mercredi 13 mai 2009

PENSEZ-Y !!!

C'est bientôt la fin de la saison mais il reste encore quelques échéances :

Les 16-17 mai : arbitrage club : la grande majorité des joueurs s"est incrit, merci à tous. Pensez à vous munir de vos numéros de licence et d'un stylo rouge et de bien marquer le nom du club

Le samedi 23 mai : dernier match de championnat à Lioujas à 18h. Ce match sera sûrement suivi d'un repas "au bruit qui court". tout les joueurs (convoqués ou non) sont conviés, pensez donc à nous avertir de votre présence ou pas pour réserver !

la date de l'assemblée générale n'est pas encore fixée.

Dernier point : merci de nous dire vos intentions (départ, arrêt....) pour la saison prochaine. Le plus tôt sera le mieux afin de préparer la saison prochaine

je tiens déjà à vous remercier pour votre implication tout au long de la saison!

le bureau

30 commentaires:

le véritable centre avant du club a dit…

ouh là là ça sent le sapin un message comme ça...

Pour ma part, je viendrais manger samedi soir...Y aura-t-il des compagnes qui viendront?

Pour jouer, ce sera juste... si vous êtes en carafe, en 14 ème...car même en 14ème, je peux tirer au sort le 9

Comment peut-on trouver l'heure et le lieu pour arbitrer ?

luc nilis a dit…

moi aussi je viendrai manger...surtout si c'est gratuit et que c'est à volonté....

Geraldine m'accompagnera pour ce repas de fin de saison.

je ne m'entraine pas ce soir...
Petite douleur aux adducteurs...donc pas de risques.

le veritable centre avant du club a dit…

pour ceux qui viennent avec moi (titi et l'instit), le match est à 20h30 à ARVIEU.

on se retrouve à 19h30 à Flavin au terrain...

sinon, qlq'un a-t-il leur n° de portable ?

gattuso a dit…

titi : 0666100634
Xav : 0674750281

J A TIGANA a dit…

Tout le monde est convié le samedi 23 mai dans notre humble établissement, je dis bien tout le monde ! Même ceux qui n'ont pas encore usé les fauteuils (si vous voyez ce que je veux dire), qu'ils se fassent connaître en me présentant leur licence duement signée par leur épouse ou à défaut leur parent ! Je veux pas d'embrouilles si un de vous rentre pistouflé...
On y vient,
on y est bien,
on s'en souvient...

Gérard Klein a dit…

Pour titi et le véritable centre arbitre du club, je serai directement à Arvieu samedi soir vers 19h45. J'ai pris vos numéros de licence hier soir à l'entrainement. Avec boubou, on a nos automatismes pour jouer 9 et 11 à Lioujas, il me trouve les yeux fermés pour me faire des passes décisives, même quand je ne suis pas dans son équipe. à samedi

luc nilis a dit…

si l'instit se met à brancher, la fin de saison s'annonce plus que palpitante...
sinon pour boulange on savait qu'il avait du mal....mais ne lui dites pas....

J A TIGANA a dit…

Eh Gérard détends toi ... Ca doit être les élèves de CM1 qui l'ont séquestré sous le préau pendant 3 jours en lui confisquant ses pâtes de coing et son fanta orange! Il parait que c à la mode en ce moment! (Branleurs d'étudiants!)

the king a dit…

moi je bosse le soir et en plus de garde tout le samedi. pas de foot si vous etes assez et pas de repas non plus!!! merci la crise l'hosto est plein de fous furieux aussi barges les uns que les autres. putain c'est quand que ca s'arrette "UNE CRISE"

totti a dit…

hé levezou on t'entend plus trop sur ce blog,c'est certainement l'entente curan avec salle curan qui te réjouit tellement!
fini les traquenards curanais,les tangos auront vécus(et dire que laval remonte en L2)
sinon tigana j'espere qu'on pourra tout retourner dans ton humble demeure pour feter ce titre!!
faudra se méfier des flaques près du bar...

Lévézou for ever a dit…

t'as raison Totti c'est fini les ango y négri du haut Lévézou c'est l'entente de chiens et chats qui prend la relève enfin tout le monde fait des conneries je leur ai di de pas vendre ces glorieux maillots de suite qu'un jour ils y reviendraient.C'est forçé tu t'entends pas avec des mecs qui ont jamais pu s'encadrer tu sais un peu comme Flavinois (les vrais ceux du FC) et Salarsipontins (rappelle toi ces belles soirées ou les tabourets volaient,en gise de bon soir, à travres le Caussanel)Meme leur couleur seront ternes et sans identité propre à leur village respectif à savoir le noir et le blanc.Enfin on en parle fin juin à la petite soirée festive en l'honeur des Jean (ainé) mari femme et enfant.Vive les vrais club avec une ame ASCuran, FlavinFC et a mort les ententes

luc nilis a dit…

si tu veux on peux venir monter un club à curan...
Mais par contre on garde les couleurs de flavin car cette couleur orange....ça va pour aller au poste quand on chasse....apres..

