lundi 8 septembre 2008

TIRAGE COUPE DU MIDI

CAPDENAC Cca-FLAVINfc

à Capdenac le dimanche 21 septembre à 15h

pour info c'est le club ou évolue Fabien Solignac

76 commentaires:

Anonyme a dit…

joel et moi seront absent pour cematch, nous seront entrain de disputer le national de petanque de pauillac (region bordelaise)

Anonyme a dit…

je me demande bien pourquoi vous avez choisi la région bordelaise...

Faudra que je mette les gants?

Anonyme a dit…

C'est qui le club en jaune???
pas terrible le choix des couleurs par le webmaster, c'est n'importe quoi (comme le choix des attaquants tous les dimanches...)

Anonyme a dit…

pour ceux qui ne savent pas lire le club en jaune c'est Capdenac Cca

Anonyme a dit…

le king tu sais si il y joue encore ?
as-tu des nouvelles ?

Anonyme a dit…

On joue pas le samedi soir à Capdenac?

Anonyme a dit…

d'après le site internet du district, match samedi soir à 19h00...

Anonyme a dit…

eh bien, ça se voit qu'il y en a qui bossent au boulot.....
Gui s'emmerde tellemnt à son taff qu'il pose les questions et donne même les réponses !
Tu peux me regarder la météo du week end stp ?

Anonyme a dit…

et comme j'ai du temps libre je vais désormais potasser les compositions d'équipes...

Il y a assurément une inversion devant-derrière sur les postes...

surtout dans l'axe...

Anonyme a dit…

Parce que tu pense que jojo doit lacher ses gants pour jouer devant.....
C'est peut être pas une mauvaise idée mais tu risques encore de reculer.

Anonyme a dit…

et gasparinof, vivement que tu reviennes en latéral gauche...

On se sent seul sous la douche...

Anonyme a dit…

Ca me ferait plaisir de jouer à côté.... ou juste devant toi.

Anonyme a dit…

alors tu joueras ailier gauche... à Capdenac...

totti a dit…

je vois que le flan gauche est un sujet d'actualité!
bah vas y steph,je jouerai devant!!
Par contre il n'y a pas de convoc?
Une pensée pour ceux qui ne s'entraine pas.

Anonyme a dit…

on a une carence à gauche, vers le milieu...

allez, totti est devenue bon à 30 ans...

par contre sa femme!!!

Anonyme a dit…

le district a changer le tarif des point!!!la victoire 4point le nul 2point et la défaite 1point!!voila si vous voyez le classement ne soyez pas surpris!!!

totti a dit…

Alors elles sont ou les vedettes du blog?
Entre celui qui fait toute la preparation et pas un match de championnat et le plus beau, la bequille en moto le matin du match:il me tarde d'avoir les explications avecla gestuelle!
Sinon sachez qu'on a gagné 3-1 avec une pass decisive de l'homme aux poutres...et la roma a perdu snif

Anonyme a dit…

Salut TOTTI...

Me revoila...
Alors comment ut ce match???
Car il y a aucune infos sur cette victoire hormis la passe decisif de l'homme aux poutres...

les buteurs,les passeurs,les blessés,les cartonnés(rouge ou jaune) enfi bref des details....

il va falloir embaucher un service de COM dans ce club... Ou alors je pensais peut etre à une radio locale de 16 à 19 heures style le MOSCATO SHOW histoire de delivrer quelques pompes a velo.....

Anonyme a dit…

La première pompe à vélo (ou à moto) est sans aucun doute le meilleur avant centre du club qui n'a pas pu faire ses preuves hier après midi.
Dire qu'il allait jouer devant....

Anonyme a dit…

il y aurait il un sujet sur lequel nous pourrions nous "gosser".
il y en aurait il un qui se soit montré quelque peu defaillant???

Vite vite dit moi que je puisse me joindre à vous histoire d'analyser cette peripetie que cela ne se reproduise pas... ( ou le moins possible et en tout cas pas à moi...)

Guigui serais tu au courant de certaines choses à ce sujet???

Anonyme a dit…

Sinon Gasparinof, pour ce qui est de la meteo, il prevoit du beau aujourd'hui et ça sera comme ça jusqu'à mercredi au moins...

Voila, si tu veux d'autre infos et si je peux te les procurer dit le moi ça sera avec plaisir...

Anonyme a dit…

Dis moi si je vais gagner au loto et pense à me donner les bons numéros....
Il faudrait aussi élire le frelon d'or.

