lundi 1 juin 2009

SAMEDI 13 JUIN - assemblée générale

POUR L'ORGANISATION PENSEZ A CONFIRMER VOTRE PRESENCE ET LE NOMBRE QUE VOUS SEREZ !!! FAITES LE SAVOIR ! MERCI

Appelez Flo, Chris, Olive ou Seb

13 commentaires:

le veritable centre avant du club a dit…

je travaille le matin...donc je viendrai pour manger, mais avec mes pitchounes...

y aura-t-il d'autres personnes qui prennent leurs rejetons ?

boubou a dit…

je serai la pour l assemblee mais pas pour le reste je bosse tout le week end

PETER a dit…

nous on sera la normalement 5

le veritable centre avant du club a dit…

ok, moi on sera 3 à partir de 12h30

nos pitchounes joueront ensemble...

Coach flo a dit…

Salut a tous
Normalement le lieu de l'assemblée est modifie.Elle se fera a la cabane: lieu ou j'ai fait mes trente ans l'an passe. Pour ce qui n'était pas la, flavin,route d'arvieu, c'est la maison juste après celle qui a une tour en pierre 150m après les feux sûr votre droite. Merci de vous garez en face chez Daures mais fêtes gaffes de ne pas gener la circulation des camions car il y a un pont bascule!!
Si pbs m'appeler.
Par contre n'oubliez pas de confirmer votre présence car seulement 5-6 joueurs ont confirme

le veritable centre avant du club a dit…

en espérant qu'il fera beau comme l'an dernier, car c'était très sympa et les gosses avaient pû jouer... ce sera même mieux que si nous étions à Inières ou Flavin...

totti a dit…

tu peux compter 2 de plus pour le repas!
onva voir si tout le monde a deja repris 2kg!vivement les stats du coach (n'est ce pas le meilleur centre avant) et vivement l'année prochaine!
au fait,je sais pas si vous etes au courant que levezou se maintien finalement!c'est curan qui doit etre deçu!

le véritable centre avant du club a dit…

ouais pour Levezou j'ai appris ça...tant mieux pour eux...

PETER a dit…

NOUS ON SERA DEUX FINALEMENT

le veritable centre avant du club a dit…

il parait que onet se maintient aussi

J A TIGANA a dit…

Il parait que le poids de Christophe Marcico se maintient aussi !!!

le véritable centre avant du club a dit…

le poids de ta connerie grimpe en flèche !!!

J A TIGANA a dit…

Jeux de mots Maître Capello!!!