lundi 14 juillet 2008

MERCI

Le bureau remercie tous les joueurs pour leur implication dans le bon déroulement de la soirée de dimanche !

un bilan va etre fait de cette soirée ainsi que des soirées "coupe d'europe". a première vue il sera pas trop mal et ceci en partie grâce à votre présence. merci encore !

n'oubliez-pas la reprise Mardi 29 juillet ! bonnes vacances !!

le bureau

86 commentaires:

Anonyme a dit…

tchikitchi.....jé pas fé espré d'arroser la chemise des conseillers avec ma cannette....

Anonyme a dit…

tres belle photo sur centre presse;on dirait le paquet d'avant d'un club de rugby

Anonyme a dit…

Et bien, c'est très calme sur ce blog.
Soit tout le monde est en vacances, soit tout le monde est allé courrir pour être au top pour la reprise....

Anonyme a dit…

et toi tu es tellement en canne que tu a déjà fini ton footing et que tu écris entre 2 séances de gainage...

on va retrouver le joueur d'espoir foot 88... ça va rigoler...

Tu jouer pas latéral gauche à Rodez?

Anonyme a dit…

gasparinof tu peu me faire passer tes coordonnées

Anonyme a dit…

vous etes combien dans l effectif??

Anonyme a dit…

aux alentours des 25... + ou -, selon les vacances, les bringues,les baptèmes, les maisons....les postes d'avant-centre vacant...

Anonyme a dit…

il faut tenir compte aussi des blessés,des cuites de la veille(surtout l'ete) mais anonyme si tu joues à un poste offensif,saches que les postes sont deja pourvu.... remarque si tu joues 10 il y a peut etre une place a pendre...ou eventuellement une place de lateral(je crois mais demande au meilleur avant centre du club...il est le mieux placé)

Anonyme a dit…

g crois ke pour jouer latéral ds votre ékipe il fo avoir un gros ventre,pesé plus de 90kg et aller aussi vite kune tortue d apré se ke g entendu dire!!!

Anonyme a dit…

fe gafe qe la tortue te tombe pa dessu avec le reste de sa troupe gro blereau. si tu ve brancher identifi toi enfin si tu ose!!!!

PETER a dit…

salut les gros, si j'arrive a me libérer je vindrais certainement pousser la gonfle à l'occase

Anonyme a dit…

pour ceux quin ne font pas de l'enduro (donc tous), peter est le surnom de Momo...

allez raboule momo, que l'on se fasse quelques frappes de mammouth...

J'ai bien vu au jubilé de David et Stéph que tu n'avais rien perdu...

Et puis le noir te va bien...

Anonyme a dit…

1- Pour répondre à LEVEZOU (le tueur de mouettes) appelles moi au 0608422349
2- pour répondre à vendange alias le pseudo meilleur avant centre, je jouais bien latéral gauche à rodez mais le latéral moderne, tu sais celui qui prend les couloirs pour centrer et qui revient vite se replacer pour défendre.....enfin, non, c'est vrai, tu peux pas savoir.

Anonyme a dit…

pour parfaire à tous votre condition physique j'espere vous voir sur le stade d'inieres plage ce dimanche matin aux tripous,confits,magrets et autres truites (oui scharzy y'a de la biere) le matin et bien sur le soir afin de refaire le monde autour de ... verres

Anonyme a dit…

pas de probleme et cette annee je te tiens une putain de forme vivement dimanche.

Anonyme a dit…

comme di le king di qui tu es putain d'anonyme a la con

Anonyme a dit…

anonyme était à Inières, mais il n'était pas seul...

Anonyme a dit…

di nou c qi tu ne pe pa cautione de comentere come ca

Anonyme a dit…

11 joueurs pour le 1er entraînement...
tout le monde a été sérieux et personne n'a tiré la langue malgrès la reprise (normal, je l'ai pas fait).
C'est de bonne augure à condition qu'on soit plus nombreux.
(PS : le meilleur avant centre du club est vraiment aussi affuté qu'un laguiole aveyronnais !).

