vendredi 25 juin 2010

DERNIER RAPPEL!!!!!!!!!!!!!!!!

ENCORE UNE FOIS NOUS FAISONS APPEL A TOUS LES LICENCIES CAR TRÈS PEU DE PERSONNE ONT RÉPONDU SUITE AU MESSAGE CI-DESSOUS CONCERNANT L'A.G DU CLUB LE 4 JUILLET.
POUR UN SOUCI D'ORGANISATION ET DE PRÉPARATION DE LA JOURNÉE FAITES L'EFFORT DE NOUS COMMUNIQUER LE NOMBRE DE PERSONNE PRÉSENTE  OU PAS CE JOUR LA.
NOUS DEVONS  PARLER DE LA SOIRÉE DU 13 JUILLET ET CHACUN DOIT AUSSI NOUS FAIRE DE SA DISPONIBILITÉ.

MERCI DE RÉPONDRE A CHRIS, FLO, SEB OU OLIVE

9 commentaires:

nico b a dit…

desoler pour le retard mais boulot oblige
pour l'assemble du 4 juillet je serai present
mais pour la soir du 13 absent

le véritable centre avant du club a dit…

donc pas là pour l'ag et le 13/07 (parti en vacances...)

gasparinof a dit…

ok pour moi pour les 2

Gérard Klein a dit…

ok pour l'assemblée mais non pour le 13

boubou a dit…

ok pour moi pour le 4 et le 13

Totti a dit…

OK POUR LE 4 on sera 2 par contre absent le 13;

Jonathan Diaz a dit…

SAlut les gars,
Je bosse le week end du 4 et 5 toute la journée (réserve gendarmerie).
Le 13, je ne pourrai pas non plus.

PETER a dit…

UNE BIEN BELLE JOURNEE

MERCI LES AMIS

Totti a dit…

Idem Momo, du soleil, de l'apero, des copains et des femmes, que du bonheur !! Ça fait juste chier d'arrêter cette équipe. Ciao