samedi 8 décembre 2007

VEILLE DE MATCH !!!

Voilà ceux que font les joueurs retenus le dimanche !! ça c'est de la mise au "verre" !!!


Nanou a apparemment retrouvé sa mèche au Rétro !! (on y trouve de tout au Rétro: des mèches et des moches !!)
Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh ben laisse moi te dire qu'on t'aurai pris une petite pistoufle que ca m'étonnerai pas....

Anonyme a dit…

On a vu une belle brochette d'assoiffés ! N'est ce pas Joel ?

Anonyme a dit…

Quelques faits marquants de la soirée :
Petit a : Joel, il peut boire des sceaux de whisky, il bouge pas !
Petit b : Pichit fait vraiment parti de la secte des "je suis pas beau mais je plais vachement"
Petit c : Nanou a changé de sponsor, c plus Pétrole Hann mais Roundup
Petit d : Ludo a eu une fille
Petit e : Christophe est trop lourd pour faire pakito
Petit f : Tordu est vraiment à l'aise sur le dance floor depuis qu'il prend des cours de rock avec minou
Petit g :Gaspard aime bien chercher les noises aux rugbymen homosexuels
Et enfin petit h : g dormi sur le canapé et ce qui est bien c que je me suis pas fais engueuler du tout... Ah non du tout !!!
Merci les copains de me dévergonder, vous savez bien que je suis influençable !!!