vendredi 12 juin 2009

ASSEMBLEE

L'assemblée aura lieu à "la cabane" !! c'est où çà ??

Apres la boulangerie en venant de La Primaube, tourner à droite route de la capelle viaur , faire 150 m et vous arrivez chez Daures le marchand d'aliment ; vous vous garez sur la place et la cabane est de l'autre côté de la route !! attention en traversant !
a demain !

17 commentaires:

le veritable centre avant du club a dit…

alors qui a gagné le concours de pétanque?

Coach flo a dit…

Quelle question!!
Moi et l'instit. Nous avons survole ce tournoi. Xavier a tire tout ce qui bougeait.
Aie aie aie!!, je plains Maman a la maison

le véritable centre avant du club a dit…

Il cache bien son jeu le coquin...

remarque, je comprend mieux l'air toujours satisfait de sa copine....

le véritable centre avant du club a dit…

et Beto, il tire les boules comme les pénos ?

luc nilis a dit…

je vois que l'ambiance a ete bonne...
sinon quoi de neuf sur cette assemblée....?

luc nilis a dit…

des recrues, des departs quelques vieux ragots...quoi!!!

le veritable centre avant du club a dit…

changement de coach, de secrétaire, et quelques recrues de qualités...

et un objectif avoué : la montée !!! le club va faire le nécessaire pour trouver un accord permettant de monter si la vérité du terrain nous l'autorise...

et apparemment (car je suis arrivé plus tard) tout le monde était ok...

peut-être un coach adjoint mais rien de sûr...

totti a dit…

Et certains ont eu la chance d'aller manger le soir chez le nveau coach officiel!
je pense qu'il a déja ses tetes...
Apparement plus qu'aux quilles d'apres la poutr,euh non plutot la poutrelle!
Par contre Jean amadou ne sait pas si il va resigner!il attend qu'on le tanne cet espèce de Marc Landers

le véritable centre avant du club a dit…

à mon avis c'est le dernier match de la saison qui a plombé le moral de Jean Amadou...

Anonyme a dit…

slt les gas désolé j'ai pa pu passé, alors qu'est ce qu'il s'est passé a l'ensemblé, recrutement? autres?
a la prochaine
petit SEB

le veritable centre avant du club a dit…

salut seb, le compte rendu est juste un peu plus haut...

Seb sera coach a plein temps (entrainement + match)...2 ou 3 recrues...

et veut jouer la montée...

voili voilou

Anonyme a dit…

ok, pas de problème il faut faire juste mieux que l'an dernier et se sera parfais, vivement la reprise
petit SEB

totti a dit…

INFO INFO: Nanou quitte le FC FLAVIN afin de se consacrer entièrement à la présidence de l'OM! Nanou+deschamps belle paire de defensif pour enflammer le vélodrome!
J'ai aussi peur pour SEB car il correspond au profil d'Anigo.Il vont pas tous ns les prendre!
par contre Pape est dispo...

le veritable centre avant du club a dit…

pape sarr ?

gasparinof a dit…

non, JEAN PAUL II.

the king a dit…

hihihi..... belle gaspard!!!!!

gattuso a dit…

ce jeu de mot est du niveau de : " JAROULESKI !! n'esayez pas de comprendre les autres ya que gaspard et moi ( et peut etre qques autres) qui pouvons comprendre ........