lundi 30 juillet 2007

CALENDRIER PREPARATION

Voici ci-dessous le calendrier des entrainements et matchs du mois d'août. Ces dates sont succeptibles de changer. A mardi !

1ère semaine:
mardi 31 juillet : entrainement 19:45
jeudi 2 août : entraînement 19:45


2éme semaine:
lundi 6 août : entraînement 19:45
mardi 7 août : entraînement 19:45
vendredi 10 août : match à définir ou entraînement


3ème semaine:
lundi 13 août : entraînement 19:45
mardi 14 août : match à Flavin contre La Selve à 20:00
jeudi 16 août : entaînement 19:45


4ème semaine:
lundi 20 août : entraînement 19:45
mardi 21 août : match à Flavin contre Campuac à 20:00
jeudi 23 août : entraînement 19:45 ( récup)
vendredi 24 août : match à Flavin contre Sébazac2 à 20:00


5ème semaine:
mardi 28 août : match à Flavin contre Le Monastère ( horaire à définir)
mercredi 29 août : entraînement 19:45


dimanche 2 septembre : match coupe du midi à St Juéry(12) à 14:30

mercredi 5 septembre : reprise normale entraînements

dimanche 9 septembre : 1er match de championnat contre Les Mahorais à Sauveterre

9 commentaires:

ribery a dit…

Je pense qu'ernest il a pété un cable cette année non ?? 2 entrainements et 2 matchs la meme semaine ..... il faut penser aux vieux mon petit....

florian a dit…

C pour rattraper votre retard dans la prepa!!!! M A N
mais je vais qu'en même te faire plèze car vendredi pas trouvé de match dc opposition entre nous (c là que ce gagne la place fo sortir la boite)et en suivant on va commencer à se prepa pour la troisième avec peut-etre grillades
tchusssss

ribery a dit…

Quel retard et quelle prepa ???.... Y a longtemps qu'on n'en fait plus !!!! Par contre les grillades là je suis pret et depuis longtemps putain !!!!

the king a dit…

ah la pour la bouffe il y a toujours les memes!

the king a dit…

d ailleurs j y serai aussi

Anonyme a dit…

salut tout le monde !
bon pas trop dur la reprise lol?
Le match de mardi prochain contre la Selve est-il maintenue ?
car si je peux venir (tout d'épandra de mon genou)je passerai vous faire un petit coucou.
tchao

FLAVIN FC a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

salut tom
tu peux venir manger aves nous vendredi apres l entrainement.
match contre la selve mardi à 20h30 à flavin

Anonyme a dit…

salut.
dommage que les grilades ont été annulé.
merci Olive, mais de toute manière vendredi j'aurais pas pu venir, car j'étais a l'hopital a Toulouse (opéré jeudi).
pour le match de la Selve, j'essairai de passer si j'ai pas trop mal.
donc a peu etre a mardi