vendredi 22 mai 2009

LIOUJAS - FLAVIN FC

Dernier match de la saison samedi soir 18h à Lioujas

Convoqués à 16h30 à Flavin :

Guillaume, Seb G, Nico B, Petou, Boulange, Franck, Chris, Flo, Xav A, Steph, Xav L, Nanou, Kiki, Titi

Bonne chance au tirage !!!

14 commentaires:

Gérard Klein a dit…

Est-ce que l'ordre des noms dans la convoc correspond au tirage au sort? Parce que je suis 9 et ça me convient très bien. Le reste est logique: une charnière pétou - boulange avec franck en 6.

J A TIGANA a dit…

On tire aussi le gardien ?

J A TIGANA a dit…

Pardon Joel!!!

J A TIGANA a dit…

Parce que le problème c que perso je sais plonger que d'un côté ! Et pas souvent le bon d'ailleurs...

luc nilis a dit…

tu serais venu a l'entrainement mercredi, tu aurais vu un vrain°6.

le veritable centre avant du club a dit…

l'an dernier j'ai tiré le ...........................................................2 !!!

j'espère avoir plus de chance !!!

luc nilis a dit…

oui cette année ça sera le 4...
ou le n°1 mais comme c'est petou le goal il te donnera son maillot... le n°2.... c'est moche,non???

le veritable centre avant du club a dit…

on verra, on verra...

au pire je prend le maillot du
mambo fc !!!

luc nilis a dit…

flo,on part ensemble à lioujas de rodez? et si il y en a d'autres qui veulent venir c'est avec plaisir....

totti a dit…

pas bcp de commentaire malgré des performances interessantes.Que ce soit la 1ere mi temps de Kiki Kezman ou la 2nde de Souleymane Lepers.
Sans parler de la perf de la poutre qui aura pu apprecier le chemin qu'il lui reste!
ah j'avais oublié le but de notre meilleur centre avant d'une frappe limpide des 35 M;meme si à partir d'aujourd'hui il doit faire moins le fier au tribunal!allez courage gui,ça se trouve tu le retrouveras...pour faire un pret!

luc nilis a dit…

et sinon seb cette transumance....
pas trop eu chau?

Gardien de vache a dit…

boudiou fan des chichoune fa caw !!!
je pense que ca serait pas mal comme preparation d'avant saison une bonne transhumance !!
Pour etre serieux je mesuis régalé et je pense la faire l'annee prochaine ! et oui ma maman est née sur l' aAubrac dc g qques racines des hauts plateaux !!

blanckevich a dit…

au fait quelle etait l'équipe de départ ?

le véritable centre avant du club a dit…

ce serait pas l'aligot qui t'aurait convaincu d'y retourner...

Sinon pour l'équipe, dans l'orde (de 1 à 11)
1ère mi-temps : Nilis, lou pompier, xavier l., moi, béto, l'instit, flo, gaspard, kiki (oui en 9!!!), boulange (oui en 10!!!), nanou (oui en 11) = mi-temps 1-0 pour lioujas

2ème mi-temps : titi, lou pompier, xavier, franck, gaspard, l'instit, flo, pétou, séb gisquet, boulange, moi
résultat final = 4 à 2