jeudi 10 janvier 2008

LES MAHORAIS - FLAVIN FC

Match dimanche 13 janvier à 15h à Sauveterre

Rendez-vous au stade à 13h pour :

Titi, Alain, Sylvain, Steph, Max, Franck, Chris, Flo, Guillaume, Xavier L, Lolo, Auré, Nanou, Xavier A

48 commentaires:

Anonyme a dit…

je voulais juste souhaiter un e bonne fete à guillaume....au nom de tout le club...


Enfin,le club m'a demandé de dire que si tu(guillaume) voulais amener un petit coup a boire et bien tu peux...

Voila voila... Allez à dimanche.

Anonyme a dit…

C'est Christophe qui m'a demandé d'envoyer le message precedent...

Christophe, c'est celui qui ne fais pas ses abdos quand notre coach(qui est formidable du reste) tourne le dos. Ou alors qui descend pas tres bien sur ces genoux quand il passe aux cerceaux... Enfin vous voyez qui c'est...

Vivement dimanche... non!!!!

Anonyme a dit…

Christophe, c'est le costaud, non ?

Anonyme a dit…

c le nouveau maçon du club issu d'une fratrie de trois garçons.

je crois que son dos le fait souffrir ainsi que son frere cadet (cela vient d'une mauvaise sellerie au boulot) quand au dernier de la famille son hygiene de vie le rend incenssible a la douleur.

Anonyme a dit…

Arrêtez d'embéter mon copain, car lui, contrairement à certains a fini l'entraînement de Mercredi.
C'est facile de dire "j'ai mal au cuissot" ou "je dois aller taffer"...
Je pense que le coach a compris le petit jeu de certain.
En plus beto, c'est mon meilleur client que j'essaie de paratger avec Ronald...
Et la tomate,ça muscle le dos, alors...

Anonyme a dit…

y a plus de photo pour les convocations, c'est dommage...

Alors qu'il y en a qui ont le temps.

Et le King, blessé?

t'as voulu mettre un tour à tout le monde au footing et voilà...

Faut se gérer, comme Luc NILIS qui fait semblant de partir travailler quand il a peur de ne pas arriver à faire l'exercice des frappes au but...

Anonyme a dit…

c'est toi qui dit ça :
c'est un comble, le meilleur avant centre du club dans les buts pour les frappes à l'entraînement et en plus avec un dossard.
Ca, ça s'appelle gérer mon gars..
peut être est ce ta nouvelle vocation

Anonyme a dit…

pour le veritable avant centre du club je crois qu'il est en pleine crise d'adolescence il ne sait pas trop ou se situer sur un terrain de football alors il s'invente des patronime ou choisit des postes a l'entrainement pour essayer de se mettre en valeur. mais cela ce voit il veritablement le dimanche quand il est la ?

Anonyme a dit…

desole il est 16h l'heure du gouter je vous parlerai apres

Anonyme a dit…

ET après c'est l'apéro alors tu parleras demain (si tu dors pas)

Anonyme a dit…

on ne peux pas dire qu'il soit costaud Christophe... moi je dirais qu'il est bien en chair.... ou dilaté.

Anonyme a dit…

excusez moi j'ai oublie de mettre mon nom sur le commentaire d'avant...

Anonyme a dit…

c'est vrai que quand tu as une pizza au niveau de la ceinture abdominale et deux super big mag a la place des mollets tu es forcement un peu dilaté

Anonyme a dit…

a la votre les gars c'est l'heure du jaune

Anonyme a dit…

Eh ben ça se voit que la mauvaise langue elle connait pas le goût de la tomate.
Quand ça dégouline sur les côté c'est la que c'est le meilleur..
il faudrait demander à ta femme si tu en est vraiment une...

Anonyme a dit…

Au secours, jojo il va tout me boire
aidez moi

Anonyme a dit…

desole je prefere de loin une bonne salade verte bien fraiche accompagne de poireaux cuient a l'eau chacun ses gouts

Anonyme a dit…

au secours, Joël a déjà tué mas soeur. Il l'a finit en 1 heure...

Anonyme a dit…

sans sauce la salade ?
tu pourras pas inviter beto à grailler chez toi alors (il aime pas la salade!).

Anonyme a dit…

quichichci.....! y a du jaune???? c'est ou qu'il est JOEL? a la bonne auberge???
Quichichi!!! je prends la RENAULT 11 et j'y vais.

Anonyme a dit…

pichit
attention au virage du sommeil
et pas trop de tour de magie ce soir.

Anonyme a dit…

oh MAIS DIT MAIS OH.... Tu peux venir me chercher non!!!

je pourrais pousser la chansonnette comme ça....
Ecoute tu me diras " tu ne connais pas le tabarim tabarom tabarom ........... OUILLOU OUILLE MON AMOUR TU NE CONNAIS PAS LE MAL DES FEMMES...."
Alors?????

Anonyme a dit…

QUICHICHI.... qu'est ce qu'y a ????
tu veux qu'on s'arrete au relais des chasseurs pour s'expliquer....

Anonyme a dit…

on joue demain??

Anonyme a dit…

c'est pas parce que MARIE a plumé quelques oies et que t'as peur de te cailler les miches qu'on devrait rester à la maison.
ça fond et j'annonce du redoux....mais humide...
Alors prépares les fers et dis toi qu'on va jouer
en plus mon pote infotraffic m'a dit que même en slik tu peux rouler.

Anonyme a dit…

J'ai eu confirmation de madame VEROLAS ancienne institutrice de sauveterre de rouergue et maintenant 1ere adjoint au maire et future candidate aux prochaines elections municipales,qu'effectivement il n'y aurait pas d'arret municipal sur le stade.Ceci dit elle se declare non responsable en cas de decision de jouabilite de Mr l'arbitre...

