vendredi 7 novembre 2008

JOURNEE ANNULEE

le match de ce week-end à Nauviale est annulé !! en fait c'est toute la journée du district qui est reportéé au 20 décembre !!!

bon week-end à tous à mercredi !!

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce blog est-il mixte?

Simplement pour vous dire merci d'avoir répondu ativement au message précédent.

Moi aussi j'ai droit à mon pseudo? :)

Gérard Klein a dit…

Dommage qu'on ne joue pas ce week-end!
Le 2O décembre, je ne pourrai pas venir, j'ai le QUINE annuel de l'école...

Au lieu de courir après le ballon, il me faudra courir après les mamies qui crient "quine" pour un panier garni...

luc nilis a dit…

je comfirme donc... J'ai bien une pubalgie...
je (et vous avec) suis tranquille niveau sport pour un mois au moins...

Donc je reviendrais au foot apres 15 jours en autriche et les fetes de fin d'année... + 5 kilos minimum... je serais comme CHRISTOPHE quand je reviendrai... Pas futur pere mais juste enrobé...

Anonyme a dit…

putain mais c'est quand je pourrai jouer cette annee. si tu veux marinette je suis dispo pour faire un tennis ballon dans le week end et/ou plus suivant ce que tu proposes.

Anonyme a dit…

et voila luc trop de tir a blanc et c'est la bupalgie. domage pour toi et fait gaffe ca peut durer longtemps

Anonyme a dit…

oh le king arrete la gnole sur le chantiet tu inverse les lettres ....

Anonyme a dit…

oh le king arrete la gnole sur le chantier tu inverse les lettres ....

PETER a dit…

BON LE 20 décembre je peux jouer.

le véritable avant-centre du club a dit…

bon j'ai vu max ce soir... il râle de ne pas jouer ce WE (hein gattuso...)

Bref, j'espère être là le 20/12 enfin...

luc nilis a dit…

ça y est gui tu as été chez le kiné,ou tu as croisé MAX à la boulangerie de FLAVIN en allant chercher le pain et quelques viennoiseries... pour tes filles bien entendu...

luc nilis a dit…

Flo,

je ne dirais rien sur ce que j'ai vu ce soir...
c'est une honte... Toi faire ça.
Autant ton, non tes freres ça se comprend... Mais toi.
ça m'a fait beaucoup de peine...
Tu etais un modele pour moi et là en 2 minutes tout s'est ecroulé...

luc nilis a dit…

alors GUI as tu preparé ton pique nique pour demain?
N'oublie pas ton armoire à pharmacie,non plus...on sait jamais.

Anonyme a dit…

j'ai vu max à la nocturne du salon de l'habitat vendredi soir...
j'ai voulu prendre Rv, et à la place il m'a payé à boire....
c'est pas pour demain le kiné...

Anonyme a dit…

je c pa qi a la meilleure gnole de nous 2 gattuso me avec 1 seul message ca suffi pa besoin de 2!!!

Anonyme a dit…

salut le king !!
pas trops déçu de la belle defaite de manchester hier !! et je ne te rappelle pas celle du stade toulousain à paris ?
juste pousr te dire que d'un message à l'autre j'ai corrigé une faute de frappe voilà pourquoi il y a 2 messages !
quand tu veux tu viens gouter ma gnole à la maison !!

Anonyme a dit…

jaten ton invit avec impatiente si possible devan un bon match

le véritable avant-centre du club a dit…

et vous êtes où les loulous???
Qui qui vient ce soir?

le véritable avant-centre du club a dit…

allez, une petite blague gentillette :

LA PETITE FILLE...
Une petite fille de 9 ans demande à sa maman :
- Quel âge as-tu, maman ?
- Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère.
- Combien tu mesures, maman ?
- Cela n'est pas important ma chérie, reprend la mère.
- Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? Redemande la petite fille.
- Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la discussion.
La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là.
Sa copine lui dit :
- C'est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité.
Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d'identité.
Elle est ravie de voir que son amie disait vrai, toutes les réponses à ses questions s'y trouvent !
Elle court alors voir sa mère et lui dit :
- Maman, je sais ton âge.
- Ah oui ? Et j'ai quel âge ?
- 36 ans. Et je sais combien tu mesures.
- Ah oui ? Combien ?
- 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez, divorcé.
- Et bien cela m'étonnerait fort !
- Tu as eu un F en sexe... et çà, ce n'est vraiment pas une bonne note!

luc nilis a dit…

Salut...
je ne viendrai pas ce soir à l'entrainement car il fait trop froid.
En plus on est encore 1er donc ça sert à rien de s'entrainer.
Et en plus je vais en AUTRICHE donc tout ce que je vais gagner(ou pas perdre) ce soir je vais le reperdre voir mieux...prendre de la masse(pas forcement musculaire)

Allez bon courage...
Et faites attention aux blessures nous sommes deja trop...