mardi 7 juillet 2009

SOIREE DU 13 JUILLET

Lundi 13 juillet au soir aura lieu le feu d'artifice de la commune. Flavin FC s'occupe ce soir là de la buvette et du manger. (grillades-frites). Cette soirée est la seule manifestation de l'année qu'organise le club pour faire rentrer qques euros pour le bon déroulement de la saison.

Tous les joueurs sont convoqués à 15h à la salle des fêtes pour la préparation, la soirée et le rangement. Plus on sera nombreux plus çà ira vite !

Prévenez via le blog, mail, texto ou tel de votre présence ou non !!

le bureau

4 commentaires:

luc nilis a dit…

si l'aperitif est offert, je viens avec plaisir....
plus serieusement vous pouvez compter sur moi....

Lévézou for ever a dit…

ya un monde de feu de dieu sur ce blog.Garintcha t'es aussi bon de la tete que de toutes les autres parties de ton corps autorisées au foot c'est pour cà que tu claques pas de but.Quan à toi le king vu que tu parles encore de mon terriblement efficace jeu de tete c'est qu'il a marqué les esprits au FFC.Rencar à tous pour la reprise le 26/07 a Inières

garrincha a dit…

je serai la dans l'apres midi. Ma douce peut venir s'il manque du monde le soir.

luc nilis a dit…

rectification....je ne viendrai peut etre pas lundi....je bosse à PRADINAS chez GEGE...