chaque entrainement nous allions nous delecter d'une "petite gueuse" au ptit cain cain (c'est le nom du bistrot).

Allez j'vo fot eine grosse besse!!!
Et à samdi, asse t'heure....

Anonyme a dit…

Ti mein tchot JOEL, t'auro du sing de chti'mi qu'a metonnro qu'a motié.... Cha ça fot plaisir euh tsait...

Anonyme a dit…

desole luc parle moi en francais car sinon ebe je comprends pas

Anonyme a dit…

jave reson luc de ne pa venir tu a fini a lagoni g meme u peur pr toi

Anonyme a dit…

bon finalement c'était plus cool que prévu...

Anonyme a dit…

à l'avenir pourrions nous avoir le programme de l'entrainement quelques jours avant l'entrainement (question d'organisation)... j'ai le temps je suis au chomage.

Anonyme a dit…

et dhoraso, pas besoin d'être chômeur. Ton emploi du temps et aussi chargé que si tu bossais à la BOSCH

Là je me suis fais plein de copains...

Vivement Mercredi

Anonyme a dit…

je comprends rien a ce blog y a plein de gens que je connais pas j'espere que je suis bien sur le bon blog!!!

Anonyme a dit…

bon.. je suis desole mais mercredi a l'entrainement prevoyé les protege tibia car les jambes du delateur du club vont sauté... et comme je ne suis pas sur de savoir qui est ce exactement je ferai un tarif de groupe.... Meme si je sais par qui commencer....
Bien entendu, si le fameux delateur a un peu de couille, et si il se denonce avant le debut de l'entrainement(ou du premier blesse) je lui promet qu'il ne souffrira pas.... (il aura droit a un tacle au niveau de la 3eme lombaire)


Je plaisante bien sur...C'est juste histoire de ne pas laisser OLIVIER parler tout seul... Mettez vous a sa place... glander au boulot et en plus ne rien branler quand t'es à la maison... C'est sur que les fils doivent se toucher de temps à autres....

Anonyme a dit…

La c'est sur : mercredi, je retournes le col et on va voir ce qu'elles vont faire les mouettes....

Anonyme a dit…

desole ce n'est pas moi
g otre chose a foutre qe de me parler tou seul. en plus joel c mon copain donc pas d'usurpation d'identite.(jespere qe tt le monde comprendra le sens de ce mot)
sinon dans ma profession on appelle ca "dedoublement de la personnalite avec delire paranoïaque" et je vois que certains sont tres touches. tant mieu ca me fera du boulot pour plus tard. attention a vos jolies fesses les aiguilles sont tres tres longues a cayssiols.

Anonyme a dit…

Je vois que les hostilités repartent de plus belle.... En voilà une chose interressante...
Moi j'attends mercredi pour voir celui qui fait la plus belle boullette(pourvu que ce ne soit pas moi...) et apres je me moque...
Meme si je pourrais dire plein de truc sur des gens... Enfin moi je dis ça ...mais je dis rein...

A demain les copains... pour de nouvelles aventures au pays du fractionné et de la torture... CHIC..CHIC..CHIC...

Anonyme a dit…

Salut les gars !! je vois qu'on s'amuse bien quand je suis pas là !!! Demain préparez-vous....ça va vous changer la vie ... garanti sur facture pour ce qui me connaise pas beaucoup ... Je vais tous vous calmer pour mon retour c'est sur ! Allez à demain et cherchez qui je peux être .... mais que ça vous empeche pas de dormir quand meme

Anonyme a dit…

et tartiflette, t'as internet