mardi 25 septembre 2007

HEUREUX EVENEMENT

Salut les gars, je suis née le mardi 25 septembre 2007 à 12h45 et je m'appelle ROMANE, je pèse 3kg900 et je mesure 53cm. Mon papa JEAN-MARC et ma maman NADIA sont très heureux ainsi que mon grand frère. Quand à moi je me porte comme un charme et j'espère venir vous voir jouer très bientôt. ( si papa pouvait marquer un but avant mes 18 ans je serais comblée) En attendant je vous fais de gros bisous à tous.

10 commentaires:

le véritable avant-centre du club a dit…

bravo à la maman

On dira bravo au père quand il aura fini de faire le judas au taureau...

Anonyme a dit…

felicitations aux parents !!
pour faire des gosses là tu cadres Jeanot mais pour marquer des buts ....

Anonyme a dit…

Bravo et félicitations aux parents....
J'espère que la petite ROMANE aura les gênes footballistiques de sa mère, sinon, elle fera du ball trap ou du tir aux canards.....(la véritable vocation de son père)

titi a dit…

plein de bonheur à toute la famille. j'espère que cette petite ne va pas grandir avec l'espoir de voir marquer un jour son père...

Anonyme a dit…

felictations a la famille !!!
jean marc ne les ecoute pas ils sont jaloux !!!ils ont pas mis un but eux....alors que toi tu as mis un but de dingue...

le véritable avant-centre du club a dit…

de dingue ....
n'importe quoi... Quand je dis que dans ce club y a que des connards...

florian a dit…

Félicitation à vous deux. Jeannot apparemment il te jalouse tous!
Pour l'instant tu es plutôt en mesure de brancher car tu as marqué et bcp de joueurs n'ont pas ouvert le compteur!!!!
En tout cas j'espère qu'ils auront tous tes stats pour la présence aux entraînos

anelkamania a dit…

félicitation au nouveau latéral droit du club, mai aussi a la maman bien sur

Anonyme a dit…

Félicitation aux parents et à son grand frère Corentin!!!
Je suis sur que Romane va entendre encore parler des supers buts que marquera son papa dans un avenir proche!! Oui s'en rire!!Il faut dire qu'elle a de qui tenir!! Entre sa maman et son papa elle est sure de devenir une trés bonne joueuse. N'oublions pas non plus son grand frère Corentin!
Droit au but à vous quatre!!!

anelkamania a dit…

et vive la rapidité de notre nouveau latéral...