Anonyme a dit…

surtout que le staff s'épaissit (c'est peu de le dire) avec l'arrivée d'un kiné...

Alors, venez nombreux jeudi...

Anonyme a dit…

salut à vous tous... anciens comme nouveaux

ça y est c'est reparti!!!

je n'ai pas pu venir au premier entrainement de la saison mais daurenavant vous pourrez compter sur moi.

donc à ce soir pour de folles aventures autour du ballon rond

PS: il faut prendre les baskets????

Anonyme a dit…

Non, la serviette de plage pour aller à LA VAYSSIERE BEACH.

Anonyme a dit…

donc prend les baskets...

pense aussi à prendre un coeur, 2 poumons, une rate, et tous les abdos en stocks...

Sinon, les bières ont cette fois été mise au frais.

Et si vous ête sage je vous montrerai notre nouvelle tenue...

Anonyme a dit…

vraiment sympa cette nouvelle tenue M.A.C.D.C.

si avec ça on ne fait pas une super saison(finir dans les 10 premiers) là je ne comprends pas.

sinon dans l'ensemble je trouve que le groupe est en canne,et que la mayonnaise prends bien bien avec les nouveaux...

Anonyme a dit…

ke la prépa soit bonne car le premier match de championnat a estaing sera difficile

Anonyme a dit…

remarque on les connait bien les nouveaux....

maintenant, on va continuer l'entrainement samedi...

Anonyme a dit…

oui et je ne suis pas sur que ce genre d'entrainement soit vraiment necessaire car j'en ai fait un du style dans le tarn plus exactement dans la cave du MANOIR DE L'EMMEILLé et je pense que je me defends pas mal...
En 1 heure et 1/2, 3 verres de vin blanc, 2 verres de rosé, 3 de rouge et 2 verre de mousseux et le tout sans en cracher...
alors!!!
bon c'est vrai il y avait une assiette de saucisson et de fromage.

on a beau dire l'entrainement ça paye....

PS: 1/4 d'heure de pose pour reprendre mes esprits avant de prendre la voiture et 2 bonnes heures de siestes et j'etais pret pour attaquer un repas de terroir au gite à la table d'hote...

Anonyme a dit…

eh oh !!! vous etes ou les blogueurs?

j'espere que vous ne faites pas la tete car nous avons mis la race à tout le monde à la petanque samedi?
(nous c'est CHRIS,LAURENT V et moi...)

à par ça j'espere que tout c'est bien fini samedi soir.

j'ai passé une journée tres agreable jusqu'au moment de la remise du cadeau...

il est "con" joel d'avoir laissé tombé l'ecran... tout ça car il etait jalou... C'est pas tres gentil pour son frere.

Anonyme a dit…

le meilleur moment pour toi luc c'etait lors du footing de lundi comment tu etais cuit hola la j'ore pas aimé etre a la place de ton cardio. BOIRE ou COURRIR il faut choisir !!!!!!

Anonyme a dit…

et vu le footing de ce soir...

Anonyme a dit…

si je suis arrivé dernier et si je n'a pas trop forcé c'est pour ne pas trop prendre d'avance sur les collegues qui n'ont pas pu venir.

Alors que vous, vous avez fait comme si ils n'etaient pas là...c'est pas tres sympa...

et n'allez pas dire que je suis de mauvaises foies....

Anonyme a dit…

Mais c'est bien ton foie qui était mal en point...

Anonyme a dit…

il me tarde deja ce soir pour voir si tu as rerprit du poil de la bete regle bien ton cardio et prend du moltonel comme ca plus d'excuse hi hi hi!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

alors le résultat...?

Anonyme a dit…

le resultat... y a pas photo, j'ai fait le tour en 23 minutes et 34 secondes... et le plus marrant c'est que j'ai fini devant LE KING.