LE JEAN MIMI DE FLAVIN... a dit…

oulala!!! grosse pression pour l'AS ROMA qui reçoit CATANE (15eme)
Remarque ça devrait aller,ils jouent sans pression en cette fin de championnat.... à part palerme,udinese et cagliari qui peuvent leur subtiliser la 6 eme place sinonyme de qualif pour la coupe UEFA enfin je dire la LIGUE EUROPA...
De toute façon ont ils vraiment le niveau..?????

luc nilis a dit…

boulange
on se donne rendez vous ou et à quelle heure pour aller boire le café chez petou?
il faut ramener des chocolats? ou tu crois que petou pensera à en acheter....

boubou a dit…

rendez vous a 13h45 chez totti si il n a pas des chocolats j espere qu il a la blanche!!!!

luc nilis a dit…

ah ça la blanche... je suis sur qu'il en aura...
sinon ok pour 13h45.
a demain.

le veritable centre avant du club a dit…

et ben voilà, un arbitrage sans anicroche qui voit Arvieu se maintenir au détriment de Réquista US...

quand on est arrivé, ils nous ont prévenu que c'était le match décisif pour les 2 équipes et que les 2 portez réclamations !!!!

ambiance ambiance !!!

puis finalement ça été nickel...

un grand merci à mes assesseurs, toujours de bon conseil et bien placé...je cite titi et l'instit

Coach flo a dit…

Salut a tous

Nous ça c'est bien passe! Enfin bravo le monas qui n'avait plus rien a jouer face a lapanouse... De severac. Vraiment un match de merde du début jusqu'à la fin. Mais qd je vous dis un match de merde laissez moi vs raconter!!!!
Un pas de traçage au sol! Et oui on mettra des coupelles a la place nous a-t-on répondu! Ça commence bien
Deux le MONAS a joue a 10 tout le match!!! Et oui vois un peu les boules qu'ils avaient
Trois une rouste 1-9 pour lapanouse... To be continued

Coach flo a dit…

Dc je reprends1-9 pour lapanouse ou les mecs a la boulange ou consort...ils frappaient même pas cadre mais de loin!!! Et la un monasterien qui passe et hop le ballon au fond: au moins 3 buts comme ça!!!!
Je joues un match comme ça j'arretes le foot!!
Comme quoi les mecs n'hésitez pas a frapper au but, bon bien au sol ou a mi hauteur sinon,...,et ça marchera peut-être.
Pour finir, parce que je me sens un peu seul, merci a mes deux collègues qui m'ont rendu la tâche facile: blankevich et xavier mais pas l'instit!
Bon courage a ceux qui arbitrent aujourd'hui avec la chaleur ça va être super!!!!lol

luc nilis a dit…

quand on est au top physiquement,la chaleur n'est pas un probleme...
le probleme que l'on va avoir,c'est que petou a pris sa pistoufle hier,moi j'ai fait un repas copieux et bien arrosé du coup il ne reste que boulange pour faire arbitre de centre....et si il gere ses matchs comme ses frappes c'est possible que ce soit la dernier fois que j'ecris sur ce blog.

J A TIGANA a dit…

Je vous écris à vous tous, coéquipiers, copains, collègues, amis pistoufleurs, Nanou...pour vous dire
Un grand merci à l'OM de nous laisser gagner le titre de champion!!!!
Merci .
P.S : me ressortez pas l'histoire oui mais nous en l'an 1993 avant Jésus Christ on a gagné la coupe d'europe Braley ... bla bla bla... faut vivre avec son temps !

totti a dit…

nous a camboulazet on a vu une belle partie jouée ds un bon esprit sur un terrain tout juste "fauché" avec une belle équpe de canet qu'on pourra retrouvé l'an prochain! après on a decouvert les joies du café de camboulazet ouvert que le dimanche lorsque l'équipe locale reçoit avec comme serveuse la"gardienne du temple"!
sinon comme le dit le goal de camboulazet au jeune qui trace:"faut y mettre un bon coup au début;comme avec les femmes!"il était alors 15h et le terrain allait etre tracé...

le veritable centre avant du club a dit…

en tout cas samedi si il y a un coup franc les volontaires seront nombreux à vouloir tirer...

et puis on a trouvé un véritable 6, harcelant sans cesse le porteur du ballon...

Alzheimer a dit…

AVIS A LA POPULATION....

QUE CELUI QUI A PRIS LES MAILLOTS A LAVER CONTRE ESTAING FACE SIGNE...

OU SI UNE PERSONNE LE SAIT QU'ELLE SE MANIFESTE...

MERCI D'AVANCE....

alzheimer a dit…

ah si j'oubliais...
quelqu'un sait qui a pris les maillots la derniere fois? merci de faire signe si quelqu'un le sait....

alzheimer a dit…

dites on ne retrouve plus les maillots... quelqu'un sait qui les a pris... contactez moi...
merci

pppaarrrrkkkkinsssonnnn a dit…

mmmmmoooiii jjje nnneee ssssaiiiss ppaasss qqqquuuiiii ccc'''''eeessstttt..............

le Bègue a dit (pas antoine...) a dit…

alzheimer, te te t'es su su sur qu qu que ce ce pas t t toi ? tu tu as d d deja ou ou ou bl blié !

le veritable centre avant du club a dit…

en parlant de bègue, j'ai vu Valérie aijourd'hui...très mignonne et ne se prenant pas la tête (alors que miss languedoc et miss je sais pas quoi elles se la distribue !!!)

J A TIGANA a dit…

T'as vu Miss France ?
06 Gui putain fais croquer ....