Anonyme a dit…

ATTENTION!!!!

l'itineraire : Flavin -- Sauveterre de rouergue via barraqueville est classé orange suite aux chutes de neige. Alors prevoyez un peu plus de temps pour vous y rendre. Je preconise donc d'avancer le rendez vous à 12 H 30.

Pour ma part je vous attendrai au stadium del fond del trou a sauveterre.

Anonyme a dit…

on va y aller et surtout pour gagné terrain pourri ou pas !!!
je me suis bien fait comprendre!!!
NILLIS reve pas a passer une apres midi avec bobone pour faire du tricot.....

Anonyme a dit…

ce qui serait bien, c'est que l'on puisse faire un petit debrefing du match ce soir de 18 H 30 à 19 H 30 dans un petit cafe... y a t'il des volontaires????

Anonyme a dit…

En faites si on ne fait rien ce soir ensemble, je risques d'etre invité à une tricot PARTY voir crochet PARTY....
Alors ne me laissé pas tombé.
je payerai deux tournées ...

Anonyme a dit…

Saches mon petit coach, que si demain je ne joue pas titulaire en tant que que n°10, je repete à ma douce et tendre geraldine, que tu l'appelles BOBONE.... et si tu ne connais pas GEGE en petard, ben tu vas apprendre...
Voila,la balle est dans ton camps...

Sois courageux... Et bonne nuit!!!

Anonyme a dit…

je sais pas encore !!! j attend de savoir ....

Anonyme a dit…

Bon je vois que la timidité n'a pas marché... Mais deconne pas, convoque moi quand meme... Ne me raye pas de la liste des convocations....
allez je te laverai les crampons...

Anonyme a dit…

je vois que luc ne compren rien a la meteo il aurait pu eviter un aller retour au tout le monde nous sommes un petit club avec peu de moyen et en plus vu le prix du carburant mieux vaut eviter les trajets inutiles

Anonyme a dit…

ça a surtout coûté cher en bibine ce déplacement.

Par contre Thierry, Mme n'était pas contente qu'à son retour, tu étais en core au troquet...

Anonyme a dit…

le coach a trouvé un match amical pour mercredi? Car s'il n'a pas trouvé, on risque de faire encore que du jeu....comme les trois derniers mercredi....

Sinon par rapport à dimanche et l'entrainement je n'ai pas mal aux jambes par contre les bras et les epaules sont douloureux...!!!!???

Anonyme a dit…

c'est à cause des vibrations du poteau quand tu as tiré.
Tu sais bien c'était juste avant que tu fasses les 10 pompes.
La 1ère ? La 2ème ? non la 3ème série....enfin je crois.

Anonyme a dit…

d'ailleurs, j'ai encore mal à la tête !

Anonyme a dit…

te plains pas le ballon, cela aurait pu être pire. Imagine qu'Alain se saisisse et se couche sur toi !!!!

Et Alain, si tu nous lis, sans rancune et reviens...

Quand t'es là on fait des frappes!!!

Anonyme a dit…

salut guillaume... comment va ta hanche???? elle n'est pas trop endolorie???

Anonyme a dit…

salut les jeunes
demain que du jeu!!!!

Anonyme a dit…

Que du jeu... C'est a dire qu'on prends que les baskets!!!!

Ou on peut prendre aussi nos brodequins.....

tu me mets tellement la pression que je n'arrives meme pas à dormir... t'as vu l'heure!!!

Pourquoi tu nous inflige ça... Je trouve que Christophe est en forme.
On peut arreter le physique....

Anonyme a dit…

et puis jouer à trappe trappe autour du terrain, j'appelle pas ça un jeu !!!

Anonyme a dit…

quand tu dis demain que du jeu,c'est plutot le genre:" JE dis de courrir, JE dis de faire des pompes,JE dis d'acceler,JE dis de faire du gainage,JE dis de sprinter.... Non c'est pas !!!???

Mais faut faire gaffe car une petite lettre peut changer pas mal de chose....

Anonyme a dit…

et puis t'as été recruté en tant que joueur-entraineur...

On attend toujours le joueur...

Par contre le côté tortionnaire, là on le voit !!!

Anonyme a dit…

Si vous continuez à déguenner comme ça, comment voulez vous qu'on fasse du jeu.
La c'est clair que vu comme vous vous lachez, le jeu sera remis à l'année prochaine.
Il vaut mieux passer de la pommade au coach pour mieux l'endormir...
(c'est BETO qui me l'a dit).

Anonyme a dit…

mondieu je n'ai jamais vu un type me salir autant

QUEL PLAISR CONTINU !!!!!!!!!

OH PUTAIN QUEL PIED !!!!!!!!!

en plus il me semble qu'il etait roux c'est pas souvent que j'ai l'occasion d'en accueillir.

Anonyme a dit…

En tout cas maintenant fini les tours de terrain en moins d'1 minute 03 et pendant 12 minutes(alors que l'on soit d'accord,chez les entraineurs,les minutes durent entre 100 et 120 secondes en particulier chez notre entraineur- joueur...)
Fini egalement les courses fatiguantes entre les plots avec et sans ballon....

A nous les petits match entre copains,à nous les claquages sur les premieres frappes de balle à froid(sauf pour the king lui il sait le faire tout seul) à nous les controles orientés en touche ou dans les pieds de l'adversaire...
Oui messieurs, a nous le football decimeur de mouettes(sauf pour christophe et moi meme car on arrive pas à faire decoller le ballon à plus de 13,5 cm du sol), les transversales dans le nez de nos coequipiers...
Enfin bref ... à nous le football plaisir,le football champagne....(ou campagne peut etre,je ne sais pas comment dire sur notre cas...)