C'est sur que niveau regularité c'est pas le top: le 1er en 25 minutes, le 2eme en 31 minutes(à peine) et le 3eme tour en 23 minutes et 34 secondes...
mais bon moi une fois que j'ai courru je reste pour finir l'entrainement... je ne trouve pas comme excuses que je dois bosser...

Sinon niveau effectif, nous n'etions que 8 avec olivier qui est parti avec le footing et Xavier qui est arrivé apres le footing.
c'est le seul point noir de l'entrainement car apres niveau technique et envie aucun reproche à trouver...

PS: desolé Olivier...Mais promis c'est la 1ere et la derniere fois que je fais un tel effort...

Allez à vendredi les copains...

Anonyme a dit…

BRAVO Luc, tu baisses tes chronos...

le problème, c'est qu'on va attendre que ça baisse aussi au prochain entrainement... et le prochain, il est après le WE...et la fête à Bruéjouls !!!

allez, à vendredi

Anonyme a dit…

c'est pour ça que j'ai dit que c'etait la premiere et derniere fois que je faisait un truc pareil...
comme no risque...

Anonyme a dit…

pas folle la guepe...

Anonyme a dit…

On va t'appeler Lilian...

Anonyme a dit…

je suis fier de t'avoir relancer pourvu que ca dure quant a moi 24mn et 10s c tres bien vu je bosse 24h/24. vivement le debut de saison pour mettre tout ca o profil du collectif car nous sommes une equipe avant tout et les performances de chacun serviront a tous.

Anonyme a dit…

c'est vrai que nos performances respectives à la buvette vont servir le collectif...
et avec boulange, on a une sacré recrue!!!

Anonyme a dit…

Question existentielle : Pourquoi Paris est il magique ?
Tout supporter du Psg qui se respecte sait déjà posé cette question dans sa vie.

Sur le terrain chaque joueur du psg vêtu du maillot bleu et rouge se transcende, de nouveaux pouvoirs lui sont conférés.

Le principal pouvoir qui est propre à tous joueurs du Psg c’est d’être invisible sur le terrain. Cela explique entre autre les nombreuses passes que l’on jugeait nous communs des mortels comme sans destinataires. Ce pouvoir a été utilisé à bon escient par le Guen. Ce dernier a demandé aux joueurs de se faire des passes entre eux tout en restant invisible.

Le stratagème de le Guen est de prendre l’équipe adverse pour un sombre imbécile en multipliant les passes dans le vide. Certes cela n’est pas payant sur le match mais plus le temps passe plus l’adversaire sous estime le PSG. Le but du Psg était de faire un saison nullissime pour mieux surprendre son adversaire en 2009. Nul doute que ça sera le cas avec ces deux magnifiques pouvoirs.


Voilà pourquoi on dit que Paris est magique.

Comment je sais tout cela? Bah mon voisin c’est Vikash. Vive le psg.

Anonyme a dit…

C'est vraiment nul de vous moquez du PSG...
moi je suis sur que c'est un club à en devenir.... et ils font tout pour l'avenir... Regarder ils ont recruté le jeune attaquant du havre et il ne regarde pas(trop) à la depense... ils ont reussi à arraché le jeune prodige MAKELELE aux griffes de CHELSEA... puis le jeune espoir de la ROMA GIULY.Et ils ont loupé de peu le jeune Lilian THURAM à cause d'un probleme de santé... Ils ont un sacré staff medical au PSG...

Sinon j'ai entendu dire par mon voisin qui connait bien un ami qui a son ex femme qui faisait les menages dans les guichets de vente de billets, qu'ils etaient sur un dernier gros coup niveau transfert...
Bon allez je vous dit le nom car je sais que ça restera entre nous...

C'EST : MARTIN DJETOU (ou LLARCER)
mais une chose est sur c'est que c'est pour jouer organizer(N°10 pour ceux qui ne connaissent pas les nos termes techniques...)

Anonyme a dit…

llacer a été viré du PSG car il a falsifié ses bulletins de salaire (du psg) pour des problèmes de dettes et de paris...

prend un autre exemple...

comme... oh et puis y en trop!!!

