lundi 7 avril 2008

PROCHAINES ECHEANCES

--- Match à Espalion : jour et horaire du match à confirmer, mais ce sera le week-end des 19 et 20 avril (sûrement le samedi soir)

---Arbitrage club le week-end des 26 et 27 avril. Les personnes n'ayant participé à aucune manifestation seront désignées d'office pour aller arbitrer. Je vous remets la liste des matches :

Druelle 3 contre Les Lacs dimanche 26 avril à 13h
La Selve/Rullac 2 contre Pareloup/Céor 2 samedi 25 avril à 20h30 à Rullac
Le Vibal contre Canet de Salars dimanche 26 avril à 15h ( arbitre : Sylvain)
Réquista FC contre Agen 2 dimanche 26 avril à 15h


---Match à Naucelle le dimanche 4 Mai à 15h

Merci de rester mobilisé pour cette fin de saison. Nous restons sur 3 défaites consécutives et il serait bien de gagner les 2 derniers matches pour finir la saison sur de bonnes notes. Nous comptons donc sur chacun d'entre vous. La saison n'est pas encore finie.
N'oubliez pas qu'il y a toujours les entraînements le mercredi soir à 20h....

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors les Flavinois c'est l'air de la montagne qui vous fait du mal ou alors le fait de jouer contre le Lévézou 3 match 3 défaites les Tango y négro ont rien à vous envier Surement la pression de fin de saison quand les échéances arrivent tout le monde fait caca mou c'est humain les gars

Anonyme a dit…

tu as raison l'an prochain un curan ffc aller retour en promotion de premiere rien de tel pour faire monter la pression et rejouer la monter comme au bon vieu temps (tout ceci bien sur si vous ne supportez pas la pression des derniers matchs pour sauver votre place en d1)

Anonyme a dit…

tu es aussi nul que DE ROSSI appele plus communement "chasseur de mouette" cela fait 3 pizza a 0 remarque c'est mieu que la derniere fois ou vous en aviez prit 7 y a du progres

Anonyme a dit…

salut vous....

comment qui vont depuis le temps?
comment qu'on fait pour ce week end? y a encore des matchs?
parce que je jouerais bien un peu au football avec ce beau temps, c'est un temps pour les fins techniciens comme moi (ou olivier)
en plus je suis trop en canne j'ai courru deux fois cette semaine( 2 fois 20 minutes) mais bon pour moi c'est facile car tout est une question de VO-LON-TE.... c'est comme la biere j'en bois 2 OU 3 (voir 4) mais pas plus. Je mets sert qu'1 fois au resto ( un jarret,un peu d'epaule et une petite cuisse de canard des patates et du choux pour les legumes et les fibres) et bien sur pas de dessert....

Bon alors les convocs? et surtout apres on mange quelques part????

A samedi les copains.... j'ai hate....

Anonyme a dit…

a propos, je suis pour que guillaume joue devant.
Moi ça ne me gene pas . En plus je trouve que ça va bien quand il joue devant la defense....

Anonyme a dit…

surtout que gullaume ne joue pas ce soir....et moi qui voulais le mettre devant
pour ce oir Bodega a Druelhe????

Anonyme a dit…

c cool!!!lévézou prend laissac en demi!!ils vont prendre une valise!!!c déja bien d etre arrivé en demi!mé ken on voit le match fé a st bo on a des regret a avoir!!ca c sur!!

Anonyme a dit…

Est ce que quelqu'un sait s'il reste des mouettes en vie à ESPALION ?
Il parait qu'il y a eu un carnage samedi soir.....