samedi 8 août 2009

message perso

quelqu'un connaitrait il une location dispo a la mer pour apres le 15 aout ?
merci d'avance
gattuso

18 commentaires:

luc nilis a dit…

mi j'tin connu une un bord de de l'mer....
jte donne l'adresse
9 rue du crachin de mai
59560 DUNKERQUE.
si çat vau dit le mi....

luc nilis a dit…

par contre print ta maillot bain in laine a c'theure....
car elflotte elle etau à 15 degres,biloute...

le veritable centre avant du club a dit…

Quelle date précisément ?

luc nilis a dit…

pour moi la date c'est pas un pb,car y a jamais personne qui y mets les pieds....

the king a dit…

merde g du faire une erreur je suis sur le site de parru vendu, ou annonce 12 ou publi 12!!!

sinon il y vacances directes, tu tapes et tu trouves pas chers ou tu veux...

le veritable centre avant du club a dit…

ça n'a rien à voir, mais c'est du bonheur !!!

si le lien ne marche, copier coller dans votre barre des menus

http://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg&feature=related

le veritable centre avant du club a dit…

allez encore une

http://www.youtube.com/watch?v=HoA6debXqOM&NR=1

le véritable centre avant du club a dit…

le meilleur

http://www.youtube.com/watch?v=IkGY1k1-_H4&feature=related

le veritable centre avant du club a dit…

et le bouquet final :

http://www.youtube.com/watch?v=w8oytatiahQ&feature=related

luc nilis a dit…

un grand moment de bonheur....
vivement ce soir que l'on ressorte 2 ou 3 repliques....

luc nilis a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=a7uOayuj3HQ&NR=1
regardez moi ça.... c'est que du bonheur et pas trop connu....

luc nilis a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=DnZHwKauhc8&feature=related

là je dis vives les chtis....
supporters de lens qui plus est...
voila ce que vous loupez vous qui ne connaissez pas le nord et les corrons...

le veritable centre avant du club a dit…

bon gattuso t'a trouvé ou pas ?

Gattuso a dit…

ben non ! pourquoi tu as qqch pour moi ? ce serait pour la semaine prochaine 2 ou 3 jours !

le veritable centre avant du club a dit…

je me renseigne...

totti a dit…

il est bien calme ce blog!!!
la preparation est trop dure pr pouvoir ensuite ecrire des messages!
vous inquietez pas une ébauche de la charte vous sera communiqué lundi car elle doit etre validé avant le 1er match officiel!(ou je ne serai pas car je vais voir Fransesco!!!)

luc nilis a dit…

c'est facile de faire des regles pour les autres et de ne pas etre la pour ne pas en subire les consequences.....
tu es un peu comme FLO aux entrainements,il change toujours les regles en sa faveur..... Comme il a essayer de le faire jeudi mais nous etions trop superieur (poussin le prof et moi meme).... resultat defaite au tennis ballon et au petit match pour FLO, BOULANGE et JOHN.....

Laudrup a dit…

Je ne change pas les règles en cours de jeu!!!
Par contre, j'ai peut être un peu les gênes de Did je trouverais des mots plus simples pour les expliquer et QUE TOUT LE MONDE les comprenne!!! Merde alors!!!
En plus, on est bon perdant , on assume sans pb vous avez eu de la pine vous avez eu de la pine c'est comme ça la vie... Bon tchussss a miercoles pour le match contre Sebazac