vendredi 1 mai 2009

ENTRAYGUES - FLAVIN FC

Match dimanche à 15h à Entraygues.

Sont convoqués à 12h50 au stade :

1-Mike, 2-Petou, 3-Nanou, 4- Seb G, 5-Thomas, 6-Chris, 7- Flo, 8-Fred, 9-Xavier A, 10-Franck, 11-Xavier L, 12-Nico B, 13-Fafa, 14- surprise...

39 commentaires:

luc nilis a dit…

pense à prendre de la monnaie petit boubou...

luc nilis a dit…

et notre teckel national???
il n'est pas convoqué apres une prestation des plus convaincante samedi dernier... en plus il n' a joué qu'une seule mi temps...

luc nilis a dit…

...car il a laissé ça place pour qu'un partenaire de club puisse participer à la victoire contre cette redoutable equipe de AUZITS....
qu'il est brave ce teckel....

Coach flo a dit…

je mets ce mess même si j'ai rien a dire! C'est pour que Francky se sente moins seul!!!

luc nilis a dit…

ça c'est de l'esprit d'equipe....
un grand merci flo...

PETER a dit…

BON BEN CA Y EST ON EN D1 belle après midi, mais que de surprise finalement....

le lozerien a dit…

apres examen de ma cheville par un grand professeur qui ma engeuler au passsage ma copine ca devrai le faire pour le prochain macth
comme quoi un oublie et tous par de traveres la prochaine foi je verifirer deux foi mon sacs.

le veritable centre avant du club a dit…

BRAVO à tous !!!

J A TIGANA a dit…

Je voudrais préciser avant que Luc nilis(futur entraineur de l'OM) ne fasse un commentaire que je ne me suis pas énervé contre ce jeune con de n°7 mais que tout simplement j'avais très faim et vous savez tous qu'un chien qui a faim mord...
P.S : D'ailleurs merci Betto pour les pepito d'après match ! Toi t un frère...

le véritable centre avant du club a dit…

ce qui me fout le + le moral en l'air sur cette saison, ce n'est pas la 1/2 perdue, ni même d'avoir joué que la moitié des matches, mais c'est de voir que le teckel m'ai passé devant au classement des buteurs...

gattuso a dit…

ça l"a vraiment travaillé cette naissance le Beto !! refiler un paquet entier de pepito !! il y a qques tps en arrière tu pouvais etre en train de crever de feim il t'en aurait meme pas filer la moitie d'un....tout çà pour pearfaire sa belle bedene pour les photos de la presse..

J A TIGANA a dit…

Pour ce qui est des buts mon cher Paulo les gazs, sache que je joue à 30 % de mes possibilités ! Comprends bien que je force pas pour justement pas décourager le véritable avant centre du club!

the king a dit…

c pour ca qe je suis souvent enerve g souvent faim et la faim justifie les moyens....je te comprends J A Amadou.

J A TIGANA a dit…

Quand tu emmagasine un certain flux négatif toute la semaine au travail; tu a besoin que ce flux rejaîsse de ton corps ! C'est pour ça que je joue au foot ...

J A TIGANA a dit…

Beto il avait pas faim de pépito, il a passé la moitié du match par terre; elle était bonne la pelouse d'Entraygues !

the king a dit…

c le baby blouse pour betto c pour ca qil ete tjr par terre

luc nilis a dit…

arretez de vous moquez...
vous trouvez que c'est facile de jouer avec un ongle incarné,la moitié d'une boucherie sous le talon et de dormir 3 heures par nuit depuis 4 jours....en plus d'une legere surcharge et un soleil de plomb...
soyez comprehensible un peu...

luc nilis a dit…

sinon pour toi FLO, le kiné est au courant que tu n'as pas fait de velo ce week end...et que tu as joué plus d'une mi-temps....
j'ai vendu la meche.... c'est pire que la gestapo là bas... et tout fini par se savoir....
Desolé....

luc nilis a dit…

si tu veux reprendre guigui c'est ce week end.
Il n'y aura pas aucun attaquant ce week end.(david blessé, nico blessé, moi pas là...)
allez fonce sur un malentendu ça peut marcher...

maitre capello a dit…

c'est le baby blues et pas baby blouse...pourquoi pas le baby tablier ou encore le baby pantalon.... quelle catastrophe!!!

J A TIGANA a dit…

Totti peut tu amener, mercredi la photo du nouveau slip porte bonheur de luc nilis que lui a tricoté Gégé

luc nilis a dit…

n'empeche, j'ai joué tout le match... (mal peut etre mais tout le match) et je ne me suis pas fais insulter...par un minot de 17 ans.(excuse moi kiki...si je ne me suis pas fais insulter...)
et tout ça grace à ce strappe ingenieusement posé par mes soins...certes un peu ridicule mais oh combien efficace...
si vous n'avez pas eu votre photo, soyez patient j'aurais le meme strappe pour le dernier match...

la dame de luc a dit…

et vous aurez remarqué(j'en suis sur...)la finesse du point de croix travaillé au crochet n°6
et assemblé à l'aiguille n°4(pour les connaisseurs bien sur...)

J A TIGANA a dit…

C vraiment, une fois de plus, un blog très instructif !Merci mon cher Luc.

J A TIGANA a dit…

Après Docteur Maboul la semaine dernière chez les Nilis c'est au tour de Martine fait de la couture...

luc nilis a dit…

la semaine prochaine pour les plus competants, c'est : where is the MILLER's familly...à savoir,Briand,Jenny and their parents...)
to be continous...

J A TIGANA a dit…

Lecon one :
Where is Briand ?
Where is Briand's mam ?

luc nilis a dit…

he is in the kitchen...!
she is in the garden...!

luc concession a dit…

avis aux interressés...

a vendre 306 turbo D couleur noire
150 000 km année: 1998
amortisseurs neufs, courroie de distribution et pompe à eau faite.
control technique viege.
4000 euros.
tres tres propre.

garage du haut Lévézou (à mort l'entente) a dit…

sachez qu'à 3500 euros vous avez une 306 hdi championne dans le franchissement des congères très très propre avec juste quelques kms en plus

PETER a dit…

SACHEZ Qu'avec beaucoup de km de moins et non moins voire beaucoup plus propre vous avez un partner de 2005 pour 9900€ véhicule pour mettre beaucoup d'enfants....

Anonyme a dit…

http://www.leboncoin.fr/vi/49345975.htm?ca=16_s

luc concession a dit…

oh les gros jaloux....

concession ESCART a dit…

et avec encore moins de km et pour la modique somme 60 000 euros vous avez un vehicule neuf de votre choix...

RUTHENE MOTO a dit…

ET POUR 300 EUROS 0 DEBATTRE? VOUS AVEZ UNE 103 SP2 LIQUIDE COOLED, POT BIDALO A DETENTE( PEDALE A CIRETTE) CARBU 17 POLINI....
GUIDON ZEDBAR ET CASQUETTE SUR LE PHARE...

le veritable centre avant du club a dit…

je suis intéressé pour le 103...a-t-il une barre de renfort? et des masses hautes ???

ruthene moto a dit…

pour la barre je ne suis pas sur.... par contre il y a une panthere sur le garde boue avant...
et un flasque arriere couleur argent...

coach flo a dit…

Luc dis moi si elle possède des airbags avant et tu as trouve un acquéreur!

le véritable centre avant du club a dit…

non elle a un saxo violet et rose peint sur le réservoir...

ça vous dit rien la family Jean !!!