Anonyme a dit…

pour ce qui est du loto je peux te donner quelques infos...
Les derniers numeros sortis sont le: 6 12 24 27 39 et le N° complementaire le 18
Apres je sais que les numeros 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.1.31.4.15.16.17.18.19.20.21.22.23.24.25.26.27.28.29.30.31.32.33.34....45.46.47.48 et le 49 sont sortis au moins une fois depuis le debut du jeu.

Par contre pour ce qui est du frelon d'or, je ne peux pas me permettre de donner mon avis cr je n'ai pas fait le dernier match (ni l'avant dernier d'ailleurs...)

Anonyme a dit…

je peux pas marcher, donc coincer chez moi devant motus...

s'il y en a qui veule communiquer, je tiens la permanence du blog...

Anonyme a dit…

Qu'est ce t' as sanné le pere?
T'as voulu monter aux avants postes et FLO t'a mis un tacle au niveau des oreilles?

Anonyme a dit…

c'est quoi cette permanence???
ça fait deja 5 minutes que j'ai ecrit un petit message et toujours pas de reponse.... et j'ai re-actualisé.... ne me prends pas pour un jambon...
sI tu avais fait l'armée... tu serais ce que c'est qu'une permanece...

Anonyme a dit…

mais qu'est ce tu fous???
j'ai eu le temps de laver et essorer ma salade...
Attention, je vais faire ma vinaigrette,et si quand je reviens il n'y a pas de message,je coupe toutes communications...

Anonyme a dit…

Ah ça va j'ai compris...
Il y a ta douce qui est rentrée et elle t'a surpris devant l'ordi en train de faire le con sur le BLOG...

Tu vois ça moi, ça ne m'arrivera jamais mais alors jamais... Et tu sais pourquoi???
Parce que à la maison c'est moi qui est les clefs alors je peux m'enfermer dedans...
Et j'ai un avantage c'est que lorsqu'elle rentre, elle utilise l'interphone et là je suis direct au courant de son arrivée alors j'eteins tout, et je me mets devant l'evier...
Voila... mais bon c'est tout un art... et il y a des années de travail derriere tout ça...

Anonyme a dit…

non, mais comme je peux presque pas marcher, je rentabilise mes déplacements...

sinon blessure, pas au foot mais en moto... en + je faisais gaffe pour pouvoir jouer l'A.M.

désarçonner de la moto, j'y suis retombé dessus, et nous (la moto et moi) avons pris l'arbre...

résultat : des cloches pendant que lques instants, l'avant de ma moto sérieusement endommagé, et un énorme hématone sur le dessus du genou et sur le mollet gauche...

Rien de bien grave, c'est juste une grosse grosse béquille...

D'ici 3-4 jours j'espère remarcher normalement

ps : l'arbre va bien, il a pas bougé...

Anonyme a dit…

comment tu t'es demerdé?

T'as fait comme mon frere quand je lui est preté l'Y10 FILA...en sortant du BAOBAB...
t'as croisé un herisson t'as voulu l'eviter et hop dans le fossé...(enfin dans l'arbre pour toi...

non,plus serieusement j'espere que tu ne souffre pas trop... et si tu es emmerdé pour un truc,fais signe et si je peux je t'aiderais...(PS: pas le matin je dors mais les apres midi tant que tu veux...)

Anonyme a dit…

eh... ne m'appelle pas pour te faire le repassage ou la vaisselle....

Anonyme a dit…

Sinon tu as des infos sur le match contre SOUYRI de dimanche...
Si tu en as donne les moi sinon je vais etre obligé d'aller à l'entrainement mercredi... et il parait que FLO est revnu de congés aussi...

Anonyme a dit…

à mon avis t'es obligé d'aller à l'entrainement...

la semaine dernière, c'était cool, mais c'était christophe qui était le coach...

Anonyme a dit…

Merci les copains...

a propos si tu veux j'ai la collection complete des 5 dernieres minutes...
c'est des enigmes policieres à multiples rebondissements et avec un suspens hors du commun...
le seul probleme c'est qu'il te faut un magnetoscope(datant des années 70-80) pour pouvoir les lire...
ah oui le heros principal s'appelle MAIGRET...

Anonyme a dit…

Sinon j'ai un jeu du solitaire...

Anonyme a dit…

si vous voulez discuter que tous les 2, branchez vous sur msn...

Anonyme a dit…

occupe toi de toi je pense que tu dois avoir pas mal de boulot....
et mets ton nom que l'on puisse t'identifier...

Anonyme a dit…

et puis si on était pas là le blog disparaitrait pour manque d'activité...

alors franck, la capitale? C'était bien?

