dimanche 18 juillet 2010

Week end du 18 et 19 SEPTEMBRE

Suite à l'assemblée generale, nous avons décidé d'organiser un week end détente!
Il a été décidé de faire une sortie rafting le samedi, nuit en gite ou hotel,et detente le dimanche. Tous les joueurs sont invités ainsi que leurs compagnes (pas d' enfant de prévu suite à débat à l'AG).
J'ai besoin rapidement de savoir qui sera présent lors de cet évènement afin de reserver au plus tot. (l'idéal serait d'avoir un maximum de réponse d'ici la fin du mois)
Toute question ou suggestion sont les bienvenues sur ce blog afin de rendre ce week end le plus sympa possible!
Le club s'engage à participer à cet évènement en sachant qu'en fonction du nombre,il sera demandé une participation à chacun. Merci
Petou

31 commentaires:

PETER a dit…

qu 'elle est la date?

boubou a dit…

ok pour nous

Beto a dit…

Merci de répondre au plus vite si vous voulez que Pétou nous organise ce week end.

Beto a dit…

Pour ceux qui signent à la JSL, pensez à faire passer rapidement vos demandes de licence si vous voulez être qualifiés pour les 1ers matchs. Pour l'instant, je n'ai vu les demandes de changement de club seulement pour Guillaume, Pétou et Steph.

Totti a dit…

Peter ouvre les yeux et lit les titres!!!

luc nilis a dit…

salut .....
pour moi ça marche aussi...
je serais 1 en tout....
bonnes vacances à tous....

Ptit Seb a dit…

Slt moi j seré la pr le week mé j sé pa si j seré seul ou accompagné.
pr la licence il fo la donné a ki car moi elle est prète depui un momen,merci de me dire et j confirmeré ce week si j sui seul le 18 sept

le véritable centre avant du club a dit…

mets-là dans la boite aux lettres à la maison du foot de la JSL dans une enveloppe à l'attention de Mr PALOUS

le véritable centre avant du club a dit…

si on prend pas d'enfants, quiz de Pétou ???

Cruchot a dit…

pas de problème pour 2 si tout va bien...

le véritable centre avant du club a dit…

désolé mais pas possible de vous répondre car je ne sais pas encore si je bosse ce samedi-là, et idem pour Cynthia (normalement elle bosse car son employé et son associé ne sont pas là...)

Ne nous comptez pas...

the king a dit…

je serai 1

gasparinof a dit…

Concernant le mariage à Joe, j'ai réservé le resto du soir à l'étable à Combelles pour 30 personnes.
Les personnes qui ne m'ont pas confirmé sont : Chipo, Franck, Ludo, Patapouf, Nanou.......
Quelqu'un aurait il le numéro de fred carcenac ??
Merci d'avance

le véritable centre avant du club a dit…

Carcenac Frédéric :

Les Terrisses 12160 MOYRAZES
05 65 67 31 59

Jonathan a dit…

Salut les gars. Je ne pourrai pas être présent ce weekend là car nous baptisons le petit.
A bientôt

PETER a dit…

ET VOUS PENSEZ PAS QUE VOUS JOUEREZ CE WEEK END LA?

boubou a dit…

moi non

le véritable centre avant du club a dit…

boubou quand tu dis non c'est que tu ne joue pas ?

nico b a dit…

je ne pourrai pas venir a cette sorti car je travail

cruchot a dit…

Luc pense à donner une photo au père PALOUS car t'as fait le radin en voulant prendre celle de l'an dernier mais elle n'est pas conforme maintenant (eh oui dépassé un certain âge il leur faut toute les certifications pour que tu puisse jouer)
Allez à samedi ....

Ptit Seb a dit…

Pr le week du 18 normalement on sera 2 mais sous réserve car j risk d'avoir du boulo é j le seré seulemen la semaine avant.si j fou le bordel me compté pa é dite le moi.a+

le véritable centre avant du club a dit…

pour la prochaine saison, l'équipe 2 aura dans la poule :
Pareloup Ceor (des connaissances)
Canet De Salars F.C., Rignac U.S.P. 2, Prades Salars, Esp.F.C. 88 2, Le Monastere 2, Mahorais A.S.C., Le Plo 2005, J.S. Levezou Foot 2 (ah merde c'est nous !!!), Sebazac 2, Vezins

championnat commençant le 12/09 par un déplacement au plo...

en tout cas une bonne poule d'un point de vue déplacement (3 samedi soir au programme pour l'instant)

voili voilou

le véritable centre avant du club a dit…

et pour l'équipe 1 : Agen, Druelle, Capdenac, Le Monastère, Creissels, curan/salles curan, séverac le château, rieupeyroux, millau, onet, St Laurent lacanourgue

début des hostilités le 11/09 à Flavin (réception de Capdenac)

Beto a dit…

Au fait, je vous rappelle que tout le club est invité pour l'apéro pour le mariage de Joe ce samedi. Alors à samedi...

Totti a dit…

AIE AIE AIE POUSSIN!!!!

le véritable centre avant du club a dit…

attention demain c'est à Pont de Salars

Gérard Klein a dit…

On sera 2 pour la sortie

blanckevich a dit…

On sera là pour le week de septembre

Anonyme a dit…

on sera 2 pour le week end du 18 septembre, pouvez compter sur nous.On est de retour à la civilisation après un an de vie en hermite.
Bonne saison à tous attention en excellence à l'entente "des chiens et chats" en et priez pour pas jouer Villeeneuve en coupe je sui en canne de feu de dieu et je claque but sur but.
Aplus

le véritable centre avant du club a dit…

anonyme ??? c'est ?

Anonyme a dit…

désolé erreur de frappe c'est Lévézou futur "Lévézou du Bas Quercy" à plus