Anonyme a dit…

en tout cas un bon petit 1er match...

des certitudes sur qui sera ou qui ne sera pas gardien, une victoire, des chips engloutis, des binouzes descendues, des pompes (pas toutes faites)pour Franck, bref...belle soirée

Anonyme a dit…

autant d'un coté on a la meilleur avant centre du club, autant de l'autre on a le a le meilleur gardien.... de chevres.
On a retrouvé ARCONADA ne le cherché plus...
une lecture de balle des plus precise et des prises de balles qui ont le don de rassurer une defense...

Sinon j'ai trouvé l'equipe en canne meme si nos adversaire du soir n'ont pas mis un rythme des plus soutenu.De bonne choses qui promettent un avenir des plus serein quand a notre maintien pour cette saison 08/09.

Et une mention speciale à PETOU pour les 10 premieres minutes de la seconde mi-temps...

totti a dit…

je suis resté sur ma 1ere mi tps ou j'ai pas touché un ballon alors j'ai continué. par contre Franck,ton efficacité n'a tjrs pas changé:crochet puis crochet et recrochet puis...au dessus.
sinon avec une defense à 3 enterainements et 400kg,on a tenu le choc;surtout en 1ère.
Il parait que Max a les "poutres"toutes raspées;ça m'etonne pr un technicien comme lui!
Vivement Curan et leurs maillots tangos qui vont nous transcender

Anonyme a dit…

c'est le problème du recrutement réalisé sur une vidéo de mauvaise qualité...

Pour Boulange la surprise est bonne...

Pour Pétou...

et pour max, c'était le zoom du caméscope qui devait déconner...
En tout cas, avec lui, je me suis cru lors de la création du club, avec Stratos latéral qui nous sortait quelques bons tacles...

Anonyme a dit…

Pour demain soir PETOU, prevois surtout des bottes en caoutchouc...
et une tenue de rechange.

Sinon je trouve que tu as fait un entrainement plus exemplaire lundi soir... moi je te verrai bien lateral gauche( car appel contre, appel, prise de risque maximale dans ton couloir, passe en retrait quand cela s'averer necessaire... vraiment chapeau...)

Anonyme a dit…

c'est bon guillaume j'ai marqué ce que tu m'avais dit...

comme ça si ton plan marche, ça fera un jopueur offensif de plus en moins... Moi comme convenu je peterai un genou "sans faire exprés" à un autre attaquant.
si tu as une preference souffle moi le nom discretement....

A demain ... et comme d'hab,comme si de rien n'etait....

Anonyme a dit…

Et sinon le pere CROSS il sera devant nous demain soir?
Ou il aur trouvé une excuse pour nous eviter?

Anonyme a dit…

bien sur qu'il sera face a vous. on dirait que vous etes affuté comme jamais à flavin; tant mieux car le billard de curan est gran et les jeunes pousses curannaises ont un apétit fèroces. a ce soir débrouillez-vous pour savoir qui amene l'apero et les grillades chez vous

Anonyme a dit…

jucte une chose luc CROS c'est avec un seul S

Anonyme a dit…

et levezou, comment va l'AS CURAN.?

Avez-vous enfin découvert les secrets du foot?

Nadia a-t-elle enfin trouvé des bières...

Car depuis ce malheureux épisode, Scharzy a arrêté le foot...

Anonyme a dit…

levezou excuse le luc d'avoir mit 2 S à Cros mais d'un coteè il a pas tort !
c'est vrai que ta façon de jouer ressemble à du cross country tellement tu fais que courir ds le vide ...........

Anonyme a dit…

pour les bières chez nous seul les braves de moins de 100 kg y on droit quan à ma facon de courir dans le vide comme di Gatuso elle etait, a l'epoque, en parfaite harmonie avec mes 13 autres equipiers

Anonyme a dit…

t'es dur avec Schwarzy, la jambe gauche ne pèse - de 100 kilos...

bon c'est vrai que quand tu additionnes les 2...