J'espère pouvoir conduire mercredi et venir vous voir à l'entrainement...

Je prendrai le chrono pour le 6 x 30

Anonyme a dit…

Non c'est pas vrai... il nous remet ça sur le tapis... Parce que moi le fractionné... si je peux eviter.

Non je crois qu'on va plutot travailler devant les buts avec des centres et des frappes...

PS:Meme si on n'en a pas besoin ça va de soit....

Anonyme a dit…

OLA,

avis à témoin, je n'ai plus mes pare-tibias, depuis st beau. Ne se seraient-elles pas nichées dans l'un de vos sacs?
Merci de votre aimable réponse, récompense assurée (je précise).

Anonyme a dit…

la récompense sera perçu par la vache, qui prend 2 € par dimanche manqué...

Je vérifierai dans mon sac, mais ça me dit rien...

Anonyme a dit…

ah mais tu joues avec des protege tibia....
en general c'est plutot les mecs d'en face qui les ont....

sinon j'ai verifié et je ne les ai pas dans mon sac...

Demande à ceux qui etaient à coté de toi à st beau.

A part ça t'es bon pour mettre 2 petis NEUROS dans la MEUMEUH!!!

Anonyme a dit…

en + Gérard Klein tient les comptes!!!

Anonyme a dit…

MEUHHHHHHHHHHHHH.....
J'aime quand on me touche les pis.

Anonyme a dit…

David, t'as vraiment pas de bol car en plus de mettre 2 euros tu risque d'avoir des problèmes ce soir sans tes protèges tibias....
Ce midi, j'ai mangé chez kiki et ce dernier vient s'entraîner avec ses 2 cousins montagnols !
il va falloir que tu sautes haut.

Anonyme a dit…

et toi, gasparinof, à part bouffer tu vas venir t'entraîner?

Anonyme a dit…

Mon cher Guillaume, je suis simplement allé prendre mon déjeuner chez un sponsor.....
C'est un travail difficile et fastidieux.....
Ensuite, concernant l'entraînement, pour une fois que je serai plus affuté que toi, bien sûr que je vais venir.

Anonyme a dit…

d'ailleurs toi aussi t'es sponsor !

Anonyme a dit…

Gasparinof
si tu penses que tu as besoin d'un coup de main pour faire la tournée des sponsors, n'hesite pas à me contacter... d'autant plus que c'est toi qui es le tresorier non!!!

Anonyme a dit…

sinon le pauvre Rigal dit le TECKEL à poil dur des montagnes,n'a rien perdu de son football.
il carresse le cuir toujours avec finesse, ses courses en font toujours palir plus d'un.
Sans compter sa gestuelle DESAILLYENNE.
C'est du bonheur à l'etat pur.

Anonyme a dit…

dites moi, apres le match on va manger au BRUIT QUI COURT mais surtout apres il y a t'il une continuité c'est à dire aller boire un petit digestif sur un fond de musique... mais pas plus tard que la fin(phrase regulierement employée dans les années 90 par un certain Lavabre Cedric plus connu sous le sobriquet de PICHIT)
Voila si vous savez quelque chose faites paser l'info.
MERKI...

PETER a dit…

BON ALORS LES PTITS LOUPS QUI JOUE SAMEDI SOIR,?

L'avant cetnre ca va mieux ta cuisse?

Anonyme a dit…

En l'absence de JOJO qui joue gardien ce WE ?

Anonyme a dit…

pour le gardien, grâce à un entrainement convaincaint (tir cadré = but), ce sera Pétou...

Pour Samedi, il compte sur toi Peter...

Ils ont besoin d'attaquants réalistes...

Me concernant, tous mes clients pense que j'ai une jambe de bois...

Anonyme a dit…

je ne connais pas les convocations?
ils ne mettent plus les convocations comme avant? C'est dommage.

Surtout que le blog à l'origine sert à ça et pas à certainSSSS de se parler ou de se moquer des leurs camarades en contant leurs mesaventures sur le pré...

Anonyme a dit…

Sinon il va falloir trouver un petit surnom à notre petit nouveau camarade de club, j'ai nommé PETER...

C'est parti on attend vos sugestions et la meileure sera recompensée par une bibine...chez un des sponsor du club.Au hazard le BRUIT QUI QUI COURT...

Anonyme a dit…

le gardien de ce week end pour le FC FLAVIN est:
le ARCONADA du 21éme siecle.Il aura pour mission de proteger(enfin fera le maximun)leur but...

