mercredi 30 avril 2008

CA PROMET !!!

30/04/2008 07:42

Foot - Transferts - Le fils Nilis signe au PSV

Arne Nilis, le fils de Luc Nilis, rejoint le PSV Eindhoven. Le milieu offensif belge du RC Genk, 17 ans, a été l'un des meilleurs joueurs du championnat belge 2007/2008. Il suit les traces de son international de père puisque son père avant commencé à Genk (Winterslag, à l'époque) avant de porter le maillot du PSV pendant six ans.

tu nous avez caché tout ça !!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

dans la rubrique : ça continue

Le père, Luc NILIS, rempile pour une saison supplémentaire au FC FLAVIN.

Agé de 43 ans, avec toujours (presque) toutes ses dents, il alternera les postes de goal volant, remplisseur de bidon d'eau, chercheur de ballons et assassins de mouettes...

Pourvu que ça dure !!!

Anonyme a dit…

je suis peut etre tout ça mais moi je joue devant....ET TOC

et jamais de ma vie je n'echangerai ma place contre une place de lateral ou demi defensif... (rien que le nom c'est moche...)

Anonyme a dit…

tous aux abris, fred carcenac sera là ce soir !!!

on ressort les vissés, et on commande un jambon supplémenataire !!!

Anonyme a dit…

qui est-ce qui se fait passer pour Lévézou et qui vous branche de pas monter dans une poule aussi super hyper relevée que la votre;car pour info c'est pas le vrai Lévézou qui ait anvoyé ce message aussi brancheur.Sinon a dans un an peut-etre en première ou en promotion car c'est à la fin qu'on compte les points le King et nous à Curan on est comme vous on en a 2 mais c'est derriére qu'ils sont pas devant.

Anonyme a dit…

Oh les gars, la saison n'est pas finie, il reste encore un match.
Pourquoi vous n'agrémentez plus ce blog, c'est pas encore les vacances.
Un truc est sur, c'est qu'il n'y aura pas le jubilé de schwarzy cette année.
En plus de faire le régime, il rempile pour "service rendu auclub" (ouais, on n'a plus de bière périmée).
Il manquerait plus que Levezou ressigne.......