jeudi 15 mai 2008

ASSEMBLEE GENERALE

L'assemblée générale aura lieu le VENDREDI 23 MAI ( vers 18h30-19h)

lieu à définir

L'assemblée sera suivi d'un repas "au bruit qui court" (resto de Kiki à Rodez). Vous serez contactés individuellement pour confirmer ou non votre présence ainsi que le nombre de personnes pour le repas !

15 commentaires:

Anonyme a dit…

et l'assemblée, elle est où ?

Anonyme a dit…

je retire, j'avais pas vu...

Anonyme a dit…

tu vois gasparinoff pourquoi il marque pas de but !! il voit pas les cages !!

Anonyme a dit…

un grand arriere gauche par la taille ou par le talent(superbe debordemant par exemple!!!)???

Anonyme a dit…

est ce que GINOU est invitee a l'assemblee ?

Anonyme a dit…

Guillaume, promis à l'assemblée, le coach a dit qu'il te mettrait devant et en plus tout seul! (au moins tu suivras et tu ne discuteras pas)
tu vois il est pas trop rancunier et il te laisse encore une chance.

Anonyme a dit…

et je ferai comme mais soi-disant pourvoyeurs de ballons...
Je me servirai, boufferai le plat tout seul, sans vous en donner une miette...

et puis, allez vous faire f...

Anonyme a dit…

moi ce que je prefere dans la position de seb en temps que lateral gauche se sont ces centres du gauche.... meme si personne ne s'y attend... (et on se demande pourquoi...)

maintenant guillaume pour ces 10 minutes passées devant je trouve qu'il qu'il a effectué des courses interressantes pour entrainer les defenseurs et créer des espaces à son N°10(quand il pouvait les prendre...) enfin au debut car quand naucelle a vu son agilité devant les buts apres personne ne le suivait....

Sinon jojo a pas ete mal je l'ai trouvé serieux et intelligent surtout sur sa blessure...

Mais la palme revient quand meme à TARTIFLETTE... avec ses courses vers le but et ses frappes devissées ou les jongles(2) et frappe enchainée(on a retrouvé le ballon a naucelle gare)...

Anonyme a dit…

le deuxième ballon initialement porté disparu a été retrouvé à Crespin...

Anonyme a dit…

pour le repas au nouveau bar de Rodez,en vente à partir du 24 mai pour cause de tsunami la veille, pensez à inviter TOUS ceux qui ont payé la licence et contribué à la cagnotte cette année.
N'est ce pas risqué de tenir un repas de fin de saison dans un établissement sur lequel nous n'avons aucun recul du pont de vu de l'acceuil de la nourriture de l'ambiance de la qualité des gérants et du service?
Enfin au pire si c'est pas terrible à la fin on paie pas (on a pas encore toucher les primes et les temps sont durs)et on casse tout en partant.
Dernière info, pour le King en particuliers,Curan se maintient (grace en partie à un but venu d'ailleurs de leur recru hivernale), Flavin FC stagne surtout depius le début de l'année (coincidence avec le départ de certain cadre???????????)et je reste toujours un ardant supporter de vous les veinards de pouvoir jouer la saison prochaine 2 fois la JSL

Anonyme a dit…

et levezou, si ça te manque les doubles confrontations avec la JSL (et surtout l'admiration que te porte certains dirigeants), tu sais ce qu'il te reste à faire...

Vient bouffer à l'AG, et prend un stylo, on sait jamais...

Anonyme a dit…

pour les recrues il y a le recruteur et pour les departs il faut voir qui?
Car il y a des joueurs qui ont peut etre etaient contacté par d'autres club,ou qui vont l'etre. (c'est bien arrivé à levezou alors pourquoi pas aux autres. TOUT LE MONDE peut avoir sa chance)

Et pour ce qui est du nouveau jeu de maillot, je n'ai pas vu le responsable commercial et marqueting du club.J'aimerais avoir mon mot à dire a ce sujet.

Anonyme a dit…

ca y est c'est fait, TSYREMPLOV est en OR en tir à l'arc. Felicitations à lui.

Quant à la coupe UBER de badmington, elle a etremportée par la Chine au depends de l'Indonesie sur le score fleuve de 3 set à 0.
Chapeau la Chine.

ET VIVE LE SPORT BIEN SUR.

Anonyme a dit…

On dit que tartouf a envoyé (encore)un ballon pour tuer des mouettes mais au moins il a essayé de tirer au but lui pas comme certains, il tente au moins mais pour un latéral c pas mal

Anonyme a dit…

moi je connais une recrue :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080519_180411_legwinski-songe-a-arreter_Dev.html