jeudi 16 juillet 2009

CARNET ROSE

Et un de plus !!

Il est arrivé ce matin vers 8h là où travaille sa maman ! Il s'appelle FAUSTIN, mesure 51 cm et pèse 3.600kg !

Félicitations à Audrey et Flo

17 commentaires:

ph a dit…

mes félicitations à la maman et flo !!

the king a dit…

quelqu'un saitil s'il y a eu episiotomie ?

le veritable centre avant du club a dit…

de toute façon tu n'es pas invité le king !!!

allez Flo, encore bravo à toi et à Audrey...

On boit un coup où ?

Pti Seb a dit…

Félicitation a vous deux

Jonathan a dit…

Félicitation a tout les 2.
PLein de bonheur et de réussite.

Priscilla & Jonathan

cruchot a dit…

Félicitations p'tit FLO et bravo à la maman. C'est que du bonheur (surtout quand ils dorment ). Non je plaisante....

Brian laudrup a dit…

Oui olive y a eu episiotomie!!!!
Et oui on va l'arroser.certainement samedi au bruit qui court

J A TIGANA a dit…

Dis Flo ! Tu crois que Ginette te laissera aller au Caussanel avec tes copains qui ne manquent pas de sérieux ?
Si tel est le cas ! Je t'embarque....

le véritable centre avant du club a dit…

Titi vient d'avoir (enfin plutôt sa femme) le deuxième !!! il s'appelle Charles...
je me substitue à Titi, car lui et Internet...

totti a dit…

L'equipe s'agrandit encore et encore! un grand bravo à la famille Laporte!
comme prévu je ne suis pas à l'entrainement alors j'attend les 1er échos sur les footings,les controles et les litres de sueur...
A mercredi

le véritable centre avant du club a dit…

ça va...on va plus à La Vayssière ce qui manque à certains, et moins à d'autres...

Sinon tout le monde est en grande forme...pour exemple je citerai Joël et Nanou...

totti a dit…

j'en tombe de cul!!pour mon 1er entrainement, le coach à la trappe(déjà malade,lui au mercato il saute) et 2eme surprise,footing de 20MN avec boulange devant et derrière...la poutre ou plutot le tasso de 12?on aura tout vu!
Par contre,demain soir apres l'entrainement,cap au lac pour manger une petite salade avec un bon demi avec boubou!Ceux qui veulent venir,prevenez vos mamans!!!

Gattuso (reconverti coach) a dit…

oula !! faites moi penser a calmer ce Totti !! d'ailleurs vu l'age qu'il a je pense qu'il fera pas mal de match le vendredi soir avec papayou !!

le véritable centre avant du club a dit…

laisse... Totti a prolonger de 5 ans !!!! à la ROMA, jusqu'à 37 ou 38 ans je crois...

le boulet...

par contre le totti de chez nous sera bien pratique car il nous faut un latéral gauche...

le véritable centre avant du club a dit…

alors là Gattuso tu vas être obligé d'acheter un maillot de l'OM et te prosterner devant Nanou...

Heinze va signer à l'OM !!!

Rool + Heinze = convocation à la commission de discipline tous les WE !!!

totti a dit…

La devise cette année du coach c'est "il faut en chier aux entrainements et les matchs seront faciles"!
ça s'est confirmé lundi et je pense qu'il va ns le redire ce soir!
A ce soir les copains

le véritable centre avant du club a dit…

T'en à chier toi ??? je déconne...car le lendemain les jambes disait le contraire... et après ce sera agréable dans la saison...