dimanche 12 septembre 2010

Dernière semaine

Salut à tous, la reprise footbalistique a repris pour certain mais on se rapproche surtout de notre week end détente que tout le monde attend!
Dernière précision:
Le rdv est fixé à 8h30 au stade. Je vous confirme que nous prendrons les 2 minibus de la mairie.
Pensez à vos maillots de bain et affaires chaudes pour le soir, par contre les draps et serviettes de toilette sont fournis.
Pour le samedi midi, chacun doit prendre son casse croute; une halte sur l'autoroute est prévu dans la matinée.
Enfin, pensez à prendre la participation et à la donner en arrivant car nous ferons les courses après le jet!
Bonne semaine à tous.

26 commentaires:

PETER a dit…

Vous faites le café samedi matin?

lévézou en bas quercy a dit…

le rikiki surtout avec le café on pilote mieux après

le véritable centre avant du club a dit…

salut le père Cros, comment ça va ? toujours aussi con ?

lévézou en bas quercy a dit…

qu'est-ce que çà peut te foutre ma santé èternel abruti? meme avec le temps tu restes le meme!!!

Totti a dit…

Surtout qu'ils annoncent de la flotte ppur ce w-end, c'est les paysans qui vont etre contents!!!!
Sinon on va attaquer le jet dans la descente de l'escalette.
Gui, je viens de voir tes commentaires sur le blog de la JSL, on te reconnait pas; tu te prend pour le coach intello!!!

le véritable centre avant du club a dit…

le problème Pétou, c'est que je me sens seul sur le blog de la JSL...

et que je branche pas trop, on sait jamais...

Bon Vendredi soir on se fait un remake du FC Flavin ???

va falloir être bon et gagner pour pas être ridicule (mais comme la grosse tanche de Cros n'est plus là, ça devrait le faire...)

Gérard Klein a dit…

Est-ce que les boules de pétanque font parti de l'équipement à prendre pour ce week-end? L'apéro se jouera-t-il là-dessus?

the king a dit…

vous avez interet a etre bon vendredi soir!!!!!!!!!!!!!!!

PETER a dit…

je viendrais peut etre vous voir vendredi soir par contre vos commentaires a deux balles répondent pas a ma question.

BETO a dit…

On ne fera pas le kfé à Flavin mais on s'arrêtera sur la route vers 10h pour le boire.
On peut prévoir les boules de pétanque, on verra là bas si possible d'y jouer. Je suis sur que Xavier s'entraine depuis quelques mois. A samedi...

lévézou en bas quercy a dit…

la grosse tanche te dit bien des choses alexandre par contre si t'as un probleme particuliers tu peux m'en faire part on en discutera tous les deux de vive voix

Totti a dit…

Derniere nouvelle, on garde le jet pour samedi midi, si vraiment on prend l'orage,alors on a le dimanche en repli ou le tps sera meilleur!!!
Vivement samedi, par contre je pourrai pas etre au match vendredi meme si les convoq rappelle le FFC!
Une pensée à ceux qui aurait bien aimé venir comme Seb ou Boubou mais leur boulot les en empeche...
Allez à samedi

le véritable centre avant du club a dit…

le temps se lève, alors en espérant que vous aurez beau temps...

Amusez-vous bien !!!

je passerai avant le boulot vers 8h15 8h30 vous dire un petit bonjour...

A ce soir pour les autres...

Gattuso a dit…

salut a tous
il y a une connexion internet a l´hotel donc j´en profite ! passez un bon we, vraiment les boules de pas etre avec vous ! buvez un coup a ma sante c´est moi qui paye!
il y a aussi l´ annif de Severine dimanche.... bon we a tous je vous appellerai bizzz

le véritable centre avant du club a dit…

alors vous avez beau temps finalement ???

ça c'est bien passé ???

Vous avez tous mal à la tête ???

Faut faire une soirée projection photos !!!

nicob a dit…

salut
comment allez vous depuis le temps
desoler mais beaucoup de boulot ces derniers temps pas trop le temps de donner des news
j'ai enfin donner ma licence a la jsl hier manque plus qu'a m entrainer pourriez me dire ou ce trouve le terrain du gymnase a pont merci.
avez vous passer un bon week end?
bon a plus et merci du renseigement

le véritable mappy du club a dit…

l'entrainement du mardi est à Flavin (même vestiare et terrain qu'avant), le Vendredi entrainement stade du gymnase à Pont-de-salars.

En venant de Flavin, tu rentres dans Pont-de-Salars et commences ta descente...

Tu passes devant la gendarmerie...environ 500 m après (là où cela commence à descendre sévère), tu as une route partant sur ta gauche direction : le lac et la plage des rousseleries...tu prends donc cette route...

Tu la suis, longes le bord du lac, puis au bout de 1 klm tu verras en hauteur sur ta gauche un gymnase...c'est là où tu te changes, le terrain étant derrière...

nicob a dit…

merci pour les explication
a vendredi

lévézou en bas quercy a dit…

personne ose se lancer dans des commentaires de ce fabuleux week end ; moi je dirai une seule chose quelle superbe leçon de vie concernant la vie en communauté et la place de chacun!!!!!!!!!

beto a dit…

Ca c'est sur, on a appris beaucoup de choses grace à Jeannot, surtout dans l'art de la manipulation des femmes.... L'essentiel c'est surtout de ne pas bouger ton cul et d'attendre que la 1ère se lève et montre l'exemple aux autres.... Ca marche à tous les coups. J'ai pas encore essayé chez moi...

lévézou en bas quercy a dit…

beto je corrige ton commentaire ce n'est pas de la manipulation féminine c'est juste laisser le temps à l'instict inné et naturel des femmes de se mettre en route, surtout quant elles sont nombreuses entre copine et qu'une cuisine traine dans le coin avec des courses à ranger

Totti a dit…

Sauf pour la tarte aux fraises...

lévézou en bas quercy a dit…

Il faut toujours une exception pour confirmer la règle mon cher totti.

Totti a dit…

En parlant d'exception, tout le monde doit aussi savoir que tu es le seul a être tombé en jet...a l'arrêt !!!!!!!

lévézou en bas quercy a dit…

la faute à la passagère bien sur!!!! mais pendant ce wek end j'ai eu la décence et la galantise de ne pas le mettre en avant.Tu prends des notes là, mon grand!!!!

Totti a dit…

Tu la plombes pas trop au cas ou il te faudrait toucher aux taches ménagères!!!!
Allez Jeannot sans rancune, tu t'occupes quand meme de 500 fèdes!!
Attention les photos arrivent