vendredi 11 mars 2011

OU VOUS ETES ?

juste ce petit mot pour savoir si qques uns continuent de venir voir de tps en tps !! mais bon c'est vrai que çà fait longtemps qu'il ne se passe rien ici !!
Que devenez-vous  ???

seb

14 commentaires:

lévézou au bas quercy a dit…

moi je vien voir de temp en temp mais comme tu dis y'a pas grand monde,c'est devenu le désert Flavin ou quoi?En tout cas nous vous attendons toujours avec Nadia avec impatience pour cete fameuse soirée qu'on doit faire dans le bas quercy.Aplus et le bonjour à tous,vos compagnes et vos marmailles respectives!!!!!!!!!

le véritable centre avant du club a dit…

moi je viens voir assez souvent mais y a pas foule...

je n'ai pas oublié la soirée en bas quercy mais je dois t'avouer que j'ai un emploi du temps surchargé...

Toi qui a une ferme (donc de la place), ce serai peut-être sympa de faire ça quand il fera beau...les enfants pourraient s'amuser au grand air...et un bon barbeuc accompagné d'un petit rosé pourrait faire l'affaire...

En +, les WE seront - chargés pour les footballeurs, caste à laquelle je n'appartient plus...

Depuis début septembre, 3 entrainements et 4 matchs...

et je ne suis pas prêt de ré-attaquer... boulot + grosse entorse début janvier (toujours la moto) font que...

je peux rouler en moto (mais j'ai mal), courir à pied (mon nouveau dada), mais frapper dans un ballon m'est impossible...

en fait le mouvement de bas en haut c'est ok, mais de gauche à droite c'est ko

Après 2 mois d'abstinence j'ai essayé avec la 3, et je me suis (re)fais mal en contrant une petite passe toute molle du bout du pied...

Sinon je dois avouer que je n'ai plus tellement goût...

mais c'est vrai que + tu t'entraines, + tu vois tes co-équipiers, et + tu as envie de revenir...

Même sans blessure, je n'ai plus le temps de m'entraîner dans la semaine...

alors les 3-4 matchs que j'ai fais, j'ai été bidon et il me fallait demander le prénom à la moitié de mon équipe...

Sinon j'ai vu que Flo était devenu buteur (il a bien fait de persévérer lui au moins !!!)

le véritable centre avant du club a dit…

Sinon la cruche est encore en vacances !!!


mais + important, Carlos MOZER (alias Nanou pour les intimes) se révèlent aux yeux du monde (enfin du disctrict) et deviens un vrai buteur !!!

OUI OUI, déjà 3 buts cette saison...en 6 matchs (et que des victoires en +)...un ratio de 1 but tous les 2 matchs largement meilleurs que Brandao, c'est pour dire !!!

le véritable centre avant du club a dit…

Mais que fais Anigo !!!

le véritable centre avant du club a dit…

Et voilà, ça recommence !!! je parle à moi-même !!!

le véritable bloggeur du club a dit…

et que ceux qui vont sur le forum (y en a plusieurs...) postent bordel de miliadiou !!!!

le véritable centre avant du club a dit…

putain vous faites chier à lancer des sujets et à ne plus y répondre !!!

y en a qui ont un boulot !!!

gattuso a dit…

salut Gui !! oui c'est vrai tu as l'air un peu seul !! j'avais lancé ce sujet pour voir s'il y avait beaucoup de monde mais ..peine perdue !! enfin !!
je précise quand meme que nous organisons le 14 juillet encore cette année !! faudra qu'il y eest un peu plus de monde qu'ici !! allez à bientot j'espere ! biz

Lévézou a dit…

Lévézou en bas Quercy et son épouse seront là, mais dis-moi Gattuso c'est le 14 au soir ou le 13 votre apéritif dinatoire??? Pour ceux qui seront sur le pré Dimanche tachez de prendre votre revanche du match aller face à l'entente des chiens et chats du HAUT Lévézou!!!!! Forza flavin

Totti a dit…

Salut les filles,
c'est vrai que c'est plus ce que s'était, comme sur le terrain.
Seb,on se voit dimanche, on vient avec Nanou et Boulange manger la tete de veau aux sports quilles de Manhac!
Quand au 14 juillet,il va falloir se reunir pour organiser cela et creer "l'amicale du FFC";
Afin de se revoir, je propose sous l'idée de Boubou,d'organiser un entrainement en mai avec apéro à la sortie, lorsque la saison sera terminée?
Sinon, si vous avez des idées de destinations pour pour refaire un petit séjour entre amis?
A bientot les amis!!

Totti a dit…

Merci Seb pour cet accueil chalereux dimanche. Le pic vert a bossé dimanche soir. Ca sent l'été. Par contre, il va falloir rapido se voir pour le 14/7;
Foufounou, fais nous signe!!

le véritable centre avant du club a dit…

pas mal l'idée de l'entrainement...

faudrait essayer de choisir une date et une soirée ensoleillé pour qu'on enchaîne par un apéro-grillade avec femmes et enfants...

à voir au mois de mai ou début juin peut-être...

le véritable mouton noir de la JSL a dit…

les jours passent...

pétou ??? Boulange ???

le véritable centre avant du club a dit…

et voilà, tout le monde dit qu'il va sur le blog, et personne ne poste !!!