mercredi 14 mai 2008

GINETTE

pensez à laisser des messages pour Ginette !! lectrice n°1 du blog de FLAVIN

12 commentaires:

Anonyme a dit…

eh bien on dirait qu'il n'y a pas foule pour faire plaisir à GIGI...

Alors GIGI moi je te dis bonjour si tu lis ce blog.Il faut bien commencer à dire quelque chose....

A plus les fous du blog... En esperant qu 'il en restera durant cette treve....

Anonyme a dit…

c'est dommage, on avait dit qu'on ferait une photo de famille pour GIGI,après le match de NAUCELLE et on a rien fait....
Faut dire que les douches étaient chaudes.
Pour l'assemblée, promis, j'amène le marqueur !

Anonyme a dit…

et pour l'appareil photo, faut prendre un zoom afin de nous flatter...

et pout gasparinof un réducteur...

Anonyme a dit…

Mon cher Guillaume, vu ta prestation devant le but à NAUCELLE, je pense que tu devrais changer de pseudo.......
Les coachs ont enfin la certitude que tu n'as pas ou peu de vocation offensive (sauf pour faire les touches).

Anonyme a dit…

je récapitule mes stats :

10 mn de jeu, 2 tirs, 2 cadrés, 0 but.

Sinon, la véritable révélation du match a été double :

- le rôle d'orgueunazeur en n°6 de Joel
- le libéro Titi

Anonyme a dit…

Tu as oublié de dire que sur les 2 tirs cadrés que tu fais, tu es à 1.20m ou 1m25 des buts à chaque fois.
Ensuite, c'est bien de minimiser sa prestation par rapport à celle des autres.
Alors, ton nouveau pseudo, c'est quoi ?

Anonyme a dit…

Tu vas découvrir ci-dessus mon nouveau pseudo...

...culé va !!!

Anonyme a dit…

connard si tu veux mais..............réaliste !

Anonyme a dit…

ginette, il font que m'embêter les méchants monsieurs...

Anonyme a dit…

Vivement l'assemblée pour que le coach nous donne les stats de ceux qui ont joué (ou essayé de jouer) devant.....
surtout que souvent, il se rappelle que les derniers matchs.

Anonyme a dit…

heureusement il n'y avait pas coach didier jean pour voir ca...
le compte rendu sera fait au coach

Anonyme a dit…

guillaume, reviens........Ne sois pas fâché.
Didier SIX a raison, coach Didier Jean n'était pas là. Appelles moi, y a toujours moyen de s'arranger (bien que pour jouer devant cela va être difficile).