dimanche 13 juillet 2008

PROGRAMME REPRISE

Posted by Picasa

8 commentaires:

Anonyme a dit…

pas de commentaire sur le planning??!!il vous fé peut peur ou koi???

Anonyme a dit…

meme pas peur car avec tout ce que vous vous etes enfiles dimanche soir lors de la soiree... j'ai de l'avance... je peux meme retourner en allemagne pendant 2 semaines...
et puis en plus je cours avec le coach alors si j'en ai marre pendant l'entrainement j'arreterai car KEN maintenant c'est mon copain... et TOC....

Anonyme a dit…

sinon la soirée a marché dimanche 13?

Anonyme a dit…

c'est quoi le + dur ? Endurance o résistance...

Anonyme a dit…

et surement plein d'autres....


une question?

on est obligé de venir aux entrainements pour faire les matchs amicaux?

Car j'ai deja fais une preparation l'année derniere....

Anonyme a dit…

Et moi ma femme a fait une prépa à la
fac... ça compte?

Anonyme a dit…

décidemment, quand ça veut pas, ça veut pas...

Je part en congé pendant 15 jours, et
ces 15 jours correspondent à la date où vous travaillerez les phases offensives...

J'aurai pu démontrer mon savoir-faire...

Anonyme a dit…

j'ai vu à Inières que nombre de joueurs avaient effectué une sérieuse avant-saison, et que l'endurance (au bar) serait encore cette année au RV.