mercredi 11 août 2010

WEEK END JET SKI 18 & 19 sept

Modification:
 Christ(x1), Flo (x1), Gaspart (x1), Franck(x1),
Ludo(x2), Xavier A(x2), p'tit Seb (x1), Jean Marc (x2),David(x2),PH(x1),Pichit(x1),Nanou(x1),Severine(x1), Petou (x2).
Voilà l'equipe qui sera convié à ARGELIERS voir lien ci dessous!
http://www.oasislocation.fr/
Depart samedi matin vers 9h, car animation à 12h à Gruissan:
http://www.jetxtreme11.com/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=20&Itemid=34

Ensuite soirée au gite apéro/pizza/piscine
Farniente le dimanche en esperant que le soleil soit de la partie! (nous avons le gite jusqu'à 19h) sans avoir à faire le ménage!

Les 2 minibus de la mairie seront reservés et nous permettront de ne pas prendre les voitures.

Afin de rendre ce week end réalisable, nous demanderons à chaque participant une participation de 50€ .

Merci de signaler si le jet pose problème à certain!

A bientot pour les dernières modalités!

PS: Nous ne pourrons etre que 20 maxi, donc nous ne pourrons accepter trop de nouveaux invités sauf en cas de desistement!
Merci de votre compréhension

24 commentaires:

le véritable centre avant du club a dit…

désolé je bosse, et pareil pour ma femme...

PETER a dit…

je en le saurais qu'au dernier moment mais a priori je ne serais pas là

Anonyme a dit…

le club est mort lee blog aussi on dirait pas une connerie sur ce lieu d'échange

Gattuso a dit…

salut les gars !
Pétou : moi je ne pourrais pas venir car je suis en Allemagne ce we là ! Par contre Séverine serait peut être intéressée mais il faut qu'elle regarde pour faire garder les enfants !! je te tiens au courant !
biz à tous !

gasparinof a dit…

notre premier sponsor alias pichi x 2 serait aussi de la partie !!

le véritable centre avant du club a dit…

pour info, Béto a joué 6 hier face à Espalion !!!

boubou a dit…

toi par contre t as pas du jouer n 9 sinon tu l aurais dit encore un entraineur qui reconnais pas ton talent de buteur.....

the king a dit…

en fait je ne viens plus donc je serai 0.

beto a dit…

C'est ça quand tu es en canne, tu peux jouer tous les postes.

luc nilis a dit…

je pense que flo a perdu sa place de 6.... en plus chris a parlé au coach et il lui a dit que c'etait vraiment une place interessante où il pouvait mettre des coups et tacler a tout va....je pense qu'il s'est decouvert une nouvelle vocation...

luc nilis a dit…

dis moi guillaume... peux tu m'appeler s'il te plait.... c'est pour des crampons....merci.
06/76/00/73/03.

luc nilis a dit…

salut Petou.....
je crois que je vais me desister pour le week end jet ski....
entorse de la cheville et grosse douleure au talon oblige....
j'espere que ça n'engendre pas trop de probleme. tiens moi courant.
merci. franck.

Totti a dit…

T'as encore loupé une marche, Mr Pierre Richard!!
Par contre tu peux venir quand meme pour le week-end, tant pis si tu fais pas du jet. Il est prévu que l'on soit 2 sur les jets.
T'as fait ça en jouant en grenat?

le véritable centre avant du club a dit…

belle organisation, vous allez vous régaler...

prenez des photos !!!

luc nilis a dit…

demande aux defenseurs d'Agen....
ils ne font que ça... mais remarque c'est pas trop de leur faute...ils disent tout le temps qu'ils ne font pas expres...
alors tu comprends bien que je ne peux pas leur en vouloir....

luc nilis a dit…

pour le sejour...je ne sais pas trop... je me connais un peu et j'ai peur de ne pas resister à la tentation... et comme j'ai bien envie de jouer avant la fin de l'année...il vaut mieux que je m'abstienne peut etre...

Totti a dit…

Luc, tu viens et puis c'est tout!
On a besoin de kamikaze au jet et avec toi et David...
Viens surtout passer un bon w-end

PETER a dit…

Luc, sauf que d ici tu ne puisse vraiment pas marcher tu peux aller faire di jet sans aucun risque, si ce n'est qu l'eau risque d'etre un peu fraiche

le véritable centre avant du club a dit…

sachant qu'il s'agit probablement de jet assis, tu risques pas grand chose...

gasparinof a dit…

Pour info, une place se libère car PICHIT ne peut plus venir.......

le véritable centre avant du club a dit…

une pensée pour l'Instit qui aujourd'hui, après 2 mois de vacances, fait sa pré-rentrée...

A j'oubliais, ils font 1 jour de grève la semaine prochaine...

le véritable centre avant du club a dit…

alors c'était comment ce match contre La Primaube ???

luc nilis a dit…

je viens recourrir la semaine prochaine.....
c'est en bonne voie...bon j'ai aussi une bonne paire de kilos à perdre....

le véritable centre avant du club a dit…

moi j'y vais ce soir, mais à la bourre...