PETER a dit…

ET NILLIS DETEND TOI pETER C'EST TRES BIEN
pour mapart je ne pourrais pas samedi soir. mais ca m'interesse quand meme de savoir qui joue.
L'avant centre tu as toujours la jambe en bois? T'es tu fais drainer comme je te l'avais conseillé?

Anonyme a dit…

Peter,saches que tout le monde à son petit surnom dans le club.
Donc je pense que tu n'y echappera pas.
Pour les convoc par contre je ne sais pas qui sera là exactement.

Anonyme a dit…

pareil, je ne connais pas les convocs sauf qu'il est apparemment un epu difficile d'être 14. Entre les blessures, la pétanque, et les empêchements...pas évident...

Sinon, Peter, non j'ai pas étais me faire drainer... Je l'ai vu faire et ça fait un mal de chien...Mais je regrette, car presque une semaine après je boite comme un vieux alors que je pensais trottiner mercredi dernier à l'entrainement.

L'hématone s'est propagé et me comprime le mollet, comme une crampe au quotidien, c'est moyennement agréable..

Donc j'en ai marre, une semaine sans sport, j'en peux plus!!!

Anonyme a dit…

tant que c une crampe a la jambe ca va.......

Anonyme a dit…

Vu les joueurs valides et les présents pour ce WE, l'équipe pourrait ressembler à ça : 1/ TOPALOFF 2/ GARCIMORE 3/ BOURVIL 4/ DE FUNES 5/ COLUCHE 6/ TITEUF 7/ AVREL 8/ JO 9/ WILLIAM 10/ JACK 11/RANTANPLAN ...

Anonyme a dit…

il a raison, tu devrais y aller car tu en chis sur le moment mais niveau guerrison c'est 3 fois plus rapide.
Et puis demande à MAX mais les premieres sceances il doit juste te mettre des electrodes.Il ne doit pas te matraquer d'entrée...

PETER a dit…

mais si faut appuyer comme un sauvage d'entrée t'en chie pendant deux et c'est réglé

Anonyme a dit…

Bon match les gars !

Anonyme a dit…

félicitaions les gars. Victoire 1-0 et à 12 joueurs !
Bravo à toute l'equipe et mention spéciale au gardien qui n'a pas eu grand chose a faire....

totti a dit…

Merci Gaspar mais je pars au urgence car Seb m'a dégommé le pouce à l'échauffement,ce matin il fait le double de l'autre et je peux pas le plier!!!quand tu penses que c'était avant le match...sinon match énorme de toute l'equipe,on voit que les entrainements payent car on était plus en cannes qu'eux;et on fait encore 2 poteaux!A confirmer mais on s'est régalé!
PS: T'as d'la chance Joel que j'ai mal au pouce pour samadi prochain

Anonyme a dit…

bravo à tous...

Anonyme a dit…

Bravo les gars, pour le résultat, ça laisse présager que du bon pour la suite ...

Anonyme a dit…

pas de politique ou d'organisme syndical sur ce blog...

on(enfin je) t'a reconnu...

Anonyme a dit…

sinon tres gros match de l'equipe à CAPDENAC avec pour moi une mention speciale à Blanckevich.
Et je sais de quoi je parle car j'ai tout vu j'etais à coté...

et pour la pompe d'or du WE j'hesite entre l'instit pour sa relance dans l'axe dans les pieds de 3 CAPDENACOIS... la relance de PETOU à la main sur moi alors que je suis dans le camps adverse ou encore PETOU pour son coûp franc à 20 metres de nos buts dans les pieds de l'attaquant...

Je vous laisse voter et elirer la pompe d'or mercredi.

Bonne semaine, bon entrainement et à samedi pour de nouvelles aventures....

PETER a dit…

en tout cas un grand bravo les gars

Anonyme a dit…

oh Guillaume, t'es malade ?
ca fait plusieurs jours que t'es pas intervenu...
Soit tu fais du kiné ou alors t'es parti en vacances mais tu dois pas bosser.

Anonyme a dit…

que veux-tu que je dise...

Je ne participe ni au match nia aux entrainements, donc j'applaudis des 2 mais pour les superbes résultats et râle comme un putois de m'être fais mal...

En +, je ne suis pas en position de chambre...

Quelqu'un sait si les pétanqueurs ont eu des bons résultats?

PETER a dit…

LES pétanqueurs ont été egoux à eux mêmes selon mes sources

Anonyme a dit…

commentaires de Joël sur leur performance à la pétanque :
- on a vu, on a gagné, on a perdu...

Du commentaire à la Dominique Le Glou