mercredi 9 juillet 2008

CONVOCATIONS

TOUT LE MONDE EST CONVOQUE A 16H A LA SALLE OMNISPORTS DE FLAVIN

merci d'avertir de votre présence ou non !!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

désolé dimanche je ne suis pas là donc ne comptez pas sur moi.a+

Anonyme a dit…

je ne serais pas la normalement donc compter pas sur moi.
desolé et bon courage...

Anonyme a dit…

ok mais juste pour la mise en place car je pars en congé le soir même...

Anonyme a dit…

ok pour moi mais avec surement un peu de retard...

Anonyme a dit…

Oh, les filles, à l'assemblée, on a tous décidé de faire le 13 juillet pour éventuellement éviter de faire les quines.
Et au dernier moment, il y a toujours des tarlouses qui se désistent.
Il faut que l'on soit au moins une dizaine car il va y avoir du taf !
Alors, ceux qui peuvent, faites un effort.

Anonyme a dit…

sur 25 licenciés, on devrait être 10

Anonyme a dit…

gasparinof a raison, les absents s'occuperont de l'arbitrage pendant la saison!!!!!!

Anonyme a dit…

houla du calme!!!entre les soirées de la coupe du monde de rugby 2007 et l euro2008 j ai loupé qu'un seul match!!!alors que d autre en ont loupé beaucoup plus!!!je pensais etre présent mais il y a eu un changement de programme(programme réglé par mademoiselle biensur)donc je ne serai pas là!!tanpis j irai arbitré si ca doit vous faire plaisir!!!a+

Anonyme a dit…

Comme dis Aurélien, du calme...

on a pas commencé la saison, donc ne nous énervons pas, surtout car la dernière A.G. le bureau a loué l'état d'esprit et la disponibilité des joueurs pour la partie extra-sportive...

Donc, ceux qui peuvent être là seront là, et les autres seront là pour autre chose...

C'est tout

Anonyme a dit…

detendez vous !!

nous ne visons personne et parlons en general pour tout le monde. Nous remarquons simplement qu'il est plus facile d'avoir du monde lors d'un repas que pour une manif.

chacun à ses priorites ou obligations et doit composer avec son emploi du temps perso et professionnel.

la saison est longue et on aura besoin de tout le monde au cours de celle ci.

en attendant passez tous de bonnes vacances et attention aux cholesterols, diabete et gamma gt ennemis jures des footballeur de haut niveau.

Anonyme a dit…

déjà des problèmes d'effectif ... on va rigoler pour les matchs de janvier / février dans le nord aveyron. Allez bon courage ...

Anonyme a dit…

pour ce qui est des repas en me prévenant 2 à 3 jours à l'avance je ferai l'effort de venir bonne saison à tous et bon courage apour la remise en route de vos corps d'atlthète
PS on a perdu le titre de Champion de France de l'offensive originaire d'Aveyron c'est Sauveterre qui l'a maintenant Toutefois je me suis renseigné et personne n'a remis 2 buts en finale