Sinon, ce soir, on va venir avec quelques supporters de la JSL qui t'avaient gentiment encouragé la dernière fois (e...lé de Cros, toujours aussi n.l, t'as pas changé !!!)

Anonyme a dit…

excuse moi levezou... pour cette faute de frappe...

Par contre fais bien attention car je ne m'excuserai pas ce soir que ce soit pour les coups ou les petits ponts ou autres pichenettes inventés et travaillés(à huis clos) depuis ton depart....

Anonyme a dit…

t'inquiètes pas Luc,

toi c'est une erreur de frappe...d'ordinateur

lui c'est de frappe...au but...jamais cadrée...

Anonyme a dit…

En tout cas ça me tarde ce soir, car ça fais longtemps que je n'ai plus pleurer de rire...
...depuis la treve de noel de la saison 07-08.

Anonyme a dit…

ouh là je vois que tu bosses comme un dingue... tu travaille à Ste MARIE aussi? Olivier t'a trouvé un poste?

Anonyme a dit…

j'ai oublié mon nom avant... c'etait luc nilis..

Anonyme a dit…

sinon ce soir on part à 12 je crois.
Alors tu peux prendre tes moufles et ton bas de gardien...

Anonyme a dit…

et sinon Mr GATUSO vous reprenez du service ce soir? Ou vous avez toujours le peroné chez le concessionnaire en reparation?

Anonyme a dit…

j'ai prévu de prendre mes moufles, vu que Joël est en hibernation... et que ça dure 11 mois sur 12.

Sinon je travaille dur...

Pour Gattuso, j'espère qu'il a pris la décennale pour se protéger des mal-façon dont il souffre...

Anonyme a dit…

bon c'est pas tout ça mais je vais vous(ou plutot je vais te ) laisser car je doit faire mon sac et apres j'ai deux trois courses à faire...

Aller à ce soir... en forme biensur...

totti a dit…

on entend plus chanter les curanais,on entend plus...
au fait merci franck pour cette passe decisive,je ne m'y attendais vraiment pas

Anonyme a dit…

apres la victoire sur prades et curan on reigne en maitre sur le levezou.

desole jeannot mais c'etait un bon match d'entrainement enfin surtout pour nous. Par contre le gardien que vous nous avez prete est chez le docteur ce matin car il s'est gele toute la soiree et il a le nez qui coule ce matin et l'ongle ne lui a toujours pas passe. A contrario tous vos joueurs de champs ont du bien dormir cette nuit. allez a la revanche!!!

Anonyme a dit…

pour levezou...

Mettez-vous au marathon... Vous touchez pas la gonfle ni à l' entrainement, ni à l'échauffement, et à peine + en match, alors tant qu'à ne pas jouer au ballon...

Plus sérieusement, votre tactique d'échauffement est bizarre...

Anonyme a dit…

a que du bonheur hier soir. 6 pions à curan, ça vaut bien toute les finales de coupe d'aveyron. Et ils sont où les curannais?!!!
A charge de revanche levezou si tu t'esquives pas la fois prochaine. Cela dit on reste courtoit on ne vous a pas trop branché contrairement à toi qui en temps normal à la langue plus pendue... no comment

Anonyme a dit…

RAS la revanche a noel

Anonyme a dit…

bravo a toute l'equipe ! tres bon match de tous que ce soit ds l'envie, individuellement et collectivement !
match à réitérer !
mention spéciale à Tom !!

Anonyme a dit…

tom, on l'appelle double piston !!!

Sinon, levezou, entre 2 suspensions, viens nous voir pour te faire payer la bière...

Anonyme a dit…

oui te faire payer ou payer ta biere...
PS: Prends 1 euro de plus comme ça tu pourras payer un paquet de chips à GUILLAUME (le M.A.C.D.C) il en rafolle le bougre....

