dimanche 30 septembre 2007

HEUREUX EVENEMENT

Salut les gars je m'appelle ESTEBAN, je suis né le samedi 29 septembre 2007 à 11h30. Mon papa FABRICE voit déjà en moi l'étoffe d'un grand buteur et ma maman sera là pour soigner tous mes bobos. (ma maman est kiné). Je pèse 3kg050 et je mesure 48.5 cm. Tout le monde va bien et est très heureux de mon arrivée. Je vous fais de gros bisous à tous et je vous dit à très bientôt peut-être.

2 commentaires:

le véritable avant-centre du club a dit…

félicitation aux heureux parents...
Si on joue encore 20 ans, la relève du club est assuré... Allez, 20 saisons à tenir...

Par contre, il faudrait jouer le samedi soir et non plus le dimanche, car après ça pouponne...

anelkamania a dit…

bienvenue a toi esteban, fai attention a ce nouveau monde et n'oubli pas de faire un gros bisous a tes parents...