vendredi 22 août 2008

Nouvelle recrue

Salut à tous !!

je m'appelle Noah, je pesais 3,980kg à la naissance (et oui j'ai déjà perdu du poids pas comme mon père !!) mesure 50cm ! d'ici 15 ou 20 ans je comptes bien jouer avec vous attendez-moi !!

37 commentaires:

Anonyme a dit…

felicitation aux parents que du bonheur à tous les quatre

Anonyme a dit…

un petit ranc, un petit delmas, un petit blanc, un petit prosper, deux petits scharzy,deux petits murat, quand les jeannots s'y mettront a condition que tout fonctionne chez eux la future equipe UNE du FFC aura belle gueule. (g oublie un petit cros)

ceci dit felicitation et longue vie a noah et tout sa famille

Anonyme a dit…

Felicitations à vous pour cet heureux evenement.

Sinon j'espere que cette soirée de vendredi soir n'a pas fini en orgie...

encore felicitatios à tous les 4 et à bientot autour du stade...

totti a dit…

felicitations à toute la famille et bravo pour la maman!
au fait seb, tu nous prepares le nouveau yyannick,j'espere qu il sera meilleur que toi...au tennis!

Anonyme a dit…

ENFIN UN VRAI LIBERO ! MERCI SEVERINE POUR T'ETRE OCCUPPé DU MERCATO ESTIVAL ! PLUS QU'UN BON AVANT CENTRE ET ON SERA PAS MAL...

Anonyme a dit…

S'il a bien les gènes (ou gênes) de la famille, il devrait facilement être supérieur à son oncle et à son père au niveau footballistique.
En tout cas, s'il a la même mentalité que ses progénitures, il ne devrait avoir aucun problème.
Félicitations à toute la famille et bienvenue à NOAH.
Bientôt l'école de foot du FFC.

Anonyme a dit…

....

Anonyme a dit…

moi j'ai des gènes d'avant - centre, mais je fais des filles !!!
Encore tout faux !!!

bravo aux heureux parents...

et Levezou, tu viens nous voir samedi soir?

Anonyme a dit…

bien sur je ne voudrai louper pour rien au monde la revanche du FFC sur sa bete noire

Anonyme a dit…

alors lévézou, ça t'a plu ?

totti a dit…

felicitations àtoute l equipe surtout à ceux qui n'ont pas joué à leur poste...sauf si c'est peut etre leur réel poste. Vivement qu'on puisse participer à cesz futures victoires...

Anonyme a dit…

Levezou, t'as pas trop les boules ?
Ok, t'as fais du tourisme mais de là à en prendre 4.....

Anonyme a dit…

Et PETOU ça y est nous avons enfin trouvé un vrai n°10...

3 minutes à ce poste et une passe decisive qui amene le but de la liberation et surtout evite les prolongations(aux pauvres joueurs de ST BEAUZELY car nous on aurait pu jouer au moins 30 minutes de plus... largement)

Sinon pour le match je donne une note de 8 (sur 10) à JOJO pour son arret au bout de 10 minutes et pour sa relance devissée sur laquelle il a permis de perdre son oreille droite.
Puis la meme note à notre charniere centrale....

Sinon mercredi on travaille les controles et les gestes techniques...

Allez passez une bonne semaine et bossez bien...

PS: Vous n'avez pas le droit de dire du mal de moi car je ne suis pas la de la semaine....

Anonyme a dit…

très bon match de l'équipe entière...

on n'a pas lâché l'affaire, et on a continué a jouer...

que ça dure...

Anonyme a dit…

vu sur l'équipe.fr.

Le défenseur anglais de Derby County, Tyrone Mears, rejoint Marseille. Le latéral droit de 25 ans, 25 matches avec son club l'an passé en Premier League, est prêté un an avec option d'achat et doublera le poste de Laurent Bonnart. La semaine passée, Marseille avait proposé de se faire prêter le joueur gratuitement, ce qui avait été refusé tout net par Derby. Les deux formations se sont rapprochées et ont réussi à s'entendre. Il faut dire que le joueur (1,80m, 74 kg) a tout fait pour partir et ne pas jouer en L2 anglaise : vendredi, selon la presse anglaise, il s'était échappé de l'entraînement par la fenêtre avant de marcher à quatre pattes pour passer inaperçu de son coach.

