mercredi 24 juin 2009

RENOUVELLEMENT LICENCES

Tous ceux qui étaient absents à l'assemblée doivent impérativement appeler Chris, Flo ou Seb pour renouveler la licence (nouvelle gestion) et ce le plus rapidement possible !!!

22 commentaires:

le veritable centre avant du club a dit…

qui manque-t-il, comme ça on les appellera ...

j'ai vu la Ponceuse, il m'a dit qu'il reprenait la licence mais qu'il se consacrerait à la pêche...

Gatuso a dit…

http://mail.lmpf.eu/uwc/webmail/attach/Bureau090623pv31.pdf?sid=&mbox=INBOX&charset=escaped_unicode&uid=222&number=5&filename=Bureau090623pv31.pdf

RESUME des montees et descentes !! ils s'en sortent bien la JSL !!merci entraygues !

gattuso a dit…

desole ca marche pas

gattuso a dit…

Excellence
Entendu que le club de Montbazens est repêché en compétition Ligue. Il y
aura trois équipes de Ligue qui descendront en Excellence. Donc trois équipes
d’excellence descendent en 1° Division : J.S. Bassin, Réquista 2, J.S. Lévezou.
Accèdent en P.L : Luc Primaube 2 et St Affrique 2.
Le club d’Entraygues nous a fait part de sa décision de repartir en 1°
Division pour la saison 2009/2010. Le règlement ne nous permet pas de
procéder à une descente supplémentaire en 1° Division. De ce fait la 1° Division
se trouve excédentaire avec 25 équipes. Le Bureau propose de conserver les
poules de 1° Division à 12 et en conséquence il demande au Comité Directeur de
porter la poule d’Excellence à 13 équipes, l’équipe de J.S. Lévezou est repêchée.
Ces solutions sont prises dans l’intérêt majeur du football.

gattuso a dit…

waw la derniere phrase !! j'ai la larme a l'oeil !! La JSL en excellence c'est pour l'interet du football !! eh be .........

gattuso a dit…

dc si je comprends bien Le FFC en premiere division çà desservait l'interet majeur du football !!

le veritable centre avant du club a dit…

et ben tu es en forme !!!

n'oublie pas, tu as promis d'être calme et serein sur le banc...

donc il te reste 1 mois et demi pour t'agacer et après c'est terminé !!!

Pour la gestion du club, il serait intéressant de récupérer les adresses mail de tout le monde...

ensuite, il vaut mieux que la jsl soit en excellence, mais il faudrait qu'ils entament une réflexion de fond sur le devenir du club...

totti a dit…

si quelqu'un veut ou va djeuner dimanche matin à Camboulas,merci de faire un signe!

Lévézou for ever a dit…

totti pluto que d'aller de perdre dans ce trou monte pluto à Curan et ce dès ce soir en plus dimanche ils font une vente auwx enchères des fameux maillots tango les derniers vu en Aveyron .Avis à tous les amateurs de VRAI foot

le veritable centre avant du club a dit…

ils ont pas fusionné Curan ???

luc nilis a dit…

salut a vous tous....

j'ai une petite question par rapport à la reprise, quelqu'un sait quand on reprend?
que je puisse me preparer pour la reprise pour etre en forme pour les 1er entrainements et etre blessé dés le 1er match de championnat....

floppy a dit…

Désole ms je change de pseudo
Normalement on rattaque fin juillet mais le jour?
Par contre mon petit francky dis moi stp qd tu vas courrir: heure, jour, lieu,...

luc nilis a dit…

je veux bien te dire quand je vais courrir mais j'aimerais savoir qui appeler....

le véritable centre avant du club a dit…

on peut rayer quelques noms de la liste car ça m'étonnerait qu'ils aillent courir :
- poussin
- beto
- carce
- l'instit (pas besoin lui il a de la chance !!!)

le véritable centre avant du club a dit…

par contre j'ai pas changé de pseudo

luc nilis a dit…

effectivement tu n'as pas changé de pseudo mais toi non plus tu n'en n'as pas besoin....de courrir...car pour le pseudo...
enfin moi je dis ça je dis rien...

le véritable centre avant du club a dit…

j'espère que le nouveau coach (particulièrement compétent au demeurant) souhaitera apporter sa touche personnelle... et me donnera ma chance...

Gérard Klein a dit…

En ce moment, je cours à la recherche d'un appart à la primaube. je veux déménager au 1er aout. Ma "chère et tendre" est nommé à onet jusqu'au 14/11 puis à ste radegonde. Si vous connaissez des apparts type t3 - t4 sur la primaube, merci de me le signaler.

le veritable centre avant du club a dit…

achat ou location ?
quel budget ?
ce sera plus pratique pour toi pour boire des binouses après les matchs !!!

floppy a dit…

Luc, tu me déçois je savais qu'il fallait signer!!
Floppy=coach flo: et oui y avait qqch qui clochait maintenant je ne peux plus utiliser le nom coach.
Pour courrir, fais moi savoir ou? Quand? Avec qui?...
Tchusssss

Gérard Klein a dit…

location (pour le moment 1 appart et 1 maison en vue), pas plus de 600 €. C'est sûr ce sera plus pratique pour les bilouses et l'entraino.

the Women king a dit…

merde LE TEKEL vient de signer a la Primaube!!!