jeudi 5 juillet 2012

organisation et déroulement du 13/07 + 14/07

salut à tous !!!

rappel de la répartition des tâches, avec les personnes déjà inscrites :

- grillades : nanou, poussin + david
- friteuses : boulange + chris (ne les mange pas au fur et à mesure !!!)
- caisses (repas) : Odile, gaspard + l'instit (en vacances ce soir une honte !!!)
- services repas : Franck, nadia, Séb Gisquet, Flo, pétou + patapouf, Titi
- bar : olive, jean-marc, alain, le roi du je fait passer le ballon derrière mon pied d'appui et je tombe lamentablement, Carce, David Brianes, Lolo + Ludo


Tout ceux qui ne sont pas inscrit, merci de vous faire connaître...

pour ceux qui peuvent, merci de venir vers 14h00 pour la mise en place...


Puis, conformément à notre réunion d'après entrainement (où je suis sûr TOUT le monde a écouté...), le lendemain (14/07) nous mangerons tous ensemble (en famille avec les pitchous) un cochon grillé aligot.
Nous ferons cela à la maison du foot à Flavin pour pouvoir profiter des extérieurs...

Merci de nous dire qui cela là, et combien (différenciez svp enfants et adulte).

Une participation (non fixée encore) sera demandée.

@ +

18 commentaires:

Ptit Seb a dit…

slt a tous pour le 13 je ne sais pas a quel j'arriverai car j'ai une formation toute la journée a laissac. je ne sais pas a quel heure j'arriverai mais très certainement tard.pour le 14 je ne sais pas si je serais présent avec mylène.a+

lévézou en bas quercy a dit…

on (Nadia et Moi) sera là en fin d'après midi et pour le 14 on sera 4.

guillaume a dit…

Joel sera là le 13 (en fin d'A.M.) et le lendemain (1 adulte)

GASPARINOF a dit…

Présent le vendredi soir mais absent le samedi........ La maison du foot est réservée....

Gérard Klein a dit…

Je serai présent vendredi.
Le 14, on sera 2 adultes...

lévézou en bas quercy a dit…

finalement on ne sera que 2 le 14

Totti a dit…

Pour la caisse, faudra faire sans Cocotte à la caisse, donc Steph et Xav...
Ok pour moi le vendredi soir mais pas avant 18H30.
Quant au samedi, on ne sera malhereusement pas là!!
La bise et à vendredi!!

beto a dit…

Salut à tous
bcp d'entre vous n'ont pas encore répondu pour le repas du 14 juillet.
Merci de nous faire savoir avant jeudi dernier délai si vous serez présents ou non. Merci de penser à ceux qui font les courses...

boubou a dit…

pas la samedi pour vendredi je sais pas a quelle heure je serai present

LUDO a dit…

Vendredi soir absent. Samedi 2 adultes et 2 enfants; c'est à qu'elle heure samedi ?

gatuso a dit…

vendredi ok

pour le samedi midi un adulte et 2 enfants et un adulte en pluss pour l'apero et le repas du soir !

beto a dit…

Pour le samedi, début de l'apéro à midi, au gymnase de flavin car averses prévues. S'il fait beau, on ira à la maison du foot.
Pour demainrdv à 14H pour ceux qui peuvent, sinon à demain soir avant 19H si possible.

le véritable centre avant du club a dit…

merci à tout ceux qui ont pu se rendre disponible pour cette soirée.

et le lendemain ce fut sympa, comme toujours.

Nous vous tiendrons au courant pour essayer de s'organiser un truc sympa à la rentrée...

le véritable centre avant du club a dit…

regardez aussi sur le facebook du fc flavin, c'est bien + convivial et + simple de mettre des photos et autres...

Totti a dit…

Sinon il y a Inieres dimanche matin, pour les foies solides. Avec escargots en guest...

le véritable centre avant du club a dit…

tête de pioche, mets-le aussi sur facebook car on reçoit un message direct...

Totti a dit…

Je croyais innocement qu'il y avait du monde qui lisait encore!!
En tout cas, c'était pas mal et Nanou a gagné le concours de boule.
Enfin félicitations au prof pour la naissance de sa fille

lévézou en bas quercy a dit…

merci à tous pour toutes les marques de soutien que vous nous avez témoigné pour le décès de mon papa ca fait plaisir encore merci à tous