dimanche 5 juillet 2009

REPRISE

la reprise a été programmée le LUNDI 27 JUILLET 19h30 au stade de Flavin. L'objectif étant de faire 3 entrainements par semaine jusqu'à fin aout (lundi, mercredi, jeudi) et entre 3 et 4 matchs amicaux! De la préparation dépendra la saison !!

(prévoir baskets )

Pour info les entrainements tout au long de l'année seront assurés par Seb et Flo.

A bientot et bonnes vacances !

18 commentaires:

the king a dit…

PREPARATION AVANT LA REPRISE DU 27 JUILLET : dimanche 26 juillet rdv a INIERES a 8h pour hydratation jusqu'a environ 10h/10h30 puis collation jusqu'a environ 12h (le temps de refaire un peu le monde)puis rehydratation mais attention changement de rythme jusqu'a environ ??? cela dependra de la forme de chacun. 14h30 grand moment de la journee avec effort physique (endurance environ jusqu'a 17/18h, prevoir boules et casquette) puis rerehydration jusqu'a environ 22h puis recollation et pour finir decrassage avec Yvette horner ou Sylvie puilles jusqu'au bout de la nuit.

PRESENCE DE TOUS INDISPENSABLE!!!

attention les horaires peuvent etre modifier a n'importe quel moment de la journee suivant les differents evenements qui vont se greffe a la journee

boubou a dit…

pas de soucis pour moi je suis en vacance!!! aie aie aie....

ph a dit…

Dimanche prochain: tournoi de sixte des Lacs ... si certaines personnes sont intéressées, faites signe! ça pourrait etre sympa de faire une équipe

Jonathan a dit…

Salut à tous
C'est Jonathan Diaz (ancien de lioujas). C'est noter pour la reprise des entrainements. Cela risque d'être un peu dur physiquement mais on verra bien.

On se verra le lundi 26 Juillet ...

LUC NILIS a dit…

oula la la...mais y a plein de nouveaux....
t'as vu gui,fini les questions reponses tout seul ou à deux.
deja cette année boubou et petou ont emboité le pas,pourvu que PH et JONATHAN suivent....

luc nilis a dit…

En plus il va falloir trouver de nouveaux surnom.... et pas des surnom debiles style PETOU ou BOUBOU.... s'il vous plait mettons un peu de passion....

J A TIGANA a dit…

Je pense que l'année prochaine sera ma dernière saison de foot donc comme j'en avais parlé à certains je la ferai à la primaube, g commencé au fief, je finirai au fief ! Je change de club, je change de femme, je change de voiture, je change de chaussettes mais je change pas de pots .
A bientôt j'espère....

Anonyme a dit…

a quand meme il arret J A T . S'il pouvait arreter de raconter des conneries...

Anonyme a dit…

Alors les filles, cette reprise se prépare vu les gaillards et le programme prévu par les coaches il va y avoir de la sueur... allez faites gaffe à pas faire déborder le lac de Pont de Salars (la JSL serait emmmerdé pour évoluer en EXCELLENCE ???) . Allez bon courage quand même

luc nilis a dit…

oh anonyme.... mets ton nom ou ton speudo c'est plus sympa.
surtout si on veut dire des conneries sur toi....

Sinon kiki je te souhaite une bonne saison 2009/2010
METS ATTENTION LE TECKEL....tu n'auras certainement pas autant de caresses la bas qu'ici...
fini les susucre plein de gnole....
sans compter le delicieux café de 13H30(enfin 13H55 pour toi...) du dimanche,fini les amandes de 2 euros...(remarque c'est pas du tout sur ça....)
En tout cas bonne saison,collegue...

Floppy a dit…

Salut les copains
Bon vent a toi mon pot J A T . Juste une remarque je ne penses pas que tu fasses de meilleures stats que cette année: toi qui claquait tout ce qui bougeait en cette fin de saison!!!
Sinon luc j'attends tjs tes infos pour les footings man!!!

the king a dit…

J.A tu resteras tjr dans notre coeur, tu as choisit une autre destinee pour ton jubile, que ton choix soit le bon mais sache que la porte est tjr ouverte et tes pots resterons tjr tes pots!!! et puis si un jour tu repasses par Flavin previens nous a l'avance que l'on puisse s'organiser une bonne chouille.

le lozerien a dit…

salut a tous
reponse a ph je serai interesse pour le sixte me contacter au 0608920466 merci
chris ma parler du 13 juiellet je fini a 19h le boulot alors si vous voullez un coups de pouce me faire signe aplus
tchouuuu

garrincha a dit…

salut à tous je vous signale que j'ai déjà pris pas mal d'avance sur la préparation (depuis fin mai je cours). Je suis celui qui affole les compteurs but (ce n'est pas levezou ni le centre avant d'ailleurs) et le flair-play est ma seconde nature. Qui suis-je?
Petite info : je ne ferai pas de tête de la saison

luc nilis a dit…

je n'ai aucune idée de qui tu es garrincha...mais une chose est sur c'est que lors qu'on est trop en canne au debut de saison,normalement on est en rade à la mi septembre....
moi cette année j'attaque la preparation mi mars .... pour etre sur de faire 4 matchs d'affilé...

PS: pour l'indice que tu donne en fin de commentaire, ça nous aide pas trop....personne ne fait de tete dans le groupe....enfin si BOUBOU mais c'est plus souvent avec son nez,une arcadeou le sommet de son crane quand il est dans le bon timming....

the king a dit…

garrincha = blanchevich dur dur les tetes avec pas de cervicales!!! remarque demande Levezou lui il c'est les faire sans sa propre tete!!!

le veritable centre avant du club a dit…

de retour de vacances !!! et Luc, cool on a plein de copains !!!

le véritable centre avant du club a dit…

info de dernière minute : on ne va plus courir à la Vayssière !!!

tout se perd...