Anonyme a dit…

C'est qui BLANCKEVICH???
Et ne me dites pas que c'est DAVID... vu les tournures de phrases et le vocabulaire...

Anonyme a dit…

mé té con ou quoi, tu voi bien qe cé son oncle

Anonyme a dit…

Tu vois luc je ne suis pas bon qu'au foot, je sais aussi écrire, penser, même sans avoir fait trop d'études...
Le pseudo paul ricard a-t-il une identité que j'y pose un tacle au prochain entrainement? Petit tout de même...

Anonyme a dit…

On etait huit à l'entrainement ce lundi....
Et ceux qui ne sont pas venus eh bien j'ai une seule chose à dire...
Vous avez eu raison de ne pas venir... On en a chier comme ds maldes...
Du decrassage soit disant... tu parles 10 minutes de footing.

Des abdos, des pompes....

De la resistance... pour la resistance il faut comprendre plutot fractionné... Du 15/15 pendant 3 minutes...

ensuite petit jeu...

puis recup avec un jeu avec ballon ou il faut etre toujours à fond et frappe au but...

Puis pour terminer tranquille, petit jeu pendant 10 minutes...

Voila pour lundi...
Alors vous n'avez pas les boules de ne pas etre venu...
En plus Xavier L etait à l'heure.

PS: une mention speciale à LOLO PONS pour avoir été malin...il est venu il a eu la croix du pointage il a courru pendant 5 minutes une feinte de douleure au genou et hop à la maison... il est malin le bougre...

Sinon nous avons bossé comme des chefs il a dit FLO...et toc!!!!

Anonyme a dit…

oh mais que se passe t-il???
vous travaillez ????

non allez arretez de deconnez ...

Allez je vais pas dire du mal tout seul....

Anonyme a dit…

dites moi, vous n'auriez pas recuperez mes gants de gardien à curan????

Je pense que je les avais à CURAN et depuis je ne les retrouve plus.... si vous les avez vu ou si vous avez des renseigenements pouvant m'aider à les retrouver merci de me contacter à l'entrainement le lundi,mercredi ou vendredi.
Recompenses assurer... (trois biere offertes )
merci d'avance...

Anonyme a dit…

prend les gants tefal ca fait pareil pour toi.....

Anonyme a dit…

vous pouvez vraiment pas vous passer du lévévzou dites a scharzy que ce coup-ci je mets des bières au frais et ceux qui veulent sarreter seront a nouveau les bienvenus à plus je viendrai vous voir pour me faire payer un coup çà fait toujours moins loin que flavin

Anonyme a dit…

Oh didier six!!!
tu etais ou?

tu te remets de ta preparation PRIMAUBOISE....

La hanche c'est bon?
Le genou aussi?
Et la cheville s'est passée?t'as fini les sceances de kiné???
Et à propos tes problemes de hanche ça va mieux avec ta talonnette???
Si j'ai deux solutions pour tes petits pepins physiques...
je connais un rebouteux du coté de RADINAS...
Ou alors je connais un spy qui te fera comprendre que tu n'a plus 20 ans et que le "haut" niveau n'est plus pour toi et que le mieux c'est que tu reviennes à FLAVIN jouer avec tes potes et descendre quelques bibines et manger quelques chips...et tu verras que toutes tes douleurs disparaitront...

Allez lapin!!! l'entrainement c'est toujours le mercredi à 19H30 sur le terrain.

totti a dit…

SALUT LES COPAINS
ALORS CETTE SEMAINE D ENTRAINEMENT ET CE MATCH?
Y A PAS D ECHO ? TROP FATIGUE? ON A TROUVE UN GARDIEN? UN VERITABLE AVANT CENTRE?

Anonyme a dit…

pas d echo!!!comme on dis:"pas de nouvelle bonne nouvelle"!!!

Anonyme a dit…

Ce blog est bien triste.
Ca se voit que le meilleur latéral des défenseurs d'avant centre du club est en vacances et que Luc travaille de nuit et n'est plus chef à la maison.