Anonyme a dit…

Vu comment tu recules de poste en poste, toi qui aspirait à jouer devant, fais attention que cela ne t'arrives pas.
Tu sais que si tu vas jouer à la JSL, tu n'oseras pas piquer la place à ton frère....

Anonyme a dit…

et gasparinof, on jouera à côté...

toi le futur latéral...

Anonyme a dit…

oui oui, le véritable centre avant libéro stoppeur du FFC (attention tu sais ce que çà veut dire de reculer sur le terrain en prenant de l'age ) çà m'a plus le temps était parfait bonne pelouse petite chambrée, pour le reste j'avoue RAS mais vraiment RAS

Anonyme a dit…

Coupiac un peu loin mais vraiment très belle bourgeade a voir absolument Gasparinoff

Anonyme a dit…

et lévézou, c'est quand je t'ai vu en n°5 que ça m'a donné envie...

Anonyme a dit…

Félicitaions les gars qui a marqué est ce que cela s'est bien passé?

Anonyme a dit…

salut anonyme, identifies-toi, c'est plus sympa...

Sinon 1er but de Xavier L. d'une superbe frappe à la suite d'un non moins superbe mouvement collectif...

2ème but, coup franc de toujours Xavier repoussé par le gardien, Franck a suivi, talonne à Blankevitch qui malgré plusieurs défenseurs glisse le ballon dans le but...

Avec des commentaires comme ça, courbis, larqué and co peuvent trembler!!!

Anonyme a dit…

Alors les filles, la saison a repris par une victoire c'est bien mais ce n'est qu'un début ... je n'ai pas de nouvelles de l'effectif, des joueurs convoqués pour ce 1er match, ...surement des jeunes loups aux dents longues et pas des pseudo joueurs comme la saison passée... Allez Forza FLAVIN

Anonyme a dit…

salut Pascal F., tu nous manquais...

Anonyme a dit…

PASCAL F TU AS RIEN A SAVOIR SUR L EFFECTIF POINT FINAL

totti a dit…

salut pascal
je suis une nouvelle recrue du club et t'es le le gars que je connais pas encore; pae contre tu es la star de l'entrainement!tout le monde n'a que ton nom à la bouche;tu leur a fait qque chose?racontes, je dirai rien!

Anonyme a dit…

Anonyme... tu as de la bouche... je ne connais pas ton niveau de foot... mais si ton "jouage" à le niveau de ton "parlage" tu es le félix des joueurs de ce club...

Anonyme a dit…

c'est pas mal ça...

un anonyme et Pascal F qui se tannent...

on en connait pas un seul!!!

Anonyme a dit…

Pascal f, vu les heures ou tu interviens, Comme dit ma femme, "l'étau se resserre".

Anonyme a dit…

Eh Colombo... l'étau c'est les miches de ta femme??? si c'est le cas mes collègues footballeurs flavinois et moi y sererions bien nos gros chibres... A bon entendeur ...
PS : Change de montre... je suis en postes donc je peux intervenir quand je veux même quand tu dors...

Anonyme a dit…

Salut a tous

juste un petit message pour vous souhaitez bon courage pour le match de ce soir.

Je penserai a vous
Moi j'aurais les pieds dans de sable fin de l'ocean...

Allez bon courage et une pensée speciale à PETOU qui attaque sous ses novelles couleurs me semble t il...

Anonyme a dit…

c'est plutôt une pensée pour nous, qui devons jouer avec petou, que tu devrais avoir!!!

Anonyme a dit…

pascal f, tu ne devrais pas t'énerver comme ça.....
A bientôt.

Anonyme a dit…

Eh Colombo t'as interet à être bon ce soir... On t'observe et on jugera de ta prestation...

Anonyme a dit…

bon, 2 ou 3 barres transversales, un rythme de vétéran, un blessé (fais chier), une licence baladeuse, et heureusement la victoire...

Que ce fut laborieux...

ribery a dit…

Ceux qui étaient à estaing samedi me reconnaitront ....

Anonyme a dit…

c'est vrai que niveau gabarit il y a une forte ressemblance!!!

ça va mieux?